le bal de Noël

503 20 0
                                    

Je ne sais pas combien de temps on est resté sous la douche mais sûrement pas mal de temps puisqu'on l'a refait deux fois de plus.

__on descend voir les autres ?

__non. Je veux rester qu'avec toi. J'ai vue la tête de James beaucoup trop longtemps en une journée.

On retourne donc se recoucher, après avoir changé les draps bien évidemment, pour se lover dans les bras de l'autre.

__moony, comment ton corps peut-il être si chaud en hiver ?

__je sais pas. Ça n'a pas l'air de beaucoup te déranger.

__absolument pas. Moi je suis glacé !

Pour approfondir ses propos, il colle ses pieds froids sur mes jambes.

__je sens ça.

Il pouffe et place sa tête dans mon cou.

__je suis fatigué.

__désolé.

__t'excuses pas, on dirais que tu m'as forcé idiot.

__c'est moi qui est voulu recommencer.

__et c'est moi qui est craqué et qui t'as laissé me faire l'amour encore et encore. Bref, le sujet est clos.

__haha. Dors, si tu es tant fatigué que ça.

__non j'ai...peur.

__peur ? De quoi ?

__que ça ne sois qu'un rêve.

Je serre dans mes bras, un sourire logeant sur mon visage.

__tu verras demain quand tu voudras te lever.

Il me pousse et prend un air indigné me faisant rire de plus bel.

__quoi mais non ! Si je marche pas droit, James et peter vont se foutrent de ma gueule ! Remus...

Je l'embrasse pour le faire taire et il retrouve son sourire d'y il a peu.

__bon je m'en fiche. Pour le moment je veux juste dormir.

Il se recale contre moi et s'endort peu de temps après. Suivit par moi.

~~~

Lorsque les rayons du soleils entrent en contact avec mes yeux, je regrette de ne pas avoir tiré les rideaux avant de dormir.

Sirius dort encore, me bavant un peu dessus, ce qui me fait rire.

J'essaie de m'extirper de ses bras pour aller m'habiller. Je ne me sens pas capable de le réveiller alors je sors de la chambre pour aller prendre mon petit déjeuner, sachant que lily doit déjà y être.

__alors, bien dormi ?

__euh ? Oui.

Elle se met à rire et je pris pour qu'on ne nous ai pas entendu.

__t'as rien à me dire ?

__ ??

__avec Sirius ! Hier.

__on a fait du bruit ? S'il te plaît dit moi que non !

__non gros bêta. Vous avait juste oublié de déverrouiller la porte hier soir. Peter est venu nous demander s'il devait ou nous l'ouvrir.

Misère.

__désolé, ma faute, j'aurais dû y penser.

__mouais mais sinon... c'était bien ?

__hum...

__juste hum ?

__c'était vraiment hum.

__et hum ça veut dire quoi pour toi ?

Le destin fait parfois bien les choses [ wolfstar ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant