Hope Charmant est la fille de la reine Blanche neige et du roi David, ils ont eu Hope suite à la perte de leur autre fille dans un autre monde alors qu'ils l'avaient déjà perdu. Ils sont partis dans un autre monde où le temps passe plus vite et ont eu une fille, "Hope" qui a grandis de vingt-cinq and alors que là-bas, dans la forêt enchantée, ils n'ont passé que quelques mois.
Hope enfermée dans une tour par une sorcière. La raison de sa présence est brisante pour elle. Alors qu'elle avait dix-sept ans, elle se promena dans la forêt avec son escorte, elle vit une étrange maison, elle s'approcha de celle-ci et remarqua que c'était une maison de sorcière. Elle pensait qu'elle pouvait l'aider pour ses pouvoirs mais elle se souvint que ses parents avaient dit qu'il faillait faire très attention.
La sorcière intervient alors qu'elle commence à partir et elle cria que le dérangement qu'elle avait fait devrait avoir un prix. Hope répondit qu'elle n'avait rien à lui offrir et la sorcière la kidnappa pour essayer de lui voler son pouvoir mais elle n'a pour l'instant jamais trouvé le moyen.
Le seul moyen de se libérer était une fleur d'or...
...Tenue de Chloé:
Hope regarde par la fenêtre et voit dans la nuit des lanternes à la lumière jaune avec des fleurs dessinées dessus. Elle sourit sachant que ce sont ses parents qui lance ses lanternes dans le ciel pour son anniversaire. Ils ne savent pas où elle est et Hope aimerait tant se libérer, mais elle n'y arrivera pas, sans cette fleur d'or, elle ne la trouvera jamais. Et le seul pétale qu'elle a est fané parce qu'elle a été utilisée pour l'enfermer.
Hope met sa main à travers la fenêtre et touche un mur invisible. Elle soupire.
Hope: Merci...
Hope se déplace et commence à attacher ses cheveux très longs. Ils touchent le sol et elles les attachent en natte. Elle va vers sa cuisine qui se remplit toutes les semaines comme par magie. Elle avait fait un petit gâteau et a mis une bougie dessus. Elle ferme les yeux et prend une inspiration.
Hope: Je souhaiterais sortir de là...
Elle souffle et la bougie s'éteint.
À suivre...
(Un chapitre par jour)
VOUS LISEZ
La Raiponce du Capitaine Crochet
FanfictionIl était une fois, Hope Charmant, la fille de la reine Blanche-neige et du roi David. Enfermé dans une tour par une méchante sorcière à la peau verte. Pendant des années, elle vivait seule. Mais un jour, un pirate monta dans cette tour et fit un ma...