En entrant, je pu apercevoir James et Sirius tout deux assis à côté. Ils ont l'air de se plaindre, surement de ce qu'il s'est passé ce matin. Habituellement Peter et moi étions derrière eux mais apparemment pas pour cette année. Peter était bien assis derrière eux mais une fille que je ne connaissais pas était à côté de lui. Je souffla et regardais où il y avait de la place. Je fut heureux de constater que vers le fond il y avait Lily toute seule.
__hey Lily, étrange de te trouver au fond de la classe.
__hey Remus étrange que tu sois pas avec tes crétins d'amis.
On rigole et je m'installe à côté d'elle en sortant mes affaires.
__il n'y avait plus de place c'est pour ça.
Je le savais déjà. Lily préférée être devant pour mieux suivre.
__ouais moi aussi.
__j'avais vue, elle s'est vite installée, je la connais, c'est une fille qui flirt ou flirtait avec Black. C'est sûrement pour ça d'ailleurs.
Je grimace. Pas parce que je suis jaloux, même si c'est la vérité. Non ce qui le fit grimacer c'était que ses meilleurs amis l'avait laissé faire sans rien dire. Ils m'ont remplacer pour une fille...
Lily, comme si elle avait lu dans ses pensées se dépêcha de continuer.
__non mais je pense que potter et black ne l'ont même pas remarqué ! Ils n'ont l'air de très bonne humeur.
Peut-être mais ça n'empêche pas qu'ils ne se sont pas demandé où j'étais. Ça me vexe un peu mais j'essaie de ne pas trop y penser.
Le cours commença et je me concentre essayant de ne pas ruminer dans mon coin. Mais une heure plus tard, je fis pris de bouffer de chaleur et d'un mal de tête horrible. Ma respiration se saccadé et ma vision de troublait.
J'enlève ma cravate et continue de déboutonner ma chemise sauf que là y'a carrément plus de boutons laissant mon torse nue à découvert de tous.
Lily étant à côté avait assisté à se spectacle inhabituel et saisissa mes mains m'arrêtant de me déshabiller.
__remus ! Non mais qu'est-ce que tu fais !? Me chuchota-t-elle.
Voyant mon regard perdu, elle posa sa main sur mon front et la retira rapidement.
__mais t'es brûlant ! Il faut que t'ailles à l'infirmerie ! Toujours en chuchotant.
__non c'est bon.
__ je ne te laisse pas le choix !
Elle essaya de reboutonner ma chemise mais j'essayais de l'en empêcher. On continuea cette bataille jusqu'à ce qu'elle arrive vers la moitié de ma chemise.
__miss Evans ! Monsieur lupin ! Je peux savoir ce que vous faites !? Cria m.slughorn à travers la classe faisant tourner toutes les têtes dans notre direction.
Au moins James et Sirius se sont enfin rendus compte que je n'étais pas derrière eux.
Lily et moi nous regardions, rouge de gêne et on essayait de bégayer une excuse sans réussite.
James me regardait d'un mauvais œil et je ne parle même pas de Sirius.
Pendant ce temps, Lily n'avait pas enlevée ses mains de mon torse et lorsqu'elle s'en rendît compte elle s'écarta avec force.
__puisque les cours ne vous intéresse pas, vous feriez mieux de sortir avant que je ne vous mette une heure de retenue !
Lily essayait de se justifier mais voyant le regard de mes meilleurs amis me trucider, je prends la main de Lily, m'excuse et part avec elle hors de cette classe devenue trop étouffante.
Et ce n'est que la rentrée...
__remus ! Pourquoi ne pas avoir dit que tu te sentais mal !?
Je voulais répondre ma tête se mis à tourner et ma respiration se saccade.
Une crise de panique, il manquait plus que ça...
__remus, ça va ?
Je m'accrocha à elle et elle se mis à paniquer.
__tiens toi à moi on va à l'infirmerie.
Après ça tout est devenu flou...
Je ne rappelle pas.
~~~
Je me réveil à l'infirmerie. Je connais trop cet endroit pour douter.
Je tourne la tête et vois ma meilleure amie à mes côtés. Elle me sourit délicatement et vient me serrer la main.
__bien dormi ?
Je grogne, ne réussissant pas à articuler.
__tu as dormi toute la journée, personne n'a posé de questions... Mais je t'ai apporté les cours pour que tu n'es pas de retard ! Bon pour le cours de potions il faudra demander à quelqu'un d'autre.
Je suis triste que mes meilleurs amis ne soient pas venus...
__mme. Pomfresh m'a dit que tu pouvais partir une fois réveillé mais que si ça n'allait pas il fallait venir le plus vite possible à l'infirmerie.
Je hoche la tête et me leva rapidement, il était 20h15, donc je venais de rater le repas. J'avais pas trop faim. Pas grave.
Lily me tend la main et me guida jusqu'à notre salle commune.
À peine rentrée dans celle-ci que j'aperçois mes meilleurs amis rire sur le canapé. Lorsqu'ils m'aperçois ils s'arrêtent et me regardent d'un mauvais œil. Je lâche la main de Lily lui souhaite bonne nuit et monte me coucher.
Je suis trop fatigué pour me prendre la tête avec eux maintenant.
En m'asseyant sur mon lit je me mis à espérer les voir débarquer dans la chambre, même pour m'engeuler ou me juger. Mais rien.
Je sens le loup en moi s'agiter et mon corps me brûler, je pars prendre une douche froide et une fois sortie, part manger du chocolat qui était dans mon tiroir.
Je me brosse les dents parti au lit. Toujours personne.
Je me tourne et me retourne dans mon lit jusqu'à ce que j'entende mes amis entrer dans la chambre.
Je fis semblant de dormir, et entendis leur draps bouger.
Je croise les doigts pour Sirius vienne dormir mais rien.
Après plusieurs minutes et les ronflements de Peter m'annonçant qu'il s'était endormi, je me retourne pour regarder si pads c'était endormi lui aussi.
Et la réponse est oui. Il dormait. Dans son lit. Loin de moi.
J'étais frustré. Qu'ai-je fait de mal ?
Je n'ai pas dormi de la nuit.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre d'attendre et je me suis levé me préparer dans la salle de bain avant qu'ils ne réveillent. Il était tôt, pour être exact ils avaient encore 1h30 avant que leur réveil sonne.
Sous la douche, mon mal de tête diminua et j'imaginais l'eau enlever la colère qui prenait le dessus.
C'était dans cinq jours et c'est la première fois que les effets se faisait autant ressentir.
J'avais peur.
VOUS LISEZ
Le destin fait parfois bien les choses [ wolfstar ]
FanfictionRemus a un secret... il est amoureux de l'un de ces meilleurs amis depuis sa deuxième année. Et oui ça fait quatre ans qu'il est amoureux de Sirius Black, le tombeur de ces dames... de plus c'est un homme... est-ce que son amour est à sens unique ?