Je ne voulais pas ouvrir les yeux. Mon corps tout entier me brûlait mais pas comme hier. Non là c'était une chaleur agréable. Mon corps était engourdis et en essayant de bouger, je me rendis compte qu'un poid était sur moi.
J'ouvre les yeux dans l'incompréhension et je ne regrette pas.
Son visage était proche du miens. Il m'encercler de ses bras et de ses jambes.
Sa bouche était entrouverte et ses cheveux me chatouillaient le visage.
Je ne peux empêcher un sourire de faire surface. Mon bras droit étant pris au piège sous son corps, c'est ma mains gauche qui vena lui carressser les cheveux, le visage, le cou.
Il grogna et me ressera encore plus fort. Je descendit ma main le long de son bras droit et je le sentis frissonner.__mmh, moony continue.
J'écarte ma main de lui, rouge de gêne. Je sais qu'il dit ça parce qu'il aime les papouilles mais mon esprit l'a imaginé me demander ça dans une autre situation.
__moony...
Il n'avait toujours pas ouvert les yeux me colla encore plus, comme si c'était possible. Je repris mes mouvements sur son bras et il lâcha un soupire de bien être. Tout ce que j'espérais c'était qu'il ne relève pas la tête et qu'il ne bouge pas ses jambes.
__pads, qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?
Il ne releva pas la tête et marmonna.
__froid. Toi t'étais chaud.
Je souris et replaça ma mains dans ses cheveux.
Si moi je suis toujours bouillant, lui a facilement froid. C'est pourquoi en hiver, il passe la plupart de ses nuits dans mon lit.
__moony c'est dans une semaine.
Il venait d'ouvrir les yeux et de relever la tête vers moi pour analyser mes réactions.
__ouais.
__pourquoi tu nous l'a pas rappelé ?
__j'avais oublié. Je m'en suis rendu compte avant de m'endormir.
Il sembla réfléchir pendant un long moment avant de me lâcher un "désolé".
__pourquoi tu t'excuses ?
__j'aurais dû m'en souvenir.
__je ne m'en rappellais même pas moi même alors ne t'excuse pas.
__j'aurais dû m'en rappeler pour toi... Hier quand on est allé dormir et que je t'ai vu tout transpirant à moitié nu je me suis rappelé que c'était pour bientôt.
__c'est pour ça que t'ai venu dormir.
__non je t'ai dit que j'avais froid.
Il me sourit avec son sourire malicieux et je savais que j'avais raison. Il ne faisait pas si froid.
__bon aller moi je vais à la douche avant que James ne se réveille !
Sirius se mit à courir vers la salle de bain.
Le matin c'était toujours la guerre pour savoir qui aura la salle de bain en premier. En général c'était moi qui y allait en premier parce que j'étais le premier levé mais quand patmol dormait avec moi, je ne pouvais pas me résoudre à me lever donc je le réveillait avec des papouilles et une fois bien réveillé il courrait à la salle de bain pour narguer James. Je le soupçonne de dormir avec moi pour cette raison et pour ne pas avoir froid. Mais bon qu'importe ses raisons, je ne vais pas m'en plaindre.
Une fois qu'il sorti je me dirige moi aussi à la salle de bain et lorsque je suis prêt je me dirige à la grande salle disant à mes amis de ne pas traîner.
Arrivé en bas, je vois Lily qui me sourit et qui me fait signe de venir m'assoir à côté d'elle.
__bon matin Lily.
__bon matin Remus.
On se sourit et elle commence à se plaindre du comportement de mes "très cher amis" qui apparemment leur à cassé les pieds.
Je roule des yeux en me disant qu'un jour ils arrêteront de foncer tête baissée.
La grande porte s'ouvra et je m'attendais à voir mes meilleurs amis arriver mais c'était Severus. Il se dirigea vers nous et souhaita bonjour à Lily.
__sevy ! T'as vue qu'on était dans le même cours de potions ce matin ? C'est trop bien !
Il sourit vite fait et me jetta un regard glacial.
__ouais s'il n'y avait que toi chez les Gryffondor. Les autres sont tous d'ignobles irresponsable connards.
En disant ses mots, il plongea son regard dans le miens comme s'il pouvait me tuer avec.
__tu sais ce qu'ils te disent les connards ? Cria une voix qui venait de derrière nous.
D'un coup Severus disparu de notre vision et en tournant la tête Siri et James se tenaient devant Severus, baguette à la main, Peter derrière eux.
__ça ne va pas la tête ! Baissez vos baguettes ! Hurla Lily en se mettant entre eux.
__lily jolie, écarte toi.
__non Potter. Pas tant que tu pointeras ta baguette sur mon ami.
James grimace à cette phrase et baissa sa baguette, encore plus en colère qu'avant.
Sirius lui n'en demordait pas, il était incontrôlable lorsqu'il était en colère.Je me leva et écarte Lily et Severus, me plantant devant patmol. Je le toisais de ma longueur et prit doucement sa baguette des mains. Il me lança un regard qui me disait de m'arrêter maintenant mais une fois sa baguette dans mes poches, je pris ses mains dans les miennes et lui sourit doucement en priant que cela le calme.
Il parut perdu puis souffla avant de serrer mes mains. Je ramena ses mains vers ma bouche et déposa de petits baisers.__siri. C'est la rentrée. J'aimerais pour une fois que notre année soit calme. Alors pourrais tu te calmer et passer à autre chose s'il te plaît ?
Il fixa Severus avec haine mais reporta son attention sur moi. Il dégagea brusquement ses mains des miennes et s'installa à nos places habituelles.
Mon cœur me fit mal un court instant avant de traîner James et Peter vers Sirius qui boudait.Une fois assis devant Sirius, et nos deux amis assis eux aussi à leur place, l'ambiance était toujours aussi lourde. Habituellement c'était James ou Sirius qui faisait en sorte qu'il n'y ai pas de blanc mais là ils n'avaient pas l'air de vouloir quoi que ce soit.
Je soupire et regarde les gens présents dans la grande salle. Il n'y avait pas grand monde puisque les cours allaient bientôt commencer mais je savais que le peu de gens qui étaient présents allé répandre ce qu'il s'était passé ce matin entre les Marauders et Severus.
Le reste du repas fut d'un silence de mort et personne ne parla. Même pas pendant qu'ils marchaient vers la salle de monsieur slughorn.
Espérons que la journée n'allait pas continuer ainsi.
Je déserrais ma cravate et ouvra les premiers boutons de ma chemise dans l'espoir que l'air frais me calmera un peu.
VOUS LISEZ
Le destin fait parfois bien les choses [ wolfstar ]
FanficRemus a un secret... il est amoureux de l'un de ces meilleurs amis depuis sa deuxième année. Et oui ça fait quatre ans qu'il est amoureux de Sirius Black, le tombeur de ces dames... de plus c'est un homme... est-ce que son amour est à sens unique ?