Hope ouvre timidement les yeux alors que la lumière du soleil la réveille doucement. Elle inspire légèrement et sent l'odeur du pirate sur elle. Killian à son torse collé à son dos, leurs jambes sont emmêlés, l'un des bras du pirate tient fermement Hope par la taille et sa tête et posé sur la sienne. Il ne s'était pas endormi comme ça depuis des années et elle non plus.
Sentant Hope bouger, Killian se réveille à son tour. Le corps de sa belle tourne vers lui et il peut observer son regard perçant mais elle sortit du lit et se rhabillai rapidement avant d'aller observer le paysage à la fenêtre. Il soupire et s'habille aussi ne mettant que sa chemise, son pantalon et sa ceinture avec ses chaussures. Il range son épée dans sa ceinture et rejoint Hope.
Killian: C'était une nuit mémorable ma jolie.
Hope se tourne vers lui et sourit légèrement en voyant le sien.
Hope: Inoubliable oui.
Il sourit et se penche pour embrasser Hope. Elle se pince les lèvres et sourit.
Killian avait déjà couché avec d'autres femmes depuis la mort de sa très chère Milah mais cette fois avec Hope c'était différent que les autres fois. Il ne savait pas pourquoi, il aimerait le savoir pourquoi alors qu'il eut une idée étrange.
Killian: J'ai une proposition à te faire ma jolie.
Hope: Vraiment?
Killian: Oui.
Hope soupire et écoute le pirate.
Killian: Quand tu sortiras de cette tour, achète-toi une colombe ou un corbeau voyageur. Tu pourras toujours m'envoyer des lettres en demandant le Jolly Rogers comme lieu.
Killian lui donne quelques pièces et Hope fronce les sourcils.
Killian: J'aime bien le fait de t'étonner encore.
Hope: Pourquoi?
Killian: Quoi? Tu n'as pas envie de garder contact avec le diablement beau moi?
Hope: Tu es prétentieux.
Il sourit.
Killian: Il va falloir que je parte pour quelque temps. Ça risque d'être long mais tu me diras où tu habites pour que je réponde à tes lettres.
Hope soupire en rigolant.
Hope: Qui dit que ce n'est pas toi qui veut garder contact?
Il ne répond pas et retourne dans la chambre pour finir de s'habiller. Hope sourit et se pince la lèvre du bas. Elle va dans la cuisine et prend le pétale de fleur et l'écrase dans un bol. Elle lève la tête et voir Killian la regarder.
Killian: Il est temps que je parte.
Hope hoche la tête et il la rejoint dans la cuisine. Il s'approche d'elle et pose ses lèvres sur les siennes.
Hope: Alors va t'en.
Killian: Ne boude pas.
Hope: Je ne boude pas.
Hope sort un couteau.
Hope: Mais à moins de vouloir me voir m'ouvrir la main et boire le truc répugnant, tu devrais y aller.
Killian ne bouge pas et sourit en levant le menton. Hope soupire et s'entaille la main. Elle grimace face à la douleur et met sa main au-dessus du bol. Il soupire et enlève la main de Hope pour entourer une légère écharpe autour de sa blessure.
Killian: Tu en as donné assez.
Hope le laisse finir son espèce de bandage et reprend sa main.
Hope : Va t'en.
Il sourit avant de déposer un dernier baiser sur la joue de Hope avant de partir. Elle sourit, elle pourrait lui envoyer des lettres et acheté la colombe, une fois qu'elle sera sorti d'ici. Elle grimace en voyant la mixture dans le bol.
Hope: Le prix pour devenir libre.
Elle avale le mélange sans réfléchir et soupire. Elle regarde la fenêtre et se dirige vers elle. Hope prend une inspiration en souriant et tend le bras pour voir la barrière se briser mais...Elle touchait le mur invisible avec toujours la même lumière sous la paume. Elle tâte le mur et écarquille les yeux.
Hope: Non...
Hope frappe le mur avec ses mains en criant en pleurant désespérée, pourquoi cela ne marche pas. La sorcière l'avait enfermé de cette façon et elle disait que c'était de cette manière qu'elle pouvait sortir.
Elle se retourne énervée et fait valser son bureau contre le mur.
À suivre...
VOUS LISEZ
La Raiponce du Capitaine Crochet
FanfictionIl était une fois, Hope Charmant, la fille de la reine Blanche-neige et du roi David. Enfermé dans une tour par une méchante sorcière à la peau verte. Pendant des années, elle vivait seule. Mais un jour, un pirate monta dans cette tour et fit un ma...