Chapitre 24 : Tout Était Faux

53 3 0
                                    

Je me reveila dans un lit, avec des vêtements d homme à l intérieur d une sombre pièce il faisait noir, j entendis des pas et quelqu'un entra, je ne vu que son ombre puis il alluma une petite lampe qui était sur une table de chevet à côté du lit, je reconnu le jeune homme de la fois où Tom m avait emmèner dans cette endroit où reigner des prostituées.

- nous n avions pas eu le temps de nous présenté la dernière fois me dit il avec un sourire
Cela me réconforter beaucoup que ce soit lui et pas Tom assit devant moi.

- je m appel Styles me dit il
Je me mis à pleurer en me cachent le visage, il s asseya à côté de moi  sur le lit avec un regard inquiet et me pris dans ces bras.

- qu es qui ne vas pas ? ma t il demander
- j eu si peur que se soit Tom ai je dit en senglottent dans les bras de Styles

- ne t en fait pas je suis la mainteunent
Je leva ma tête vers lui et le regarda dans les yeux une larme coula le long de la joue.
- mais qu es que je fais la ? Ai je demandé
- je t ai sauver...m as t il dit d une petite voix
- Tom est à notre poursuite à l heure qu il ai ainsi que tout les membres du gang. M informa t il

- qu es que l ont fait à présent ? Ai je dis
- ont va sortir de la chambre trenquillement et une fois arriver à l extérieur ont se mettra à courir je serais là si jamais tu tombe. Ma t il rassurer j entendis le téléphone de Styles sonné

- Ha... Message m as t il dit
Il lisa le message avec attention et leva les yeux vers moi d un regard calme.
- ont y vas mainteunent à t il dit en me prenant le bras nous avions commencer à courir.

- pourquoi ? ai je dis
- Tom est la il as tuer plusieurs de mes hommes, un seul à pus me contacter. A t il déclaré nous descendions les escaliers à toute vitesse, je vis que Styles avait une arme pour pouvoir ce défendre, puis les lumières des escaliers se sont étaintes je ne manqua pas de trébucher, mais Styles me rattrapa de justesse et s arretta net dans les escaliers.

- quel fils de pute ! A t il murmurer
Les larmes me montèrent aux yeux, j eu envie de m écoulé et pleurer, puis les lumières se ralumerent et je vis Tom debout devant nous.

J eu cette énorme boule dans la gorge il allait tirer c'est sur il vas nous tuer !

Tom me regarda, en pointent son arme en nôtres direction. D un côté je voulais l enlacer je voulais sentir son corps ce blottire contre moi je voulais sentire son parfum.

-je te l ai déjà dit ou que tu soit je te retrouverai ! à t il dit en me regardant droit dans les yeux.

J étais tout autant apeuré, mais quelque par je sentis une part de bonner, le fait de le voir me renda en quelques sorte heureuse était ce possible ? Malgré tous ce qu il m avais fait subir ? L aimais je ? non ! Impossible ! Mais mon cœur battait si vite en le voyant... Tom tourna son regard sur Styles et replaça ces yeux sur moi.

Tom me regarda un long moment, je vis dans son regard de la tristesse, mais son visage était furieux il avait l air brisé...

Puis un énorme bruit se fit entendre dans les escaliers, Tom s ecroula à terre je regarda Styles qui lui avait tiré dessus.

- Tom !!! Ai je hurlé
- il allait nous buter ! J allais pas le laisser faire ! Dit Styles en me prenant la main, il pris l arme de Tom et se mis à courir en m entrainent avec lui dans les escaliers et j entendis quelqu'un courir derière nous.

- je vais te retrouver et te buter sal bouffon ! A hurlé Tom
- Noelie ! A criais Tom

Mon cœur me faisait mal à cose de la vitesse dont nous courions, puis nous arrivons à l étage numéro 1, Styles se mit à frapper la porte avec colère .

-Bordel ! Cria t il
- qu es qui ce passe ? Ai je demandé inquiète
-c'est bloqué... Me dit il avec un regard inquiet

Ça y ai, c'est le moment, j allais enfin mourir j avais peur mais d un autre côté j étais soulagé, je pourrais ne plus revoir l homme qui m as fait tant de mal, d un coté le fait d imaginer de ne plus le revoir me faisait tant souffrir...

Styles me pris la main et defonca la porte puis il se remit à courir, je l admirer tant. Nous courons sur un parking et entrons dans une forêt. Puis je repensa au cris de Tom, il n était pas violent dans ça voix il avait l air inquiet et perturber.

Je me suis tourné et vis Tom nous courir après en se tenant l epole, nous continuons de courir  je sentais que quelque chose n aller pas puis nous nous arrêtons dans une gare il y avait tellement de monde.

- aller magne toi ! A murmurer Styles

Le train arriva et Styles me pris le poignet et nous montons dans celui ci, je m accrocha à une barre pour reprendre mon souffle puis les portes ce refermerent.

- reprend ton souffle. M as t il dit en me frottant le dos
- Styles ! A criais une voix familière

Styles me pris brusquement le bras et se remis à courir, je tourna la tête et vis Tom avec un regard terrifier. Nous courons à travers tout le train de vagon en vagon Styles se mit à sauter par dessus le train il avait toujours mon bras dans sa main, nous roulons dans un espèce de champs, Tom avait sauter du train aussi.

- bon j ai pas d autre choix à dit Style
Il me serra contre lui m empechent de bouger et pris une des deux armes pour la placer en dessous de mon manton.

- qu es que tu fout ?! Ai je criais
- ont t as pas appris à ne pas faire confiance au inconnus ?! . M as t il dit

Putin qu es que j avais était naïve ! Tom c'est arretter devant nous.

- je te jure que je vais te butter Styles ! A t il criait avec rage
- je pense pas, si tu fait un seul pas je tire sur cette gâchette et le crâne de ta petite protégée explosera. A criait Styles

- haaa Tom kaulitz, le plus dangereux de Tokyo, laisse moi rire tu as perdu ton titre dès que tu la rencontré et que tu es tomber amoureux d elle. Dit Styles en appuyant plus fort sur mon manton.

- tu vois ont m avais dit que tu protéger une de tes putes, je doit admettre que je n y croyer pas une seconde mais après t avoir vu avec elle effectivement j ai remarqué quelques trucs... A criait Styles à Tom

- Donc tu fait une crise car j ai buté ton frère et volé ton frics ? T es aussi pathétique que ton frère. A criait Tom

Il l avait dit avec tant de facilité et tant de détante même si je voyais de la peur dans ces yeux je voyais aussi qu il essayer de rester le plus calme possible.

- ferme ta geule ! Ou je la bute ! Je à criait Styla
- fait le j en ai rien à foutre ce n ai qu un  animal de plus ! à criait Tom

La tristesse monta en moi, pourquoi avais je crus qu il était là pour moi ? Qu es que j étais naïve, j ai regarder Tom dans les yeux et il fit de même.

- pars Tom... Ai je marmonner
- quoi ? À dit Styles
- va t en Tom ! Ai je criais
- pas tant que je peux le buter ! A criais Tom
- tu devrais mieux le connaître à présent Noelie je ne raterer jamais une opportunité comme celle ci. A t il dit  des moteurs de voitures se firent entandre au loing .

- c'était rapide à soudainement dit Tom
J aperçus au loin la voiture de Bill, Georg, et Gustav.

- et allors ?! A hurlé Styles

my worst living nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant