Chapitre 18: Tout Droit En Enfer

59 3 0
                                    

Il prit mon coup et sera doucement ceului ci, j eu peur de bouger, il finirais par m étranglé, il defaisa une brettelle de mon soutien gorge.

- Tom arrette ! criais je d une voix tremblante

Il m ignora et leva doucement ma jupe, il était le seul nu alors que son engin frôlé l endroit que je voulais absolument protégé je gesticula pour me débattre, voyant dans la position dont nous étions cela lui donnait plus de plaisir qu autre chose.

La femme de toute à l heure entra dans la chambre et se mis à embrasser Tom qui se laça de moi.

J en profita pour me lever et remettre ma chemise que je ne pus boutonné à cose des boutons qui avait sauter de partout dans la chambre et parta vite de celle ci.

Dans les couloirs il y avais tant de prostituer puis en sortant de cette endroit affreux je bouscula sans faire attention un homme.

- merde je suis désolé ! ai je dis avant de m éloigné dans un petit chemin sombre pour évacuer ma colère.

- non mais sérieux pour qui il ce prend je le déteste tant ! Tom Kaulitz ! Criais je
- tout vas bien ? Me demanda une voix je me tourna et vis l homme que j avais bousculer impeu plustot.
- eum.. oui ai je dit en cachant ma poitrine confuse
- attendez dit il, il enleva son t-shirt et me le donna pour que je puisse le mettre
- merci ai je dis d une petite voix

Il avait la peau mate des cheveux mis long blond et boucler et il avait aussi de très beau yeux bleu clair.

- ces normal m as t il dit accompagné d'un sourire. Tu as l air assez stresser? M as t il dit
- impeu... dis je en rougissant
Il me pris la main
- viens je connais un bon endroit dans cette boîte de prostitution qui pourrait te détendre. À t il dit

Je suiva ce charment jeune homme qui me conduisa vers un balcon, d ici nous avions une si belle vu.

Le garcon s assied et nous parlons quelques temps jusqu'à ce qu il me pose cette question.

- que faisais tu avec Tom Kaulitz ? M as t il demandé
-eum.. Toussais je gêné
- ne me dit pas que tu es l une des ces sois disant" animaux de compagnie"?! M as t il dit choqué

Je baissa la tête tristement, il frotta sa main sur mon dos, il était si gentil.

Lorsque mon regard se posa sur le jeune homme je vis deux mais lui attraper les épaules et le poucer, le jeune homme à fail tomber de la terrasse mais c'est rattraper de justesse.

- Gustav qu es qui te prend ?! Ai je criais
- non qu es qui lui prend de t approcher alors que tu est l animal de compagnie de Tom ?! M as t il criais t es vraiment qu une pute tu as utilisé Tom comme bouclier comme protecteur !

- mais qu'es que tu raconte ? Je n ai rien enfrain dis je en baissant mon regard sur sa main je vis qu il tennait une bouteille.

- tu pense... Que si j essayer de te tuer.. Tom m en empêcherait ?! À t il dit en aillent le ok

Je poussa Gustav, étant terrorisé, ceuli ci tomba à terre, soûl et je me mis à courir dans les escaliers en revoyant toute ces prostitué.

Nous rentrons puis je vis dans le regard de Tom un regard plus effrayant que tout les autre que j avais vu au par avant, il faisait les cent pas dans le salon, j étais seul avec lui il mis son arme sur sa bouche et tourna son regard vers moi.

Je voulais tout abandonner, peut être que si je mourer enfin je pourrais arretter de souffrir comme il ne me le faisait déjà subir ? Me dis je, je me mis une gifle intérieurement ressesi toi !

- tu ne m écoute jamais ! cria t il en s approchent de moi
- tu ne cesse de me désobéir ! Il était tout près de mon corps
- tu ne cesse de te défendre ! Hurla t il en pointent son arme sur ma tête

- tu n est qu un putain de salopard ! Ai je criais

Tom dirigea son arme sur mon pied et tira une balle, je me mis à hurler de douleur m écroulent au sol pour attrapé ceuli ci.

Tom pris un couteau de cuisine et glissa ça langue déçus.

- tu sais quoi tu as reson je veux t entendre souffrir ! à t il criait en plantant son couteau dans la chaire de ma cuisse, je me mis à hurlé de douleur.

Tom me releva et me plaqua contre un mur le couteau toujour enfoncer dans ma chaire il tourna ceului ci pour me faire souffrir. Nos nez ce collairent.

- qu es que j aime quand tu souffre ! me dit il en enfoncant impeu plus le couteau.

Je me mis à pleurer de douleur

- Tom arrette ! Criais je en sanglot
Il ignora mes paroles
- je t en supplie Tom arrette ! Ai je criais de douleur

Il laissa la lame tomber au sol tant de sang s écoulé de ma jambe, je tomba au sol trop affaiblie pour me défendre, Tom se mit au déçus de moi me regardent satisfait il se mit à sourire heureux de me voir souffrir.

- j aime quand tu souffre ! me répéta t il
- va te faire foutre ! ai je criais

Tom me mis une gifle des plus violente

- mainteunent tu vas m obéir ! A t il hurler
- jamais ! Ai je criais

Il me frappa à nouveau et se releva

- tu es si têtu ! A t il criait un sourire aux lèvres

my worst living nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant