Tom mis ces main derière mon dos et m embrassa doucement je mis mes main derrière ça tête en l embrassent nous nous a longeons sur le lit il glissa ces lèvres sur mon coup, mes genoux sur ces hanches il se faufila entre mes cuisse. Tom enleva son t-shirt et enleva le miens.
- tu es sur ? M as t il demandé pour être sûr
j ai haucher la tête pour dire oui avec un sourire, Tom a mis sa main sur ma joue et la glissa sur mes hanches, sa langue chaude dans ma bouche.
Il deboutona mon pantalon et le lança par terre et fit de même avec le siens.
Il posa ces lèvres sur mon ventre et remonta jusqu a mon oreil.
- je t aime m à t il chuchoté
Mon cœur c'est mis à battre la chamade lorsque qu il a prononcé ces mots.- moi aussi ai je chuchoté en caressent sa tête
Il as enlever son t-shirt et à posé ces lèvres sur ma poitrine il se cola à moi. Nous étions à présent en sous vêtements. Il glissa ces doigts sur ma culottes et l enlevea avec douceur.
Il a délicatement embrassé mes jambe en entrant à l intérieur de mes cuisse.
J inspira fortement de plaisir il c'est redressait et à enlever son boxer puis il enleva mes sous vêtements soigneusement.
J ai enroulé mes bras au tour de son coup il m embrassa sa main à l arrière de ma nuque il pris mes jambe et me tira soigneusement vers lui.
Il était si doux il m embrassa le coup et asspira ma peau en y laissant un suson il glissa en moi ce qui me faisa gemir il me caressa le dos.
Mes cuisse sur ces hanches nos peaux l une contre l autre je gemisser son nom il mis sa tête dans mon coup gémissant de même. Nos ventres se creusent de plaisir.
Nos peaux étaient burlente de désir il était si doux mon corps craiant son toucher. Nous ne pouvions pas nous permettre d accélérer cela était ci tendre.
Je sentis que cela était defficil pour Tom d aller si lentement son corps criait de même mon touché. J ai étais surprise qu il sache comment être avec moi comment être si doux et aller à mon rithme.
- va à ton rithme ai je gémis
- tu en ai sur ? M as t il chuchoté en laissant un souffle s échapperJ ai hoché la tête Tom as umpeu accélérer une légère pression et apparue dans mes jambes chacune de ces poucer me faisait instinctivement poucer la tête en arrière et Tom à souri.
- ou es que l on va ? À demander Enola à Tom
- on va chercher Gustav dit Tom soufflant de la fumée hors de sa bouche- Gustav boit toujour comme un trou pas vrai ? À demandé Clara
Tom était redevenu lui même l encien qu il était au début puis je pris en compte que nous avions couché ensemble.
Il me treter toujour comme une merde devant les autre mais lorsque que nous étions seul c'était différent.
Je l ai envoyer balader en lui hurlant d arretter de me treter comme "un animal" devant les autres et de me treter comme "sa petite copine" lorsque que nous étions seul je vis un regard triste lorsque j ai prononcer ces mots.
Mila était assise à l avant et moi sur la banquette arrière elle charrier Tom en glissant ca main sur ces cuisse et remonta vers son penis.
Il se mis à rire et mis sa main sous sa jupe comme si je n existé pas. Cela m'énerver j avais qu une envie la frappé.
Nous étions arrivé et entrons dans un bars ou Gustav était.
Noha à enlacer son bras au tour du miens sautillent dans tout les sens ce qui me redonna le sourire.
En entrent Gustav avait son arme pointé sur le serveur.
- qu es que tu fous Gustav? À dit Tom
J ai regarder Gustav mes yeux ce son diriger sur Georg qui était assis en se tenant le bras du sang coulant de celui ciJ avais mal pour lui
- je m ennuie alors je vais butter ce tipe à dis Gustav avec un rire
Tom regarda Gustav étonner
- ok si tu veux il ne vaut rien mais pourquoi
avoir frappé Georg ? À demander Tom- il m as empêcher de tuer cette homme ! à t il dit en tirent sur l homme
J ai couru derière Noha qui était derière Bill
- Ho je vois dit Tom
Je je compte aussi me débarrasser de Clara je sais que tu comprends Tom à t il chuchotéTom à enlever l arme des main de Gustav
- oui bien sur mais je pensse que Noëlie n est pas là depuis assez longtemps ce n ai pas encore le temps pour que je puisse me débarrasser d elle.
- Mais elle t as fait tent souffrir si tu n arrive pas a la tuer je peux le faire pour toi ou et elle ? Demanda Gustav
- elle n est pas là Tom pris son arme
- bon il tant que tu dorme à présent à t il dit en mettant un coup derière la tête de Gustav qui s ecroula par terre.-Bill aide moi à le mettre dans la voiture à dit Tom
VOUS LISEZ
my worst living nightmare
AksiyonDeux amis demegerent à Tokyo une ville bondée ou les courses et les gangs régner mais un soir tout vas basculer lors de leurs petite sortie nocturne. Attention ⚠ âmes sensibles s'abstenir violence alcool ect...