Chapitre 11: Pire Qu Un Cauchemar

62 3 0
                                    

Un médecin est arrivé vers moi en courant

- qu c'est il passé ? À t il demandé inquiet
- elle c'est pris une balle dans un poumons ai je dit en pleuré

D autres médecins arriverent en courant avec un branquardier.

- aller à l étage 6 chambre 209 m informa t il j entendis de nouveau ces stupides moteurs de voitures en me retournent je vis Tom descendre de la voiture de Gustav, je coura jusqu à l assensseur et vis un papier "en pan"
- putain ! ai je criais

Je pris les escaliers et les montas à toutes vitesse. "étage 1" j arriva à l étage 6 j était au bout de ma vie, j était essoufflé je vis au bouts du couloirs Tom, Gustav, Georg et Bill je fis demis tour mais un médecin m arretta.

- c'est vous qui avez amener Noha ? Me demanda t il
- oui que ce passe t il ? dis je inquiète
- elle hors d etas de nuire me dit il

Je souffla de soulagement et vis Tom avancé brusquement en ma direction, je me remis à courir en directions des escaliers et fail tomber en les descendants.

j entra dans le parking sous terrain et chercha la voiture de Tom mais je n arriva pas à la retrouver, je sorta de ce parking et me retrouva dans un parking extérieur seul quelques lampadaires m éclairé.

Je vis au loin des phares de voiture m aveugler, je me mis à courir puis la voiture s arretta.

- arrette toi ! A criais Tom
Je ne l écouta pas et continua mon chemin sachent qu il allait sens doute me rattraper mais je ne perda pas espoir.

Puis une douleur me pris dans la jambe ou Tom m avait tirer déçus et je m ecroula par terre. Tom marcha vers moi et me pris violament le poignet il m aida à me relever mais je le repoussa.

Il me mit un coup au visage pour que je puisse arretter de me débattre et continua a marché alors que nous étions tout prêt de la voiture je lui mis mon poing dans la figure et me mit à courir. Tom me pris les hanches et me plaqua contre la voiture.

- tu vas arretter de résisté ! A t il hurler
- jamais ! Ai je criais j essaya de me débattre dans tout les sens.
- ça ne sert à rien de te débattre ! à dit soudainement Tom d une voix douce

Je me figea la peur m envaïssa mes genoux tremblaient, Tom mit une mèche de mes cheveux derière mon oreille gauche les larmes me montèrent aux yeux.

- tu m appartient Noëlie ! tu es faible à t il dit en rapprochent ces lèvres de mon oreil
- tu es à moi et je serais toujour ou tu te trouve ! A t il chuchoté les larmes coulerent seul sur mon visage.
Tom essuya celles ci avec son pouce

- Ho non ne pleure pas chérie.. Chuchota t il
Il approcha ces lèvres de mon coups et embrassa celui ci, je fit un petit bruit de dégoût. Tom descenda ces lèvres sur ma poitrine.

- lache moi abruti ! Ai je dit d une voix tremblante.
- tu fait pitié ! m as dit Tom en souriant
-regarde toi !
- je te déteste ! Ai je hurlé

Je pouça Tom qui recula
- Noha à fail mourir et tu n as rien fait quand tu l as vu à terre ! Ai je criais en lui frappent le torse Tom recula à mon coup

- tout est de ta faute ! Criais je accompagné d un autre coup
- comment à tu pus ! Un autre coup
- j aurais aimer ne jamais vivre ici pour éviter de te rencontrer ! ai je criais à nouveau j allais le refrapper mais Tom pris ma main et me replaqua sur sa voiture, il pris mes joues de sa main droite et leva ma tête afin que nos regards se croise .

il mit sa main sous mon t-shirt et descendit ça tête je senti sa langue humide et chaude sur ma poitrine remonter jusqu a mes joues . Je me mis à pleurer comment pouvais t il se permettre de faire sa ?

Un homme traversa le parking il me jeta un regard.
- à l aide ai je soufflais

L homme pris son portable et compasa sur son clavier le numéro de la police, il posa ça main sur l épaule de Tom qui se retourna, l homme lui montra le numéro qu il avais composer sur le clavier. Tom sortis son arme et lui tira une balle dans le cœur celui ci s ecroula par terre. Tom renga son arme je regarda avec horreur l homme à terre. Et tourna mon regard sur Tom.

- il est mort ! Ai je pleurer
- et ceux ci est de ta faute ! M as t il criait

Je me mis à pleurer voyant cette horreur c'était vrais, après tout, il a voulu m aider, tout ça était de ma faute. Tom approcha ces levres de ma clavicule son souffle était chaud.

- pourquoi à tu fait sa ?! ai je criais en larme
- car tu es à moi ! chuchota Tom
- jamais ! Ai je criais

Tom posa doucement ces dents sur ma clavicule et glissa ces lèvres le long de mon coup.

Il me regarda dans les yeux alors que mes jambes lacherent Tom me rattrapa avant que je ne puisse m écroulé au sol.
- allons à la maison à présent m as t il chuchoté à l oreil

my worst living nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant