Chapitre 10: Une famille

242 6 0
                                    

Tenue d'Hope:

epuis que Killian a rencontré sa fille toute à changer, il reste avec elle dans cette tour avec Hope et les seules fois qu'il en sort c'est pour aller au marché ou voir une ou deux choses sur son navire, aller chercher des livres et chercher un mo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

epuis que Killian a rencontré sa fille toute à changer, il reste avec elle dans cette tour avec Hope et les seules fois qu'il en sort c'est pour aller au marché ou voir une ou deux choses sur son navire, aller chercher des livres et chercher un moyen de sortir Marie de cette tour.

Killian et Hope ne vieillissaient pas alors que leur fille grandissait normalement, s'ils vieillissaient, c'était en sortant de cette tour infernale.

Hope est en train de faire des cookies, une recette que sa mère lui avait appris lorsque Killian rentre dans la tour.

Marie: Papa!

Killian pose son sac en souriant alors que Marie qui a maintenant cinq ans et saute dans les bras de son père. Il la porte et la fait tourner en rigolant.

Killian: Comment va ma petite étoile de mer?

Marie: Ca va. Maman fait des gâteaux.

Killian: Génial.

Il embrasse la joue de sa fille et la repose sur le sol. Elle retourne à ses occupations et Killian rejoint Hope.

Killian: Hey.

Hope: Bonjour.

Elle continue ce qu'elle fait et Killian soupire. Il revenait d'une expédition pour sortir Marie de cette tour.

Killian: J'ai du nouveau.

Hope: Qu'est-ce que c'est?

Killian: J'ai fait plusieurs recherches et envoyer mon équipage un peu partout. Il s'avère qu'un pirate à en sa procession un hameçon, l'hameçon de Māui qui peut briser toutes les barrières magiques ou pas.

Hope: Ca veut dire que...

Killian: C'est notre solution pour la sortir de là.

Hope soupire et arrête de mélanger sa patte. Killian sourit.

Killian: Elle va pouvoir quitter cette tour.

Hope regarde Killian et sourit.

Hope: Tu as trouvé.

Killian: Tu en as douté?

Hope: Je ne sais pas vraiment.

Killian: Je te l'ai dit. Je ne la laisserai pas.

Killian regarde sincèrement Hope et soupire.

Killian: Je ne vous laisserai pas.

Hope fronce les sourcils et le regarde droit dans les yeux. Il s'approche d'elle et pose délicatement ses lèvres sur les siennes. Hope passe un bras autour de son cou lui rendant son baiser.

Marie: Oh! Papa a embrassé maman!

Hope rompt le baiser et rigole. Killian regarde Marie et sourit.

Killian: Oui et maintenant, elle est à moi.

Hope secoue la tête en rigolant.

Marie: Beurk.

Marie rejoint ses parents et aide sa mère à faire les boules de cookies.

Killian: Pour ça, vous allez devoir le faire seul. Je n'ai qu'une main.

Killian montre son crochet et Hope soupire. Elle continue de faire les cookies avec sa fille alors que Killian regarde le paquet de farine. Il met sa main dedans et attrape une poigne.

Killian: Vous êtes beaucoup trop concentré à mon goût.

Marie: On fait de cookies que tu vas dévorer papa! Cette fois tu m'en laisses.

Hope rigole.

Hope: Heureusement qu'on n'en fait pas tout le temps. Sinon tu aurais un gros ventre.

Hope regarde Killian et sourit.

Killian: Ah oui?

Hope: Mmm.

Killian jette de la farine sur Hope et rigole. La farine touche aussi sa fille qui cri de surprise.

Hope: Merde! Crochet!

Hope lui renvoie un coup de farine.

Killian: Hey!

Hope: Tu me l'as fait aussi!

Marie: Et moi aussi!

Killian rigole et Hope secoue sa robe.

Hope: Sérieusement. Tu es un enfant.

Il sourit et s'approche d'Hope.

Hope: Ah non! Recule.

Killian attrape Hope qui essaie de se défendre. Il réussit à l'avoir complètement en lui attrapant la taille avec un bras.

Killian: Difficile de bouger?

Hope essaie de partir mais il la tient fermement. Il s'approche de Marie et l'attrape aussi en rigolant.

Hope: Crochet!

Killian chatouille sa fille avec sa main et garde Hope près de lui. Marie commence à rire aux éclats.

Marie: Papa!

Killian finis par tomber par terre avec les filles sans savoir comment il a pu perdre l'équilibre mais en regardant Hope qui rigole, il comprit qu'elle avait utilisé ses pouvoirs.

Killian: Toi!

Killian se jette sur Hope et la chatouille à son tour.

Hope: Non! Arrête!

Hope rigole et Marie se lève puis saute sur son père pour aider sa mère.

Marie: Laisse maman!

Killian passe son bras autour de Marie et la met du même côté que sa mère.

Killian: Je vous ai toute les deux.

Hope rencontre le regard de Killian et sourit. Il se penche et colle son front au sien.

Marie: Oh non! Beurk!

Marie se faufile hors de l'étreinte de son père.

Marie: Je ne veux pas regarder ça!

Hope et Killian regardent Marie qui va près des cookies et rigolent. Ils se regardent et Killian embrasse Hope, elle met ses mains dans ses cheveux et intensifie le baiser. Ils s'écartent et sourient.

Killian se lève et aide Hope à ce lever étant pleine de farine.

Killian: Même si elle est enfermée ici, elle a toujours le sourire.

Hope: C'est un peu grâce à toi.

Killian met une main sur la joue d'Hope et sourit.

Hope: J'imagine bien la tête de mes parents en me voyant avec un pirate et un enfant.

Killian: Mmm. Qui sont-ils au fait?

Hope s'écarte légèrement pour rejoindre sa fille.

Hope: Blanche-neige et David mais la colombe n'arrivent pas à les...

Killian: Quoi?

Hope: Qu'est-ce qu'il y a?

Killian: Hope, tes parents...Je les connais ce qui veut dire que c'est toi la princesse disparue de la forêt enchantée.

Hope: Tu les connais?!

Marie: Maman est une princesse?!

Killian: J'étais avec eux avant de revenir ici. Le temps passe plus rapidement ici, pour eux cela fait seulement des mois que tu as disparu.

Hope écarquille les yeux.

Killian: Hope. Si on sort d'ici, je sais exactement où t'emmener.

À suivre...

La Raiponce du Capitaine CrochetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant