__te moques pas de moi !
__je me moques pas !
James sourit et d'un coup une bombe éclata sans prévenir.
__en fait c'est faux.
__de quoi ?
__je t'ai dit la vérité mais la personne dont je suis amoureux n'est pas une fille.
Ni James, ni Peter et encore moins moi, ne s'attendait à ça. Il a sorti ça comme ça, nous laissant sans voix.
__comme tu l'as dit tu es comme mon frère et je ne sais pas pourquoi je te ments... Peut-être que j'ai peur de ta réaction mais c'est complètement stupide.
James qui était allongé sur le ventre, se retrouve maintenant assis au bord du lit.
__sirius... Bien-sûr que tu peux me dire la vérité. Mon regard ne va pas changer. Je m'en fiche avec qui tu es amoureux, tant qu'il ne te fait pas du mal. Parce que s'il te fais du mal je te promets sur mon honneur que je lui défoncerai sa vieille tronche !
Sirius et James se mettent à rire, Peter était encore figé et moi... J'étais soulagé.
__crois moi James, mon petit ami ne me fera jamais de mal au contraire.
Il se tourne vers moi, attendant de savoir si j'étais prêt à leur dire moi aussi.
Et pour toute réponse, je me penche vers l'homme qui fait battre mon coeur et le fait s'assoir entre mes jambes sur son lit. Je place mes bras autour de sa taille et dépose plusieurs baisers dans son cou, lui donnant au passage, des frissons.
__tu vois, pas besoin que tu t'inquiète. Rem, a toujours été délicat avec moi.
On a perdu James. Si au début il ressemblait à Peter à faire le pétrifié, l'instant d'après il nous saute dessus nous maudissant de ne lui avoir rien dit.
__non mais s'était évident ! Comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir ? Enfin je veux dire que moony est gentil et protecteur de nature mais c'est vrai qu'avec Sirius tu n'hésites pas sur le contact. Vous dormez souvent ensemble aussi. Alors qu'avec moi c'est seulement la veille d'une pleine lune si toi et pads n'êtes pas en bon termes.
Je glousse face à mon meilleur ami qui se remémore les moments de Sirius et moi qui ne sont pas aussi "amical" qu'il le pensais. Je ne peux pas lui en vouloir, moi non plus je ne voyais pas les signes de mon copain.
Il nous posa pleins de questions du genre : ça fait combien de temps ? ; vous l'avez dit à quelqu'un d'autre ? ; mais ça veut dire que t'étais jaloux de Marlène !? ; ...
Bref plein de questions dont on a répondu.
__...les gars ?
__hum ?
__pitié dites moi que vous ne couchez pas ensemble la nuit pendant qu'on dort ?
Sirius se retourne vers moi et on éclate de rire.
__serieux James ! Tu veux vraiment qu'on te parle de ça ?
__sans façon fréro. Ce que vous faites avec moony ne m'intéresse pas, d'ailleurs changeons de sujet. J'ai l'impression de vous avoir fait passé un interrogatoire.
__à peine... Souffla mon sirius en roulant des yeux.
__je t'ai entendu crétin.
Ils se jettent des regards de défi et sur un coup de tête, James vient nous écraser dans un câlin.
__vous savez que je vous aime, hein ?
__bien sûr James.
Sirius se répondit pas, il nous serra juste plus fort.
VOUS LISEZ
Le destin fait parfois bien les choses [ wolfstar ]
FanficRemus a un secret... il est amoureux de l'un de ces meilleurs amis depuis sa deuxième année. Et oui ça fait quatre ans qu'il est amoureux de Sirius Black, le tombeur de ces dames... de plus c'est un homme... est-ce que son amour est à sens unique ?