des câlins et du chocolat

620 33 2
                                    

Quatre jours c'étaient passé et aujourd'hui c'était la veille de la pleine lune. Les cours se sont bien passées, je ne me suis plus disputé avec mes amis, qui d'ailleurs ont été très collant et qui s'assuraient à ce que j'aille bien et mes symptômes c'étaient calmés. Enfin jusqu'à aujourd'hui.

Tout m'est revenu en pleine face. Je suis super fatigué, les cours d'aujourd'hui ont étaient un calvaire, j'ai chaud, mal à la tête et du mal à parler ou à me concentrer...

Je n'ai pas mangé malgré le fait que mes amis essayaient tant bien que mal à me forcer.

Une fois les cours terminé il me restait une heure avant l'heure de manger.

On a donc décider d'aller à la bibliothèque afin que Peter fasse ses devoirs et qu'on soit au calme.

Sirius c'était mis à ma droite. James était en face de lui et Peter en face de moi.

J'ai essayé de faire mes devoirs pour rattraper mon retard d'aujourd'hui mais la fatigue en a décidé autrement.

__moony, dors un peu. Me chuchote pads à l'oreille.

__hmm.

Je met ma tête entre mes bras et patmol vient me carressser les cheveux, m'aidant à partir dans les bras de Morphée.

~~~

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais sentant le visage de Sirius dans mes cheveux, je suis bien réveillé.

Je sens ses lèvres me donner des baisers dans mes cheveux et pleins de frissons parcours mon corps.

__rem... Debout bogoss...

__hmm...

Je l'entends pouffer et sa main me carressse le dos.

__james et pet' nous attendent pour manger.

__pas faim...

Il souffle mais ne lâche pas l'affaire et continue ses caresses.

__t'es pas obligé de beaucoup manger. Juste grignote avec nous et après promis je ferais ce que tu veux.

Mes yeux se sont ouverts sous la surprise et je tourne la tête vers lui. Il sourit et décale une mèche qui était devant mes yeux.

__je ferais mes devoirs, je te changerai une berceuse et je te borderai si tu veux !

Évidemment. C'était une blague.

Face à mon visage déconfit il rigole et commence à se lever.

__aller rem !

Il me tend une main que j'attrape, le laissant me trainer, incapable de réfléchir.

Devant les portes de la grande salle, il me lâche la main, et le vide qu'elle me laisse me fait l'effet de piques dans le cœur.

Une fois à table prongs se met à plaisanter avec Sirius et Peter me lance de temps en temps des : "ça va ?".

Je n'ai pas mangé au grand damne de mes amis.Ils m'ont laissé ne rien dire et somnoler dans mon plat.

Une fois le repas terminé et de nouveau dans la salle commune, on s'est installé sur le canapé à parler de tout et de rien en attendant Sirius qui était parti je ne sais où.
Lily, inquiète pour moi s'est assise avec nous à ma droite alors que James était à ma gauche et Peter près de James sur un fauteuil.

__t'es sûr que tu vas bien rem ? T'es pâle. Tu devrais aller au lit.

Non pas tant que Sirius n'était pas revenu.

Le destin fait parfois bien les choses [ wolfstar ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant