Chapitre 35: Tout S Arrette La

70 4 0
                                    

- si elle meurt je vous jure que je vous bute aussi ! A hurlé Tom au médecin de l hôpital

De larmes coulerent sur le visage de Tom qui essayé de s en prendre au médecin. Bill essaya de l en empêcher mais Tom tira quand même puis Tom s arretta et pointa son arme sur sa propre tête Bill le regarda effrayé.

- je n aurais jamais du tombé amoureux d elle a t il dit

- nous somme en direct de l hôpital Oyolina j ai des anonces terrible à vous dire il y a quelques minutes Tom kaulitz le chef de gang le plus dangereux de Tokyo à tuer plusieurs médecin avant de mettre fin à ces jours. Nous n avons pas plus d informations à ce suger.

Bill avait du sang plain les mains les paparazzi entourerent Bill lui posent tant de questions mais Bill était tromatiser par la perte de son frère.

- Bien le boujour sur votre chaîne préféré nous avons du nouveau au sujet de l incident de l autre foit la jeune fille qui a était conduite à l hôpital s appeler Noelie elle avait 15 ans et venait déménagé à Tokya malheureusement est deseder de plusieurs coups de poignards dans l abdomen. Accueillons à présent un des médecins de l hôpital.

- ma fille a était enlevé par Tom kaulitz elle s appeler Enola cette année ils sont souvent venu à l hôpital et elle me racconter tout Tom à kidnapper Noelie il la batter et il l avais aussi violé la pauvre petite n en pouvait plus cela ce voyer à son visage un jour il l as gravement blessé à la cuisse ce jour là j ai étais surpris puis l orsque nous avons reçu Noelie hier j ai appecus qu elle tennais l enfant de Tom je peux le confirmer mais nous voyons qu au fond ils s aimer...

-merci monsieur Noelie était donc victime et amoureuse de son kidnapper et cela a était une fin tragique pour les deux tourtereaux et leur enfant.

- aller viens Rania il et temps de rejoindre maman au anges. A dit Tom en tenant la main de Rania

my worst living nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant