Chapitre 20 : Ouvre Les Yeux

65 3 0
                                    

Du point de vue de Tom :

Elle serrait tant les jambes, je n avait jamais étais aussi serrais entre les jambes d autres filles, je ne pus ouvrir les yeux sous l exitation et le bonheur qu elle me procurer.

Je sentis son doux parfum qui me hanter l esprit, mes aller retours était de plus en plus puissant dans son corps que j avais à présent briser.

Elle pleurait ces lèvres, tremblé pendant que je lui volé sa virginité.

Sachant qu elle était vierge cela m'exciter encore plus, c'est ce qu il faisait d elle l'a plus désirable qui soit.

Je gemiser impeu plus fort alors que j étais entrain de la détruire intérieurement comme extérieurement, lorsque mon corps était en contact avec le siens je me mit à trembler à son touché, j alla plus lentement mais j était toujour aussi rigoureux et j ai aimé ça .

Jamais mon  plaisir n as étais si rapide mais avec elle c'était différent, je gémissa bruyamment je su lui avoir trensmi mon bonheur elle n as pus s empêcher de gémir malgré sa résistence, elle trembler comme une feuille, je ne su si cela était de la peur ou du plaisir...

J ai adoré la faire gémir, c'était comme une douce mélodie qui traversé mon cerveau. J alla et viens beaucoup plus lentement à présent, laissent ma tête ce posé sur sa poitrine.

Je gémissa une dernière fois avant d ouvrir les yeux sur son visage... Elle était si effrayé, les larmes au yeux quelques larmes coulerent seul sur son visage...

J ai commencé à pleurer de même, une tristesse me rongea intérieurement.

Point de vue de Noelie :

Je ne pus savoir comment, comment était ont arriver là, lui en moi se satisfaire de mon corps ignorent mes cris et mes pleurs. Tom sorta dehors et se mit dans tout ces etas je me rhabilla.

Et m assia en tournent la tête pour voir Tom frapper dans tout ce qui trennait par terre.

-c'est quoi mon putain de problème ?! A t il hurler d une voix tremblante en s'écoulant, les genoux au sol et le regard vide

Il semblait pleurer, je sortas de la voiture affaiblie par ma jambe et ce que Tom venait de me faire je voulais que l un de nous parte de ce monde, même si quelque chose m empêcher de faire quoi que ce soit.

En aillent à paine ouvert la portière je m ecroula net au sol, Tom dirigea son regard vers moi.

- Noelie ?! A t il criais en panic
- ça va ?! M à t il demandé
- j ai l air d aller bien?! lui ai je criais

Tom m as pris dans ces bras je me sentais si protéger, j était si bien quand il me toucher comme ça. Ma vue se troubla j entrouvra les yeux avant de les fermé, j entendis seulement la voix tremblante de Tom, il pleurait.

- Noelie ! à criais Tom
- je suis désolé ! sanglota t il en conduisant
- je m en veut tent...
Arriver à l hôpital Tom me pris dans ces bras
- Noelie je t en supplie ouvre les yeux ! m as t il criais
- aller tiens bon !
- ouvre les yeux Noelie !

J ai ouvert les yeux et vis dans ceux de Tom peur, tristesse et inquiétude.

Je me réveilla sur un lit d hôpital, Tom était endormi sur le fauteuil qui ce trouver à côté du lit d hôpital, Tom se réveilla et s approcha de moi il me carressa lentement le fond j étais apeuré qu es que... Comment ?

Soudain tout devena trouble et je vis le noir complet. Des images defilerent devant mes yeux et j entendis Tom criais.

- Noelie réveillé Toi !
Je ne pus ouvrir les yeux cela était trop difficile puis je me vis enceinte.

- quoi ? Non pas possible ! Me suis je dis

Je vis trouble et une lumière m aveugla je vit une jeune fille courir au loin dans un champs elle avait des cheveux brun elle avait l air heureuse jusqu'à ce qu elle touna son regard vers moi.

Elle s'effondra au sol puis plus rien je me réveilla dans une salle d hôpital et regarda attentivement au tour de moi personne n était à mes côtés cela me faisais tend de bien d être seul.

Puis quelqu'un entra dans ma chambre et je vis Tom puis cette fillette.

- Tom... Ai je dit

Ils ne semblaient pas m entendre la petite fille pleurer et je vis Tom la prendre dans ces bras lui aussi pleurer, je sorta du lit et me vis allongé, je ne respiré plus.

- je veux que maman rentre ! cria t elle en pleur
- moi aussi Rania mais maman n est plus la dit Tom en sanglot dans les bras de la petite.
il pris une grande inspiration
- tu me manque aussi lui dit elle
- je sais bien lui dit il en essuyant une larme qui couler le long de sa joue.

Non c'est pas possible ! Me suis je dis

my worst living nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant