Je tourne la bouteille et comme par "hasard" c'est sur Marlène que ça tombe.
__verite.
Ok.
__...
J'avais pleins de questions qui défilaient dans ma tête, toutes plus méchantes les unes que les autres. Mais je me retiens. Je ne peux pas être méchant gratuitement avec une personne qui ne connait pas notre situation pas vrai ?
__est-ce que... Si Sirius sortait avec quelqu'un, tu continuerai à vouloir l'avoir pour toi ?
Le fameux Sirius qui buvait sa bière tranquillement, la recracha par le nez et au vue de sa grimace et de ses jurons, il l'a senti passer.
__je pense que oui.
Tout le monde regarde la fille avec un sourire moqueur et sans le vouloir une exclamation moqueuse sortie de ma bouche.
__ha !
Et maintenant c'était moi le centre de l'attention.
__la personne qui sort avec Sirius est du genre très jalouse. Fait gaffe.
Et maintenant c'était lui le centre de l'attention.
Il avait ses beaux yeux gris écarquillés et essaya un rire qui se faisait nerveux.
__pads ! Comment ça se fait que je ne le savais pas !? Tu vis chez moi ! T'es comme mon frère, merde.
James était déçu et je me rendis vite compte de mon erreur.
__serieux moony, comment tu le sais et pas moi ?
Sirius fronce les sourcils et je l'entends déjà me dire : tu m'as mis dans cette merde, tu vas m'en sortir.
__...je l'ai surpris avec cette personne et je ne pensais pas que c'était du sérieux mais il voulait vous en parler lui même pendant le weekend... Désolé Siri... C'est sorti tout seul...
Je fit ma meilleure mine de chien battue et le mensonge à l'air de fonctionner.
__c'est pas grave moony. De toute façon je voulais en parler ce soir. Mais fini les questions sur la personne qui a réussi à faire battre mon cœur de pierre. Les détails c'est pour mes meilleurs amis !
James et Peter sourient content d'être privilégiés et promirent de patienter jusqu'à ce qu'on soit réunis tous les quatres.
Marlène, elle, malgré sa mine déconfite, réattrape le bras de sirius comme si de rien n'était.
__marlene, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans Sirius est déjà amoureux ?
__et bien s'il est si amoureux que ça, sa petite amie n'a pas às'en faire. De toute façon je suis sûre que je peux être mieux qu'elle. J'aime les câlins, les bisous, les papouilles...
Sirius qui jusqu'à présent était gêné mais ne disait rien, lui retire son bras brusquement.
__écoute Marlène, je t'aime bien et si je t'ai laissé me coller toute la soirée c'était parce que je me sentais redevable après ce qu'il c'est passé il y a 10 jours mais je ne t'autorise pas à essayer de dénigrer la personne que j'aime ! J'ai déjà goûté à tes lèvres et ça n'a rien à voir avec les lèvres de mon- de celle que j'aime. Cette personne embrasse comme personne, me provoquant des frissons, j'ai le droit aux papouilles tous les jours et les câlins, je n'en n'est jamais manqué même lorsqu'on n'était pas encore ensemble alors je te prierais d'arrêter de perdre ton temps avec moi.
Qui est le plus bouche-bé ? Je n'en sait rien. C'est si bizarre d'entendre Sirius dire ce genre de chose, surtout devant autant de gens.
Mais son discours m'a apaisé d'une force inimaginable ! Elle me fait quand même un peu de peine... Mais d'un autre côté, le fait de l'entendre dire ça de moi gonfle mon cœur.
Il fronçait les sourcils et se leva et se planta devant moi.
À quoi il joue ?
__mary, décale toi s'te plait, j'aimerais être à côté de mon meilleur pote.
Elle se pousse et sirius s'assoit en râlant tel la dramaqueen qu'il est.
__bon à toi de tourner la bouteille. Lance-t-il d'un air lasse à Marlène qui était à deux doigts de pleurer.
Il souffle et remue la jambe, signe de sa mauvaise humeur.
Je place ma mains contre sa cuisse, l'empêchant de continuer.
Il se tourne vers moi et me sourit.
__tu veux pas partir ? Me dit Sirius se penche à mon oreille pour que personne ne puisse l'entendre.
__non. Ça serait suspect.
__oui bah tout ça c'est ta faute.
__t'avais qu'à enlever ses sales pattes de toi.
__et toi alors ? T'avais qu'à arrêter de glousser avec l'amie de Lily.
Je le regarde et sa mine d'enfant me rappel que Sirius ne réfléchit pas comme quelqu'un de mature et que s'il a laissé Marlène se coller à lui c'était peut être par pitié au début mais après c'était par jalousie.
__je suis gay. Et j'aime mon homme. Chuchotai-je, puis je me rapproche encore plus près de son oreille. Plus que tout au monde.
Il frissonne et posa sa tête contre mon épaule, vaincu.
__moi aussi je t'aime mon cœur.
Je souris et lui caresse les cheveux doucement.
__hum hum ! On vous dérange pas vous deux ? Demande Lily, un sourcil accusateur.
Sirius relève sa tête en vitesse et se rassoit avec sa nonchalance habituelle.
__un peu, Evans, je sais que tu veux nous voler moony pour l'avoir que pour toi, mais tu rêves ! J'ai besoin de son âme pure et innocente pour écouter mes malheurs et me réconforter.
Âme pure et innocente ? Mouais.
__eh ! Je ne volerait personne. Rem' est assez grand pour rejoindre la bonne équipe.
Elle lui tire la langue et s'en suivis une bataille de coussins pas maîtrisé du tout.
~~~
Après la bataille, tout le monde est partis se coucher, lorsqu'on est arrivé james et Peter continuaient de parler à ma meilleure amie alors que Siri et moi sommes monté vitesse grand v dans notre chambre.
__ok moony, on est dans la merde.
__je sais. T'as qu'à dire que c'est une fille et tu dis que tu veux lui demander si elle est d'accord avant de décliner son identité, comme ça, ça te laisse du temps.
Il hoche la tête et la porte s'ouvre sans ménagement derrière lui.
__pads ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça sale traître !
James se jetta sur son lit invitant sirius à faire de même, mais il décline laissant Peter s'y installer lui aussi.
Moi je m'installe sur le lit à côté, soit, celui de mon copain.
__ok vas y ! Dit nous son petit nom.
__...elle...je préférerais lui demander son avis avant de vous dire qui c'est. Pose une autre question.
__okay bah d'écrit la au moins.
__elle est... Châtains et elle a des yeux marrons clairs qui paraissent dorés sous les rayons du soleil.
__carrement ! Et elle aime quoi ? Elle est comment, niveau caractère ? Elle-
__attend attend ! Laisse moi répondre imbécile. Elle aime lire, elle aime le calme et le chocolat. Elle est bienveillante et est toujours là pour ses proches.
Je rêve ou il me décrit ?
__wah mec, t'es vraiment amoureux ! Je ne pensais pas ça possible. Cette fille est un miracle.
VOUS LISEZ
Le destin fait parfois bien les choses [ wolfstar ]
FanficRemus a un secret... il est amoureux de l'un de ces meilleurs amis depuis sa deuxième année. Et oui ça fait quatre ans qu'il est amoureux de Sirius Black, le tombeur de ces dames... de plus c'est un homme... est-ce que son amour est à sens unique ?