La pleine lune était derrière moi. Enfin jusqu'à la prochaine mais au moins maintenant je suis en pleine forme.
Ou du moins du meilleur de ma forme pour un alité. Mme. Pomfresh m'avait dit de rester à l'infirmerie pendant quelques deux jours. Lors des pleines lunes avec les garçons je me fais moins mal et le temps de guérison est plus court.Or ça fait deux jours et il est temps de retourner en cours.
Je me dirige vers la classe d'histoire de la magie.
Et en entrant Lily me fait signe de venir m'assoir à côté d'elle. Je préviens les garçons et part la voir.
__hey, lil' !
__rem ! Ça va ? T'étais où ?
__ma mère était malade, je suis allée la voir...
__encore ?
Elle me regarde d'un air qui dit : je sais que tu me ments mais je ne te poserais pas plus de questions.
Normal je lui sort quasiment la même excuse.
__bref il fallait que je te parle !
J'hoche la tête pour l'encourager à parler.
__voilà alors, Potter m'a invité à sortir ce week-end et je lui ai dit oui.
Il fallut un moment à réaliser ce qu'elle vient de dire avant que l'information monte au cerveau.
__attend quoi ? Vraiment ?
__ça te choque vraiment ?
__non...enfin oui un peu.
__quand t'étais pas bien, j'ai découvert une nouvelle facette de James mais pas seulement. Quand tu dormais et que black te carressser les cheveux en jettant des regards noirs à tous ceux qui faisaient trop de bruits, j'ai compris qu'ils pouvaient être différent avec leurs proches et j'aimerais voir jusqu'où ça va mener.
Ouais là je suis surpris.
__et puis j'ai beaucoup parlé avec James ces deux derniers jours et je me dis que pour vraiment connaître une personne il faut lui laisser une chance... J'ai bien fait ?
__oui ! Enfin...oui. James est quelqu'un d'incroyables, toujours prêt à défendre ses amis et un incroyable confident.
On parla encore un peu avant que le professeur débarque.
__bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé que vous alliez faire un exposé par groupe de deux.
Avec Lily on se regarde tout sourire jusqu'à la fameuse phrase que tout le monde déteste.
__bien évidemment c'est moi qui est fait les binômes.
Des râles se fit entendre partout dans la salle.
__bien alors, m.potter avec m.pettigrew, mlle.evans avec m.longduba, m.black avec Mlle.mc kinnon, m.rogue avec m.lupin, m. ...
Super.
À l'entente de mon binôme mes amis grimacent.
Lily part s'installer avec Frank et Severus vient se mettre à côté de moi.
__lupin.
__rogue.
Il sort ses affaires sans me regarder.
__servilus, je te préviens, si tu fais quoique ce soit à Remus, je te jure que-
__que quoi black ? Que tu vas ruiner ma vie ? C'est déjà le cas.
__espece de-
__siri. Laisse tomber. Tout va bien.
Il grogne et s'apprêtait à partir avant que Severus lance :
VOUS LISEZ
Le destin fait parfois bien les choses [ wolfstar ]
FanficRemus a un secret... il est amoureux de l'un de ces meilleurs amis depuis sa deuxième année. Et oui ça fait quatre ans qu'il est amoureux de Sirius Black, le tombeur de ces dames... de plus c'est un homme... est-ce que son amour est à sens unique ?