Hope et Marie ont fait le voyage dans la cabine de Killian qui les emmena dans la forêt enchantée avec son équipage. En arrivant, Killian avait présenté Hope et Marie à son équipage qui était très heureux pour lui.
Hope a passé tout le long du voyage par garder Marie collé à elle dans une couverture alors qu'elle commençait à avoir le mal de mer. Killian leur rendait visite de temps en temps mais était principalement sur le pont.
Ils arrivent à la destination prévue quelques heures plus tard, Hope sortit avec Marie et attendant Killian dehors sur le port. Il fallait que Marie prenne l'air après ce voyage pas très appréciable pour elle.
Killian: Elle va devoir supporter la mer si elle veut être une pirate.
Hope: Certainement pas et c'est la première fois qu'elle sort.
Killian sourit et regarde Marie presque endormie dans les bras de sa mère. Il regarde le cou d'Hope et voit une pièce en or avec un trou dedans pour passer un fil noir. Il fronce les sourcils en regardant la pièce, pourquoi avait-elle une pièce en or en pendentif, c'est du gâchis d'argent.
Killian: Pourquoi tu as cette pièce en pendentif?
Hope regarde son collier.
Hope: Je l'ai fait après avoir eu Marie dans mes souvenirs. C'était la dernière pièce que tu m'avais donnée.
Killian sourit.
Killian: Je suis flatté que tu es autant pensée à moi mon cœur.
Il s'accroupit devant sa fille et lui tapote le bras avec le doigt. Marie ouvre doucement les yeux et regarde son père.
Killian: Comment tu te sens ma petite étoile de mer?
Marie: Mal.
Killian soupire et se gratte l'os du nez. Il sort une gourde remplie d'eau et lui en fait boire un peu.
Killian: Aller, papa va te porter.
Marie va dans les bras de Killian qui se lève en prenant deux sacs le sien et celui de Marie légèrement lourd dans une main. Hope prend son bagage et suit Killian. Elle n'était jamais venue dans la forêt enchantée alors le pirate était leur seul guide.
Ils avancent et marchent pendant de bonnes longues heures. Hope suggéra plusieurs fois de faire une pose ou de prendre un bagage à Killian mais le pirate refusa disant qu'il allait bien. Au bout de quatre heures, Killian accepte de s'arrêter et pose Marie sur un tronc d'arbre.
Killian: Ca va mieux?
Marie hoche la tête et Hope sourit.
Hope: On va faire une pause de au moins dix minutent.
Killian regarde Hope.
Killian: Arrête de t'inquiéter.
Hope: Tu ne peux pas m'en empêcher.
Killian s'assoit et invite Hope à venir sur ses genoux. Elle s'assoit à côté de lui et se blottit dans ses bras. Ils restent ainsi une vingtaine de minutes avant de reprendre la route.
Ils arrivent quelques heures plus tard devant un grand château. Hope tient la main de Marie et prend une inspiration.
Hope: C'est là?
Killian: Oui. Tu es prête?
Hope: Oui, allons-y.
Ils avancent et entrent dans le château. Des gardent arrivent et les encerclent.
Marie: Maman...
Killian: Ce n'est rien mon étoile de mer.
Killian prend Marie dans les bras terrorisé par les gardes. Hope prend une inspiration et souffle pour se calmer.
VOUS LISEZ
La Raiponce du Capitaine Crochet
FanfictionIl était une fois, Hope Charmant, la fille de la reine Blanche-neige et du roi David. Enfermé dans une tour par une méchante sorcière à la peau verte. Pendant des années, elle vivait seule. Mais un jour, un pirate monta dans cette tour et fit un ma...