Chapitre 25: Mon Sauveur

51 3 0
                                    

Tom c'est éloigner, les voitures roulerent en cercle au tour de Styles et moi, puis deux coup de feu se firent entandre dans le champ, le bras qui visé le dessous de mon manton tomba, je me tourna et vis Styles tombé. Puis deux mains son apparue devant mes yeux pour les couvrir, quelqu'un me serra dans ces bras je reconnu au touché ceux de Tom il cola ma tête sur celui ci.

- ne regarde pas m as t il chuchoté sa main teunent l arrière de mon crâne.
- tout est fini maintenant, c'est fini Noëlie m à t il dis en me caressent la tête mes main sur son torse je sentis quelque chose d humide j'éloigna ma tête de son torse et vis du sang.

- Tom ! A hurlé Bill
- tu as étais touché ! Cria t il
- ces rien ! à t il répondu en me resserrent dans ces bras le côté droit de mon visage était taché de sang à cose de ça blessure.

- tu devrais arretter un moment ! A dit Bill fermement
- c'est bon c'est pas grand chose ! A râler Tom
Et puis je serai toujour le plus iresistible de nous deux à ri Tom alors que son frère désinfecter sa plaît, Bill sorta de la chambre de Tom j alla pour aller dans ma chambre et passa a côté de celle de Tom, je me sentis mal à l aise faisent revenir quelques mauvais souvenirs.

- tu sais que tu peux venir ? Ma dit Tom
- je préférerais aller dans ma chambre... dis je en baissant les yeux au sol

Bill revins avec d autres compresses, ils m avaient proposé de me gardaient encore quelques semaines mais je leurs ai dis que c'était hors de question ils me tueraient sûrement après tout ils étaient dangereux.

- tu sort ? À demander Bill
- ce soir à répondu Tom

J ai soufflais. Je voulais sortir de cette maison et reprendre une vie normal !

- je... Je ne pus dire quoi que se soit sachant que Tom et Bill me regardaient la peur monta en moi en voilant Tom .

- boire ! ai je dit en courant dans le couloir jusqu'à ma chambre

- qu es qui cloche chez elle en ce moment ? À demander Bill

Je ferma la porte derière moi, ces maudites image de ce soir là me revenerent en tête, ce jour où nous étions dans cette stupide voiture Tom était au dessus de moi ignorent mes cris et mes pleurs ça façon de me toucher ça façons dont il se glisser en moi. Une partie de moi ce sentais horriblement mal à l'aise, sal, déchiré, brisé, mais une autre était soulagé je ne pourrais l expliquer.

J ai détestais Tom kaulitz mais mon corps semblé plus soulagé, Tom taquinait toujour mon corps en le touchant, il semblait le vouloir mais n' aller pas  plus loin.

Mon corps criait toujour il criait son touché son fameux touchait. Les moment où il me chuchotait à l oreil quand, il me serrais contre lui ou quand il me caresser ou d autre moment où il me plaquer au mur m'explosent presque les os. Tom était violent serte mais il y avait aussi un Tom bon est gentil sous cette carapace.

Des filles diraient te plain pas tu connais le doux Tom. Je ne me plain pas, mais c'était difficile de craindre ce Tom ne sachent pas ce qu il pourrait vous faire... C'était difficile de craindre l homme que j aime et paniquer à l idée qu il puisse m aimer en retour le pire c'est de savoir que vous ne valait que d être un animal pour lui...

- pourquoi es que je pense à ça ? Me suis je dit -comment ai je pus penser à l aimer  ?

Bill frappa à ma chambre
- ça va la dedans ? Me demanda t il

J ouvris la porte puis Bill entra et ferma celle ci.
- assied toi il faut que je te parle... Me dit il

Je m assied sur le rebord de mon lit et Bill s asseya à son tour.

- je sais que Tom est parfois dangereux, et d autre plus calme. Il as quelques problèmes avec ça, ont ne sais pas pourquoi parfois il peut être agasser d à rien et tout pété puis d autre fois il est calme et gentil. M as confiait Bill
- alors arrette de te comporter comme ça avec lui m as t il dit en baissant les yeux

- t es sérieusement en train de me dire comment je dois me comporter avec lui ?! Je me leva d un coup il n as rien fait d autre jusqu ici à pars me ruiner la vie il m as battu ! Il a menacé ma vie plus d une fois ! Il m as...

Je me taisa voyant que d autres paroles allait m échappé Bill me regarda choqué.

- tu veux savoir un truc j aurais jamais du accepté de venir vivre à Tokyo avec Noha, j aurais préféré mourir dans notre première course ce soir là ! Ai je hurlé avant de partir de la maison

my worst living nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant