il faut qu'on parle

590 34 1
                                    

Je me dirige vers rogue qui lisait un livre sur les potions sur les marches de l'escalier près de la grande salle.

__lupin. Pas trop tôt.

__tu veux vraiment passer ton temps avec moi ?

__non. Mais autant en finir vite.

Au moins on pense pareil.

Il commence par se diriger vers la bibliothèque et je le stoppe net.

__non pas la bibliothèque.

__ah ouais. Et tu veux faire des recherches où le génie ?

Il a pas tort, on va avoir besoin de faire des recherches pour notre devoir.

__ok...

Je traîne derrière lui et on s'installe à une table.

On commence à faire des recherches chacun de notre côté notant les choses importantes pour avoir le plus gros.

On fera les détails plus tard.

Pendant 10 minutes on ne se parle pas et on fait chacun de son côté.
Jusqu'à ce que j'entende les gloussements d'une fille. Marlène évidemment.

Je la vois traîner derrière Sirius qui l'amène vers sa "pièce secrète" par la main.

Je les regarde un moment bouillonnant de l'intérieur.

Je replonge dans mes livres mais aucun mots ne reste dans ma tête.

Je lis et relis la même phrase depuis 5 min et je ne comprends toujours pas.

Je lève la tête en direction de rogue qui lui est à fond dans les siens.

__je reviens.

__hum.

Je ne sais pas s'il m'a vraiment écouté mais je pars rejoindre mon ami dans son foutu placard.

Lorsque j'atteins la fameuse porte, je me demande ce que je fais ici.

Sur le point de retourner m'assoir, un gémissement se fit entendre et la colère a agit à ma place.

J'ouvre la porte en grand sans prendre la peine de toquer.

Et les deux personnes se trouvant dans la pièce, tourne la tête vivement vers moi.

Je m'appuie contre la porte et prend un air faussement choqué.

__oups ? Moi qui pensais pouvoir venir sans être dérangé... Bon et bah tant pis.

Marlène était tellement rouge que ma colère s'était calmée, par contre celle de Sirius bouillonnée dans ses veines.

__n-ne dis rien !

Elle se rhabille et part en courant.

__mais merde c'est quoi ton problème !

Mon problème ? Je t'aime crétin !

__il faut qu'on parle.

__maintenant sérieux !? Tu me les brises ! Va te faire Remus.

Il commençait à partir mais je lui prend le bras et repart vers Severus.

__rogue je pars plus tôt, je te passerai mes recherches demain.

Je récupère mes affaires et emmène Sirius vers le Saule cogneur.

Il m'insulte et essaie de se dégager de ma prise mais je resserre plus fort et le traine jusqu'à la cabane hurlante.

Une fois à l'intérieur je le lâche et il se plante devant moi encore plus furieux que tout à l'heure.

Le destin fait parfois bien les choses [ wolfstar ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant