Chapitre 3: Ses yeux bleus attirant

282 8 0
                                    

Hope est assise sur sa chaise et attend que le pirate revienne depuis des heures. Elle commence à perdre patiente et se dit qu'il ne viendra pas mais c'est lorsqu'elle se lève pour aller se coucher qu'elle entend du bruit. Elle se tourne et voit Killian essoufflé d'avoir escaladé la tour. Elle le regarde étonnée qu'il soit venu.

Hope: Vous êtes revenue.

Killian: Oui et je ne suis pas revenue les mains vides.

Killian sort la fleur d'or brillante et Hope sourit.

Killian: Voici la fleur dont vous avez besoin fraîchement cueilli.

Hope la regarde tout en souriant et pensant que sa liberté est proche.

Hope: Vous avez réussi.

Hope regarde Killian qui soupire en retrouvant son souffle.

Hope J'avoue être étonné. Je ne m'attendais pas à ce que vous reveniez.

Killian hoche la tête et sourit légèrement.

Killian: Moi non plus mais il se trouve qu'abandonner une personne sans défense n'est pas mon genre.

Hope: C'est une chance pour moi.

Hope s'écarte légèrement du pirate.

Killian: Ecoutez. Je sais comment un de ces pétales peut m'aider à obtenir ma vengeance mais comment cette fleur peut-elle vous faire sortir de cette tour.

Il range la fleur délicatement dans son manteau pour ne pas la perdre. Hope soupire.

Hope: Je ne vais pas vous cacher que ce n'est pas une partie de plaisir. Je vais devoir écraser un pétale mélangé de mon sang et avaler le tout.

Il grimace et Hope hoche la tête.

Hope: Et maintenant grâce à vous je peux enfin retrouver ma liberté.

Killian: En effet. Alors sortons d'ici alors.

Hope: Allez-y, je dois faire mes bagages. Vous en avait fait déjà beaucoup, vous pouvez y aller.

Killian: Bien.

Il sort la fleur et arrache un pétale avant de la ranger. Il s'approche d'elle dangereusement et lui donne le pétale dans la main. Hope regarde ses yeux bleu océan et sent le souffle chaud sur c'est ses lèvres. Elle regarde le pétale et le pose sur la table. Hope remarque que le pirate ne bouge pas et qu'il est toujours aussi proche d'elle.

Hope ne s'écarte pas alors qu'il fait un pas de plus, leur corps se touche presque. Il se penche légèrement.

Killian: Toujours pas envie de bouger?

Hope ne répond pas et il sourit. Il aimait bien le fait que Hope est ce petit côté étrange et mystérieux. Il n'essayait pas de résister à la tentation d'embrasser cette femme, il le fait, il pose ses lèvres sur les siennes et met son crochet sur son menton pour lui lever la tête.

Hope est étonnée, mais ne refuse pas les lèvres douces du pirate qui une odeur de mer mélanger à une odeur de Rhum. Elle prend une inspiration et intensifie le baiser en laissant la langue du pirate venir caresser la sienne. Il passe ses mains sur un de ses bras et la descend jusque sur son bassin.

Killian passe sa main sur le ventre de Hope et monte sur sa poitrine pour enlever le petit nœud de son corset vert. Elle rompt le baiser et arrête la main du pirate.

Killian: Désolé ma jolie. Je devrais...

Hope ne l'avait pas vraiment entendue, elle répond sèchement.

Hope: Désoler pirate mais je ne suis pas une catin.

Killian fronce les sourcils.

Killian: Je ne t'ai pas considéré comme telle.

Hope: Vraiment? Donc vous n'étiez pas en train de me déshabiller?

Killian: Vous avez intensifié notre baiser.

Hope plisse les yeux et Killian sourit.

Killian: Ne t'énerve pas mon cœur. Je peux m'en aller et te laisser. Maintenant que tu peux avoir ta liberté.

Il se rapproche.

Killian: A moins qu'en réalité, tu ne l'as jamais fait. Si c'est cela, peux y aller doucement chez ma belle.

Hope ouvre la bouche choquée.

Hope: Vous...Pour votre info, je l'ai déjà fait il y a longtemps et vous devriez partir parce que vous êtes vraiment in...

À ce moment-là, il cogna ses lèvres contre les siennes pour la faire taire et la regarde satisfait.

Hope: Vous n'êtes qu'un enfoiré!

Killian: Un enfoiré qui vous à aidé.

Hope: Je vous hais déjà.

Killian sourit et embrasse Hope. Elle attrape la taille du pirate et le colle à elle. Elle le laisse enlever son corset laissant sa robe blanche. Il enlève son manteau, son veston et sa chemise en deux trois mouvements. Hope lui enlève son épée et sa ceinture, tous cela était un mélange de passion et d'envie qui ne pouvait pas attendre.

Il descend ses baisers dans le coup de Hope et soulève la jupe de sa robe. Il lui fait passer au-dessus de la tête pour lui enlever. Il l'embrasse et la porte jusqu'à son lit. Il couvre son corps de baiser, elle passe ses mains sur son torse et lui déboutonne son pantalon pour ensuite lui enlever.

Killian: Dernière chance.

Hope ne répond pas et l'attire contre ces lèvre pour toute réponse. Il caresse sa peau avec ses doigts, c'était un geste tellement doux que Hope était étonné, elle avait adoré ce geste. Il lui enlève son dernier vêtement

À suivre...

La Raiponce du Capitaine CrochetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant