Chapitre 22: La Vérité

53 3 0
                                    

Pendent tout le long du trajet je resta silencieuse, Tom m adressa la parole seulement pour me dire.

- tu as intérêt à rester calme ce soir

Je descenda de la voiture et Noha se mit à courir vers moi.

- Noëlie m interpela t elle
Elle me pris les mains je n ausa pas la regarder dans les yeux aillent peur de m'effondrait en pleur sur le sol.

- ça va ? Me demanda t elle

Je ne pus dire un mot et agita seulement ma tête en gise de oui.

- tu es sur ? Me demanda t elle
- oui... dis je d un ton trisste

Elle me pris la main pour m'éloigner de Tom Bill Gustav et Georg mais Tom m attrapa les hanches et posa sa main droite sur ma joue, puis il m embrassa grossièrement, il ouvra lentement les yeux et me regarda mais j étais horrifié de pouvoir voir son visage, alors je regarda autre par.

Tom me lâcha et Noha me pris la main puis nous allons dans un petit chemin entre deux rue pas très loin des garçons.

- maintenant tu vas me dire ce qu il se passe me dit Noha

Je regarda la voiture de Tom avec un regard vide, me rappelent tout ce qu il c'était passé à l intérieur de celle ci

les larmes me monterent aux yeux puis je m'effondra au sol et me mis en boule la tête dans mes jambes et enroula mes bras au tour de celles ci.

Me voyant au sol Noha s ecroula à son tour et me pris dans ces bras.

- qu es qu il c'est passé ? me dit elle en sanglotent
- je.... Hésitais je
- dit moi tout Noëlie ! Me dit elle d une voix ferme en carressent mes cheveux
- il est tent que tu t en delivre ! A t elle dit d une voix plus forte

Je la regarda les yeux remplis de larme, ces yeux vert était aussi en larme, la pluie commenca à tomber ces cheveux marrons foncé était à présent trempé tout comme les miens.

- il m as sali ! ai je criais il m as violé !

Elle me regarda tétanisé et mis ma tête entre son coup et sa poitrine.

- chuis désolé me dit elle en pleure
Nous restons un moment enlacer sous la pluie
- je me sens si sal, j ai l impression que mon âme à quitter mon corps et qu il a impregner son audeur sur mon corps je revois sa fassons de gémir sans même se sousier de mes cris et de mes pleurs... dis je en criant presque.

- qu es que vous foutez la ?! A crier une voix familière
Noha et moi levons la tête au même endroit au même moment et vis Tom et Bill au bout du chemin.

- quelqu'un l as poucer et elle c'est fait gravement mal à la cheville à dit Noha pour me protéger
- je déteste quand vous mentez ! Cria Tom
- tu lui a dit c'est ça ?! Cria Tom en s approchent de moi dangereusement, il pouça Noha qui tomba par terre et me pris par le coup pour me plaquer contre le mur.

- je croyais que ça resterai entre nous mais tu ne peux pas gardé ta bouche fermé n est pas ?! Cria Tom

Je regarda le torse de Tom avec un regard vide comme si j étais parti de mon corps. Il n y a pas pire que de sentir spectateur de sa propre vis au lieu d en être le maître .

- répond ! Pourquoi est ce que tu ne te débat pas pourquoi est ce que tu ne résiste plus ?! A hurler Tom, il me pris violament le bras en m entrenent dans ça voiture.

Point de vue de Tom :

Une fois arrivé je trenna Noelie dans ma chambre son regard était vide je la plaqua au mur de la chambre et mis une mèche de ces cheveux derière son oreil.

- je vais faire bien pire cette fois ! lui ai je chuchoter essperant qu elle ce débattent, mais rien même pas un mot elle regardais le sol avec un regard vide.

Je retira allor son t-shirt et son pantalon puis tout en la bloquant au mur j embrassa son coup et descenda sur sa poitrine elle ne bougeais pas en redressent la tête je vis des larmes sur son visage et lécha celles ci pour les essuyer, j ai glisser ma main le long de sa cuisse en remontant le long de sa poitrine puis je la pouça sur le lit.

Pendant que j enlevé mes vêtements elle était allonger détruite et regarder le plafond sans rien dire.

Je m asseya sur elle afin qu elle ne puisse pas s enfuire.
- regarde moi ai je chuchoté

my worst living nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant