Chapitre 4: Un Meurtrier

70 4 0
                                    

- lache moi ! Criais je criais en frappant mes pieds par terre, mon fessiers trennent sur les gravier.

Tom me lacha et enroula ces bras autour de moi, puis il posa mon corps sur son épaule.

- putain mais lâche moi sale connard ! ai je criais
- cris encore et quand ont sera arrivé tu vas voir ! M as t il criait

J essaya de me débattre mais Tom était bien trop fort pour moi, il me jeta sur la banquette arrière de sa voiture et ferma la portière derière lui. La portière était verrouillé je frappa la vitre de toute mes forces en regardant Bill qui me regarda tristement sans rien faire.

Tom entra à son tour dans la voiture et mis le contact.

- et Noha ?! Ai je demandé
- Bill sera prendre soin d elle ! me dit il
- t es un monstre ! dis je en serrant les dents il se tourna vers moi et me pris les deux joues violament.
- et encore tu n as rien vu ! dit il avec un sourire

Il se retourna et ouvrit ça fenêtre, nous roulons si vite. Les minutes passèrent et nous nous arrêtons à une petite station essence, Bill, Gustav et Georg y étaient aussi. Tom les rejoigna, je colla mon oreil sur la portière de la voiture pour entendre leur discussion puis je vis au loin Noha et Enola dans la voiture de Bill, Clara et Mila étaient dans celle de Gustav.

- je vais pas avoir d autre choix que de le butter si sa continue ! dis Tom agasser
- c'est lui qui devrait te buter après ce que tu as fait ! dis Gustav
Tom ce mit à rire
- il ne le fera jamais, par contre j aime pas trop ça, il nous a donné rendez-vous ici mais il n est toujour pas la ! Tom fit les cent pas

- t en fait pas il va venir.. dit Bill
- y a intérêt chuis pas venu ici pour rien ! Hurla Tom

J entendis une voiture au loin, elle dépassé les limitations de vitesse vu le bruits des pneux qui grincé sur le sol de la station essence. Je vis trois japonais sortir de cette voiture.

- Tom ! Cria l un des hommes
- c'est moi ? dit Tom en ce foutent de ça geule
- tu as violé et tué ma fille ! Hurla t il, il avait l air si contrarié
-je vais te faire la peau ! à t il dit en sortant son arme, puis il la pointant en direction de Tom.

Tom souffla
- c'est si pathétique dis il en lui tirent une balle dans la jambe, l homme s ecrasa par terre en tennent celle ci. Ces deux autres hommes n avança pas d un pas. Tom s approcha de l homme sur le quel il a tiré et le pris par les cheveux.

- tu fait le malin mais t as oublié qui était le plus dangereux de nous deux bouffons ! cria Tom. Tom se releva et l homme aussi.
- t es pathétique Shirobi ! souffla Tom en levant les yeux au ciel

Mon regard ce tourna vers les filles dans la voiture elles étaient sous le choque, je m avança à l avant de la voiture. Et appuya sur la portière pour sortir, j ouvra celle ci et commença à courir pour m enfuire pendant que Tom était aucuper, au même moment il détourna son regard de Shirobi et pointa son arme sur moi puis il me tira dans la jambe. Je m'ecroula par terre Tom resta figé en me regardant son regard était si intense.

-c'est si embarassent , tu veux peut être que je la bute à ta place ? Riat Shirobi
- bute la et tu vas voir ce qui t attend ! A rétorqué Tom avec colère

je rempas en arrière de peur tel un animal blessé, Tom s approcha dangereusement de moi et me pris sur ces épaules. Puis il me jeta à l intérieur de la voiture.

- toi tu vas voir quand ont va rentré ! m à t il dit d une voix agressif

Tom tira une dernière fois dans la jambes de Shirobi et monta dans la voiture.

-ont rentre ! dit il a Bill,Gustav et Georg.
J avais si mal à la jambe qu allait il me faire ? Et où allions nous ?

- ou est que l on vas !? Ai je criais
- dans ton nouveau chez toi ! A t il sourit
Je recula dans le fond de mon siège apeuré
- comment ça ? ai je dit
Tom ignora ma question et continua de rouler

Nous arrivons devant une maison, Tom me pris violament le poignet et me trenna à l étage dans une pièce  sombre.

- je reviens juste après ! m as t il dit avant de fermer la porte à clef

Quelques minutes plus tard, Tom revena dans la chambre furieux, il laissa la porte ouverte je me presipita sur celle ci mais Tom me pris le poignet et me lança contre un mur.

- tu m as fait honte tout à l heure ! A t il hurlé

my worst living nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant