Tenue d'Hope:
Hope ouvre les yeux, elle est dans un lieu inconnu. Elle regarde Marie et la prend dans ses bras. Elles sont restées emprisonner de cette sorcière depuis maintenant un mois et elles sont dans un nouveau lieu inconnu.
Hope: Allez vous enfin nous dire où nous sommes?!
Zelena: A Storybrook et il est temps que je mette mon plan en œuvre.
Hope: Libère nous.
Zelena: Nan. Et de toute façon j'ai lancé une malédiction, personne ne se souvient de toi ni de ta fille. Ce qui veut dire que ton cher fiancé et ta famille ne souvienne pas de vous. Ils pourraient vous remplacer.
Marie: Jamais papa ferait ça!
Zelena: Au mais si.
Zelena s'en va et Marie resta enfermer.
Du côté de Killian....
Emma et Killian dans la forêt pour chercher la sorcière.
Killian: On peut y aller?
Ils commencent à marcher dans les bois et Killian utilise tout le temps son crochet sur des baies rouges.
Emma: Il faut toujours que tu utilises ton crochet.
Killian: On sait qu'on est au bon endroit, on fait quoi maintenant?
Emma: On a plus qu'a chercher.
Killian: A chaque fois que je te vois Swan, je me retrouve à marcher dans les collines et dans les forêts avec un danger à nos trousses.
Emma: Je croyais que tu avais peur de rien et que tu es toujours prêt pour l'aventure. Et Ouais. Sinon tu as fait quoi l'année dernière tous seul sur ton navire?
Killian baisse le regard, il n'avait pas perdu ses souvenirs car il est parti avant la malédiction pour aller chercher Emma.
Emma: J'imagine que tu as moissonné les cœurs et les trésors sur tous les océans. Jusqu'à que tu reviennes pour me sauver.
Emma avait bien insisté sur la dernière phrase.
Killian: C'est ça.
Emma: C'est faux.
Killian: Excuse moi?
Emma: Que s'est-il passé? Que ne me dit tu pas?
Killian: Rien, tu connais mon histoire, je n'ai rien à ajouter.
Emma: Je ne te crois pas.
Killian: He bien ton pis en tout cas tu devrais me remercier.
Emma: Pour ma mémoire? Je l'ai déjà fait.
Ils trouvent une maison.
Emma: Une ferme. On peut dire qu'elle ne manque pas d'humour.
Ils se mettent à fouiller l'endroit. Emma voit l'abri tornade.
Emma: On devrait appeler les autres.
Ils appellent les autres pour ouvrir l'endroit et découvrent que le ténébreux est revenue à la vie.
Le lendemain.
Granny: Faites vite, on ouvre dans vingt minutes et personne veux arrêter Leroy quand il veut du Bacon.
Killian: Aucune trace de celui que l'on cherche?
Emma: J'ai fouillé entièrement la ferme et le terrain au tour ça n'a rien donné.
David: Il faudrait aussi vérifier les endroits où Gold aime aller, sa boutique, sa maison , sa résidence secondaire.
Emma: oui, parce que les morts adorent les maisons de campagne! Vous pouvez m'expliquer comment c'est possible?
Killian: J'ai peut-être une idée. Dans la forêt enchantée, Bealfire a évoqué la possibilité de faire revenir son père.
David: Quoi?
Killian: Il ne savait pas comment s'y prendre mais sa famille lui manquait. Il voulait à tout prix revenir dans ce monde et il semblait que ressusciter son père fût la seule solution.
Emma: Si c'était ça son plan alors il n'a pas dû fonctionner parce que si Gold est effectivement en vie Neal lui...On ne sait même pas ce qui lui est arrivé, on ne sait même pas s'il est à Storybrook. Personne ne la vue depuis que vous êtes revenue.
David: On va le retrouver.
Regina: On a d'autres choses plus importantes que Gold qui est revenue à la vie si je puis me permettre. Comme le fait qu'il est séjourné dans la cave de cette sorcière. Et que faisait-elle avec lui?
Killian: Vous n'avez cas demandez.
Regina: Je vais fouiller cette ferme une deuxième fois. Il est possible que la sorcière y ait laissé des restes de potion ou d'ingrédients.
Emma: Mouais essayer mais faites bien attention.
Regina: C'est plutôt à elle de faire attention.
A suivre...
VOUS LISEZ
La Raiponce du Capitaine Crochet
FanfictionIl était une fois, Hope Charmant, la fille de la reine Blanche-neige et du roi David. Enfermé dans une tour par une méchante sorcière à la peau verte. Pendant des années, elle vivait seule. Mais un jour, un pirate monta dans cette tour et fit un ma...