Quelques heures plutard, j ai décidé de me lever et me préparer impeu plus tôt que d habitude en repensant à ce qu il c'est passé tôt ce matin avec Tom et Mila, sens savoir pourquoi je me dis que j aurais du la poucer et dire à Tom de faire ce qu il veux de mon corps.
Mais qu es que je raconte encore ? Je me regarda dans le miroir et me mis une énorme gifle, puis je descendis prendre le petit déjeuner avec les filles. Mila était la a table buvant un café.
Puis Tom débarqua dans le salon et pris moi et Mila par le bras nous trennent jusqu'à sa voiture.
- qu es que tu fou Tom ?! Ai je criais
- Ho ! Ferme la cinq minutes ! M as t il criait
Je m assied sur la banquette arrière et Mila sur le siège passager. Tom démarra sans nous donner une seule explication.-dit nous ou ont vas ?! Ai je criais
Tom ignora mes cris et mes questions, puis Mila s agita elle pleurer ce qui me faisa tair.
- avous Tom c'est pour ça que l on est parti tu veux te débarrasser de moi ? Criais t elle en pleur
Tom frappa la pomme de sa main sur le volant et me regarda dans le rétroviseurs, son regard était charger de tant de haine que je ne pus le confronté.
- ferme ta putain geule Mila ! A t il hurler en me faisant sursoter
Puis Tom s arretta dans un petit bois. Mila ne cesser de pleurer, il descendis de la voiture et trenna Mila en dehors de celle ci me laissant seul à l intérieur, ils étaient en train de ce disputé puis Tom sorta son arme, j ouvra à toute vitesse ma portière.
- Tom ! Arrette ! Ai je hurlé
- ne fait pas ça ! Ai je criais. Tom me regarda avec un regard furieux
- tu voudrais peut être être à ça place ?! Me demanda t il la peur m envaïssent je resta planter la par peur qu il ne me fasse du mal, il se tourna vers Mila et lui tira une balle en plaine jambe.Je regarda avec horreur Mila étendu sur le sol la peur m envaïssent, j étais figuer je m ecroula les genoux au sol pret du visage de Mila et me mis à pleurer sans m arretter. Tom se mis à genous devant moi et essuya les larment qui coulerent le long de mon visage.
- ne pleure pas me dit il d un ton calme
- tu l as blessé ! Ai je criais
- c'est tout ce qu elle mériter ! A t il hurlé en retourNous rentrons à nouveau dans dans la voiture sans Mila, je pensais que Tom rentrer à la maison mais absolument pas c'était un lieu qui ressembler fortement à un Strip club.
Sauf que cette fois plus les filles récolté de l argent, plus elles enlevé leurs vêtements, j étais écœuré par ce que je voyer.
Tom se dirigea dans un couloir et entra dans une pièce me trennent avec lui.
Tout était rouge dans la pièce puis je vis une femme qui était plus âgée que moi mais plus jeune que Tom, la femme etait dans une tenue asser provoquatrisse, mon cœur ce mis à battre la chamade, je savais ce qu il risqué de ce passé si je resté plus longtemps dans cette pièce, je me mis à courir vers la porte mais Tom m attrapa le poignet.
Tom roder au tour de moi comme un requin que me voulait il ?
-qu es que tu attends ?! Ai je criais
- qu es que tu veux ?!
Tom approcha ces levres de mon oreil
- toi me chuchota t ilIl pris mes hanches et sera mon corps compte le siens, puis il pris mon manton et le dirigea vers mon visage, sa respiration aller de plus en plus vite, j avalas ma salivé avec difficulté en le regardant dans les yeux puis je le pouça.
- lache moi ! Ai je criais en courant vers la porte, Tom me pris le poignet et me jeta sur le lit puis il se mis au déçus de moi, la femme qui était venu et aussitôt répartis.
Tom me regarda un sourire en coin et approcha son visage du miens et m embrassa grossièrement. Puis il mit une mèche de cheveux derière mon oreil.
- tu me dégoute ! Ai je criais
- arrette je sais que tu en meurt d envie m as t il chuchoté à l oreilpuis il glissa ces lèvres sur mon coup je laissa un gémissement provenir de ma bouche ne pouvant pas contrôler cette satisfaction.
- arrette.. ai je dis en gemissant
Tom m as regardé et à déchiré la chemise que je porté et enlva ces vêtements, je mis un coup de poing à Tom pour qu il me laisse mais celui si me mit en retour un coup.
VOUS LISEZ
my worst living nightmare
AzioneDeux amis demegerent à Tokyo une ville bondée ou les courses et les gangs régner mais un soir tout vas basculer lors de leurs petite sortie nocturne. Attention ⚠ âmes sensibles s'abstenir violence alcool ect...