Chapitre 26: Une Course Des Plus Belles

52 3 0
                                    

-woohoo hurla Tom

Il posa sa main sur ma cuisse. Comment faisait il pour faire comme si rien de grave ne c'était passé, je décala ma jambe, il enlva sa mais et me regarda.

- détend toi Noelie toute les filles aiment en général quand je les emmène à des courses. M as t il dit
- je ne suis pas ces autres filles ! Ai je dis sèchement en tournant ma tête par la fenêtre

Tom roulé comme un malade sur la route, je vis dans son regard de la tristesse. Mais pourquoi serait il triste ? Ces yeux étaient humide même si son visage était furieux.

Tom passa dans par une petite route étroite ou un murer d encienne pierres se degardait, un des membres du gang était juste derière nous c'était Bill.

Tom se mit à accélérer, j eu la peur qu une des pierres du mur ne nous tombe déçus. Tom à finalement cemer Bill il se mit à rire d exitation et mit impeu de musique.

Tom se mit à frainer, ces peuneux grincent sur la ligne d arriver, je m accrocha à la poignet de la voiture pour éviter que ma tête ne se cogne contre celle ci .

Je sorta de la voiture soulagé d être encore envie, et vis Tom se dirigeait vers son frère il lui pris l épaule d un air amical.

- t es trop lent petit frère comme tout les autres d ailleurs. Déclara Tom pendant que Gerorg et Gustav descenderent de leurs voitures.

Je m assia sur le capot de la voiture de Tom.

- t as juste eu de la chance ! à déclaré un des parieurs dans la foule

Tom s approcha de lui

- à chaque course ? J en ai dit donc ?dit Tom ce foutant il de sa geule
- t as sûrement tricher ! A criait l homme
- non c'est juste que tu es mauvais joueur ! A déclaré Tom

L homme serra ces poing et Tom fit de même ils étaient si proche l un de l autre.

L homme frappa Tom en plains visage, j etais la à regarder la scène et vis Tom se manger le poing de l homme dans la figure.

Tom regarda l homme et lui éclata la geule.

L homme était à présent à terre ne prouvent plus bouger. Tom mis son pied sur la tête de ceului ci et pointa son arme sur celle ci.

- tu sais quoi rien que pour m avoir treter de menteur je vais te buter! A dit Tom en tirent

Le bruit sourd du tire se fit entendre dans tout le lieu, je me mis à sursoter au près de Noha qui c'était appuyer sur la portière passagère de la voiture.

Noha tourna la tête vers moi avec un regard inquiet.

- ont dirait que quelqu'un est en colère. Ma t elle dit en parlent de Tom il me pris dans ces bras pour me réconforter mais j étais déjà abituer à le voir faire ça.

Noha s éloigna et rejoigna Bill, Tom se mit devant moi, il mit deux doigts sur mon genous droit et écarta mes jambe pour ce faufiler entre celle ci.

- il m as treter de tricheur à t il dit en posant ces main sur mon fessier et me tira vers lui.

J étais toujour sur le capot, il posa ces lèvres sur les miennes elle ce colèrent parfaitement comme si elles étaient faites pour sa.

Je mis mes main sur son torse et le pouça, Tom me regarda d un air frustré.

- si tu veux pas que je te refface tout subire joue le jeu ! M à t il dit en prenent le cole de mon t-shirt.

Il me rembrassa et à posé son front contre le miens son souffle chaud sur mes lèvres, Tom à éloigné son front du miens et m as embrasser la joue.

- Tom ? as dit une voix douce derière lui

Il se tourna et un sourire ce dessina sur ces lèvres.

- Calis ? a t il dit
- comment ça va depuis le temps ?
- te fout pas de moi je sais que tu t en fout. Dit elle
- tu me connais si bien. Dit il accompagné d un sourire
- qui est ce ? Demanda elle

Tom me regarda
- Ho elle c'est un de mes animaux de compagnie à t il déclaré
- allons nous amusé à t il dit la prend par l épaule et s éloignent de moi pour ce perdre dans la foule.

J avais une énorme boule au ventre étais je sens valeur pour lui ?

Point de vu de Tom :

Je me ficher de ce que me disait Calis je n avait qu une envie la faire jouire dans un lit, c était une femme mâture alors que Noëlie n étais qu une gamine.

- Tom tu m écoute ? À t elle dit
- en vrai ce que tu me raconte j en ai rien à foutre allons plutôt autre part ? ai je proposé

Elle ce mis à sourire voyant ou je voulais en venir.

my worst living nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant