Chapitre 6: Un nouvel amour

239 6 1
                                    

Tenue d'Hope:

Le dernier mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dernier mois...C'est le dernier mois... 

Hope à le ventre gros et elle sait que son enfant va bientôt sortir, elle en est terrorisé de devoir se débrouiller toute seule et de la douleur qu'elle va affronter. Mais elle n'avait pas décidé d'attendre dans la terreur et de trouver des solutions. Elle s'aiderait de ses pouvoirs pour l'accouchement. Elle avait déjà des draps préparés pour le moment qu'elle avait juste à attendre.

Hope est en train de jouer avec l'écharpe de Killian qui avait emballé sa main avec sa blessure. Elle se demanda si un jour, il y aurait une chance qu'il sache qu'il a un enfant. Et s'il pouvait sortir de cette tour alors elle enverrait son enfant à ses dix-huit ans chercher son père et sa famille pour ne pas à avoir à vivre dans une tour avec sa mère enfermée dans une tour.

Hope sentit une contraction et pousse un hurlement de surprise. Elle lâche l'écharpe et ouvre une boite avec des pièces en or que Killian lui a donné et met l'écharpe dedans avant de fermer la boite. Une autre contraction fait gémir Hope. Elle s'appuie sur la table et commence à avoir chaud.

Elle dirige vers son lit et dépose des vieux draps dessus rapidement. Elle va chercher de l'eau qu'elle pose près du lit. Elle se couche et hurle de douleur sentant les contractions plus régulière et rapproché. Elle met un drap au-dessus de ses jambes, remonte sa jupe et enlève son bas. Elle regarde le plafond et essaie de se calmer alors qu'elle est toute transpirante.

Hope avait quelques trucs sur les femmes enceintes, mais pas grand-chose alors quand elle le sentait elle agrippe les draps et les serre le plus fort possible et se met à pousser lors d'une contraction. Elle ferme les yeux et pousse malgré la douleur. Elle savait qu'elle perdait du sang mais elle ne devait pas perdre de temps parce que ça pourrait être pire.

Hope prend une dernière inspiration et se met à pousse le plus fort possible. Les lumières se mettent à scintiller. Elle sentit la tête de son enfant sortir et s'aide avec le pouvoir de l'aire pour le faire sortir complètement. Elle souffle un instant en sachant qu'elle avait fait le plus dur.

Hope soulève légèrement les draps et coupe le cordon ombilical et se met à secouer son enfant qui se mit à pleurer. Hope soupire de soulagement, le moment d'attendre que son enfant pleure a été les minutes les plus longues de sa vie. Elle baisse les yeux pour voir son sexe.

Hope: Tu es une fille...

Hope rigole et la prend dans ses bras. Elle prend un linge propre et la met dedans. Elle la borde et pleure de joie.

Hope: Bonjour toi...

Hope sourit.

Hope: Je suppose que je dois te donner un prénom...

Hope regarde le visage de sa fille. Elle a les mêmes yeux que Killian, les cheveux blonds et lorsqu'elle arriva à se calmer, elle avait aussi le sourire du pirate. 

Hope: Je n'ai pas connu beaucoup de monde mais j'ai beaucoup lu dans ma vie. Alors...Je te donnerai le nom de la femme la plus forte que j'ai découverte dans les livres. Marie...

Hope la pose sur un tas de couvertures près du lit et se nettoie le corps et change de robe pour une robe bleue avec une ceinture noire. Elle prend sa fille et l'emmène dans la salle de bain pour la laver. Hope entendit pour la première fois les rires de Marie ce qui la fait rire elle-même.

Après l'avoir nettoyé, Hope la met dans un drap blanc. Elle la porte jusqu'à la fenêtre et soupire.

Hope: On va juste faire un test mon cœur. 

Hope s'assoit sur le bord de la fenêtre et fait passé le bras de sa fille dehors. Marie toucha un mur invisible et se mit à pleurer. Hope se lève et la pose contre sa poitrine.

Hope: Ca va...Chut...

Hope regarde la fenêtre inquiète.

Hope: Il est hors de question que tu restes bloqué ici...

Hope passe sa main à travers la fenêtre et le mur se brisa à son toucher. Elle pouvait sortir mais pas sa fille qui continue de pleureur.

Hope: Chut... Ça va. Je ne te laisserai jamais. Ne t'inquiète pas...

Hope se détourne de la fenêtre triste que sa fille ne puisse pas sortir.

À suivre...

La Raiponce du Capitaine CrochetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant