__ voilà alors... hier je suis allé acheter du chocolat et en entrant dans un magasin, j'y ai croisé...
Mince. Ma voix s'est cassée. Je ne veux pas me souvenir. Je ne veux pas que James et sirius me voient comme un faible.
__ mon amour ?
Il est triste. À cause des ces gars. À cause de ma faiblesse. À cause de moi.
__ moony, qui as tu croisé ?
__ un groupe de serpentard.
Ils froncent automatiquement les sourcils mais se contiennent comme promis. Enfin lorsque je vais leur dire de qui ils s'agit, je ne sais pas si leur promesse tiendra toujours.
__ des septième années et sixième. Parmi eux... il y avait Severus et-
__ c'est servilus qui t'as fait ça !? Bondit James pour commencer à faire les cents pas.
__ qui d'autre ?
Cette fois c'était Sirius qui m'avait posé la question.
__ ça ne va pas te plaire.
__ qui d'autre.
Sa voix se fit dure et impassible.
__ Reggie... il était parmi eux mais ne m'a pas touché. Il a juste ricané derrière eux.
Si je ne tenais pas la main de mon bien aimé, il serait sûrement parti défoncer la tête de son petit frère.
__ mon frère. Ce petit con. Il est vraiment comme toute cette foutue famille de connards !
Il explosait de colère. Je m'y attendais.
__ après c'est la bande qui traine habituellement avec Severus. Bref, moi qui pensais être en trêve avec lui jusqu'à demain, bah c'est raté haha.
Les deux garçons présent dans la chambre me taisent d'un mauvais œil.
__tu ris ? T'es pas sérieux là !? Putain Remus, t'as vue ton état ? Il n'y a rien de drôle là dedans.
Sirius retire sa main et part de la pièce.
James est énervé mais en voyant ma réaction suite au départ de mon copain, il semble se calmer un peu.
__rem. Il est juste en colère, ça va passer.
Je baisse la tête regrette aussitôt.
__james...
__oui?
__je vais vomir...
__oh non ! Attend !
Il cours chercher la poubelle et me la jette limite dans la tête.
Je vomis le peu de restes qui se trouvaient dans mon estomac. Et me rallonge.
__moony. Repose toi je vais chercher pompom !
Je n'entend pas le reste, tombant dans les bras de morphé.
~~~
__calme toi...
__me calmer ? ME CALMER !? Mais putain James, servilus et ses potes on tabassé mon mec ! T'as vu dans quel état il est ? En plus mon frère était dans le coup...je le déteste...
Je prend la main de mon amoureux et ouvre les yeux doucement.
__ne...dis pas ça... il reste ton... frère.
J'ai la voix grave et pâteuse. J'ai dormi combien de temps ?
__putain rem... j'étais si inquiet !
Il se jette dans mes bras et je sens ses larmes dans mon cou.
__pleure pas amour.
__moony, ça fait 3 jours que tu dormais.
3 jours !? Mon pauvre Sirius a du tellement s'inquièter...
__désolé mon amour...
__ne t'excuses pas idiot ! C'est de la faute de ces serpentards. Je... j'ai crû que t'allais plus ouvrir les yeux... j'ai eu si peur rem ! Je ne voulais pas que la dernière image que tu vois de moi soit le fait que je t'abandonne...
__ne dit pas de... bêtises...idiot. James, je peux... avoir de l'eau s'il te plaît ?
__bien sûr. Je reviens.
J'enlace mon petit ami et enroule mes doigts dans ses magnifiques boucles d'ébène.
__siri... s'il te plaît. Laisse couler pour cette fois.
__mais-
__j'ai pas envie... de rentrer dans leur jeu. Et j'aimerai que... qu'on passe du temps ensemble. Rien que nous deux.
Il s'éloigne un peu de moi sans décoller son corps du mien.
__... rem... je ne supporterai pas que ça arrive de nouveau.
__alors j'irai régler cette affaire plus tard. Quand j'irai mieux... j'irai leur parler.
__juste parler !? De toute façon il en est hors de question ! Tu ne t'approches plus d'eux. C'est moi qui irai leur parler.
__siri-
__je te promet de ne rien faire d'idiot.
__j'ai dû mal à y croire.
Il plonge ses yeux dans les miens et on se met à rire comme deux imbéciles.
__bon changeons de sujet.
__je suis d'accord... siri ?
__Hum ?
__est-ce que... pour le bal de Noël...
Je ne sais pas pourquoi j'hésite. C'est bête mais depuis l'annonce du bal de Noël, je n'ai fait qu'y penser. Je m'imagine avec Sirius dans les bras entrain de danser sous les lumières de la salles qui carresseraient son beau visage, faisant briller ses yeux, plus qu'à l'ordinaire.
__oui ! Enfin je, ouais je veux qu'on y aille ensemble moony.
__haha, j'avais peur que tu dises non...
__comment j'aurais pu dire non !?
__bah tu sais...par rapport aux habitudes de ta famille-
__je te coupe direct Rémus. Maintenant je suis aussi Potter que James. Et je n'ai aucune honte d'être le petit ami du plus beau griffondor de cette école, qui plus est parce qu'il fait parti des plus intelligents, gentils et sexy de Poudlard.
Mes mains se baladent sous son t-shirt après sa superbe déclaration qui me fit sourire comme un bien heureux.
__rem~ arrête. Tu es encore blessé.
__je t'aime Sirius.
Il plaque ses lèvres contre les miennes et s'enchaîne un ballet des plus savoureux.
__euh... Hum hum. Les gars, je suis de retour.
__putain James casse-toi.
__merci pour l'accueil... j'ai ramené le verre d'eau de ton mec. Et tu devrais le laisser se reposer si tu veux aller plus loin.
__merde James t'es mega gênant.
Sirius attrapa le verre tendu par James et me le donna. Une fois bu, je lui redonne et il vient m'embrasser une dernière fois.
__James a raison, tu devrais te rendormir. Je serais là à ton réveil.
__bonne nuit moony.
Je ferme les yeux, heureux de les savoirs à mes côtés. Et je rejoins les bras de morphé quelques minutes plus tard.
Malgré tout ce qui vient de se passer, je suis heureux. Car je sais que je suis bien entouré, que personne ne pourra séparer les marauders et que Sirius et moi c'est du sérieux.
VOUS LISEZ
Le destin fait parfois bien les choses [ wolfstar ]
Fiksi PenggemarRemus a un secret... il est amoureux de l'un de ces meilleurs amis depuis sa deuxième année. Et oui ça fait quatre ans qu'il est amoureux de Sirius Black, le tombeur de ces dames... de plus c'est un homme... est-ce que son amour est à sens unique ?