Chapitre 7: Une Course Poursuite

67 3 0
                                    

Tom parta à l intérieur avec Gustav et Georg qui avaient tout deux pris une autre voiture.
Je regarda Bill inquiète

- comment ça le frics ? Ai je demandais
Bill ce tourna vers moi
- cela fait des semaines qu un gang rival nous menace alors pour ce venger Tom va volé le frics qu ils avaient prévu de braqué il y a des semaines. M as t il avoué rapidement je me tourna vers ma fenêtre.

- c'est stupide ! ai je soufflé

Quelques minutes plus tards, Tom reviens en courant un sourire au lèvres et deux gros sac rempli de billets à la main, Georg et Gustav aussi tentait tout deux deux enormes sacs à la main. Tom entra dans la voiture et balança les sacs à l arrière, je me les pris en plaines figures.

- Tu pourais faire attention ! ai je dis
- pourquoi faire ? à répliqué Tom, quatre autres voiture arrivèrent.
- Tom démarre ! à criait Bill

Tom démarra sa caisse et fonça, au bout de quelques minutes de course poursuite les voitures à l arrière était toujour la, puis des coups de feu ce fon entendre.
- merde ! A criait Tom
- ne me dit pas que tu as perdue la main frengin ? dit Bill pour que Tom ce bouge
- ne me redis jamais ! ça dit Tom en accélérent.

Tom finissa par semé les voitures qui nous poursuivaient, nous arrivons à la maison je descenda de la voiture.

Tom se presipita vers les sacs qui étaient à l arrière en me poucant. Georg me rattrapa avant que je ne tombe. Tom se retourna les sacs à la main.

- qu es que tu fou lâche la ! Ordonna Tom à Georg

Georg me redressa et s éloignant de moi, Tom pris Géorg par le col.
- il t arrive quoi ?! Dit Tom en serrent des dents
- rien.. dit Georg d une voix tremblante
- rentre les sacs ! Dit Tom agasser

Les garçons posèrent les sacs sur la table du salon et Tom ce mit à compter les billets avec un énorme sourire aux lèvres.

- c'est si pathétique... ai je soufflais
- répète ?! Dit Tom en se levant brusquement
- à quoi ça sert de faire ça sérieux ?! Ai je dit en augmentant le son de ma voix
Tom se rassied et se mit à rire

- le bisness bébé me dit il
- je t interdit de m appler comme sa ! Ai je criais

Tom se leva brusquement et s approcha dangereusement de moi, il n était plus qu à quelques centimètre de mon corps.

- je t appel comme je veux ! A t il dit furieux
- Tom détend toi ! souffla Gustav
Tom ne dit plus un mot et finissa de compter l argent qui était dans les sacs
- Mila va mettre ça dans ma chambre ! lui dit il en se levant, Mila pris les sacs et parta de la pièce, j étais à présent seul avec les garçons dans le salon, Tom s approcha de moi je recula et me cogna contre l évier qui était derière moi.

-Tu va venir à la course ce soir ! me dit Tom mais je t assure que je garderais ton poignet dans ma main ! son regard était si noir je baissa les yeux apeuré
- va te préparer, Enola prête lui des vêtements plus sexy je voudrais pas faire mauvaise impression devant les autres gang ! At il dit

Enola m emeuna dans la salle de bain et me passa des vêtements, je mis le short qu elle m avait prêté on voyait légèrement mon arrière train, accompagné de ce short elle me donna un crop top débardeur noir et des tallons il faisait chaud alors je fis mon maque-up habituel et me tira les cheveux en queue de cheval. Tom entra dans la salle de bain sans frapper et me pris violament le poignet.

- j ai bien fait de demander à Enola à ce que je vois me dit il, je le regarda avec incompréhension Tom ouvra la porte passagère de sa voiture et me poussa à l intérieur de celle ci.

Il mit la musique à fond, ouvrit les fenêtres et ce mit à fumer en conduisant à plus de 100km il bougeait sa tête au rithme de la musique je leva les yeux aux ciel et tourna ma tête par la fenêtre, puis je bougea discrètement mon pied au rithme de la musique. Nous arrivons enfin, j alla sortir de la voiture mais Tom me plaqua contre mon siège.

- reste ici jusqu'à ce que la course commence ! me dit il
Je fronça les sourcils
- hors de question ! ai je dit, Tom me pris le t-shirt
- ne me parle pas sur ce ton ! à t il commencait à criais les vitres de sa voiture étant teinter et insonorisé personne ne pouvait nous voire ni nous entendre.

my worst living nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant