Chapitre 11: Sortir de cette tour

209 6 0
                                    

Depuis la nouvelle que Killian connais les parents d'Hope tout à changé. Il commence à faire ses bagages pour partir chercher l'hameçon.

Hope: Tu ne vas pas déjà partir?

Killian: Je crois que tu n'as pas vu tes parents. Ils sont morts de peur depuis qu'ils t'ont perdu et ils en plurent ils sont dans la guerre avec une sorcière.

Hope: Crochet, tu viens à peine de rentrer.

Killian: Je serai de retour demain matin avec l'hameçon. Croit moi.

Hope soupire alors qu'il par dire au revoir à sa fille. Elle secoue la tête sachant a qu'elle point ils sont tous les deux têtus.

Hope: Aucune chance de te convaincre?

Killian secoue la tête.

Killian: Je ne serai tellement rapide que demain matin, c'est moi qui te réveillerai.

Hope croise les bras et il lui embrasse la joue. Elle lui attrape le bras pour le faire revenir vers lui et l'embrasse.

Hope: Tu as intérêt à être rapide.

Il sourit et sort de la tour.

Hope se tourne et prend sa pièce d'or qu'elle a autour du cou dans la main. Elle le tient fermement et rejoint Marie.

Hope: Hey, trésor.

Marie lève la tête et Hope s'assoit à côté d'elle. Il est temps, Killian allait chercher l'hameçon de Māui et après ça ils pourront partir et Hope va devoir l'expliquer à sa fille.

Hope: Ecoute. Si papa est parti, c'est pour aller chercher quelque chose de très important.

Marie: Quoi?

Hope: Un objet qui va nous permettre de sortir d'ici.

Marie: On part en vacances?!

Hope: En quelque sorte oui. Tu vas enfin pouvoir rencontrer tes grands-parents.

Marie: Ouais!

Hope: Ton père reviendra demain matin mais il faut faire nos bagages. D'accord?

Marie saute de joie et court commencé à faire ses bagages. Hope sourit en la regardant, elle va sortir de cette tour et retrouver ses parents. Cela implique aussi le fait de recommencer à vieillir mais ce n'est rien comparé à ce qui l'attend. Elle s'était déjà imaginé leur retrouvaille mais jamais avec un pirate avec elle, ni un enfant. La vie est parfois pleine de surprise.

Elles firent leurs bagages mangeât et Hope coucha Marie car la journée de demain risque d'être longue et difficile pour elle. Après cela, Hope prend une boite avec les lettres de Killian et le calepin avec des souvenirs dedans et le met au-dessus des sacs pour ne pas l'oublier. Elle se rappelle de ce qu'il avait dit, "Je serai tellement rapide que demain matin, c'est moi qui te réveillerai.". Hope espérait que ce soit vraie alors elle part se coucher et s'endors.

Le lendemain

Killian rentre discrètement dans la tour et sourit en voyant sa fille endormie. Il pose ses affaires et s'avance vers le lit d'Hope. Il se couche dessus et la regarde un instant avant de lui chatouiller le nez. Elle ouvre les yeux et sourit.

Killian: Je te l'avais dit. Je suis de retour pour ton réveil.

Hope: Oui.

Killian: Et je l'ai.

Hope: L'hameçon?

Killian: Alors prépare-toi ma belle. Je vous fais quitter cette tour.

Hope sourit et Killian l'embrasse.

Hope: Qui a dit que tu pouvais m'embrasser comme ça?

Killian: Tu es avec moi maintenant, aucun autre peut te voler.

Hope rigole et se lève.

Hope: Si on y allait?

Killian se lève et hoche la tête. Il part réveiller Marie et l'aide à changer sa robe. Hope met une simple robe de voyage:

Hope se rapproche de la fenêtre avec Killian

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hope se rapproche de la fenêtre avec Killian.

Hope: Ca va marcher.

Killian: Il vaut mieux.

Killian prend l'hameçon et frappe dans l'air quand soudain, le mur invisible de vient blanc lumineux et se brise sous l'hameçon. Hope sourit et Killian regarde l'hameçon finir en poussière.

Killian: Il est temps d'y aller.

Hope hoche la tête et fait voler leur bagage dehors. Ils sortent ensuite de la tour en volant avec les pouvoirs de Hope.

Arrivé en bas, ils prennent leurs bagages et vont au port.

Killian: Je vais nous emmener avec mon navire.

Marie: Wow!

Hope sourit.

À suivre...

La Raiponce du Capitaine CrochetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant