Chapitre 17: Sauver ma famille

165 4 0
                                    

Tenue d'Hope:

Hope et Marie sont dans une grange avec le ténébreux qui creuse le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hope et Marie sont dans une grange avec le ténébreux qui creuse le sol. Zelena a attaché les mains et les pieds Marie et lui a mis un tissu dans la bouche pour l'empêcher de crier et de la déranger. Il restait donc Hope qui dévisageait Zelena, elle ne pouvait rien faire sinon Marie pour être tué et en plus elle n'a pas ses pouvoirs.

Du côté de Killian...

Emma: Zelena a volé ma magie.

Regina: Comment vous vous êtes débrouillé?!

Emma: Le comment on s'en fiche, il faut trouver une autre solution c'est tout ce qui importe.

Regina: Il n'y a pas d'autre solution.

Killian: Vous allez vraiment baisser les bras?!

Henri: Crochet a raison! Maman.

Henri se tourne vers sa deuxième mère, Regina.

Henri: Tu peux l'arrêter.

Regina: Chéri, je ne survivrai pas contre un troisième round contre ma sœur.

David: La sorcière blanche a été précise, seulement une personne avec de la magie blanche peut la vaincre.

Henri: Jusque là tu n'as utilisé que la magie noire contre elle, c'est pour ça qu'elle t'a eu.

Regina: Peut-être mais c'est la seule que je connaisse.

Emma: Non, il a raison. Quand vous avez embrassé Henri c'était un vrai baiser d'amour, c'était de la magie blanche.

Henri: Tu vois tu peux y arriver.

Killian: Et là-bas, il y aura quelqu'un qui pourra t'aider.

Tout le monde regarde Killian.

Regina: Quoi?

Killian: Hope.

David: Elle a des pouvoirs. Elle peut contrôler les éléments de la nature.

Emma: Ah ouais?

Robin arrive.

Robin: Ecoute ton fils, tu peux vaincre cette sorcière.

Du côté d'Hope...

Zelena: Tu sais quand j'aurais changé le passé. Toi et moi Rumple, on se rencontrera dans des situations différentes et cette fois-ci, c'est moi que tu choisiras. Je serais assez bien pour toi.

Rumple: Non tu rêves et peu importe l'époque où tu iras. Je trouverai le moyen de te tuer.

Zelena rigole et pousse Hope près du cercle tracé au sol remplie de trait qui le transperçait. Elle l'endort et se met dans le cercle. Il y avait tous les ingrédients, le courage en forme d'épée brisé, le cœur de Regina, Hope et un cerveau en or. Elle lève les bras et une magie s'extrait de chaque objet posé autour du cercle.

Hope, encore endormie commence à se faire vider de son énergie. Un cercle de magie de plusieurs couleurs se forme sur les mêmes traits qu'au sol et donne une grande lumière jaune au milieu du rond.

Zelena: Ne t'inquiète pas très cher, quand cela sera fini. Tu ne te souviendras de rien.

David: Mais ce n'est pas encore fini.

Zelena se tourne et voit David, Killian, Regina, Emma et Robin.

Zelena: Qui est-ce qui va m'arrêter?

Killian remarque Marie bâillonner et Hope s'évanouit sur le sol.

Zelena: Certainement pas la sauveuse.

David regarde sa fille et sa petite fille.

Emma: Va les chercher, on te couvre.

Robin regarde Regina.

Robin: Moi je vais chercher ton cœur.

Regina regarde Zelena alors que tout le monde se disperse.

Regina: Zelena, il vaut mieux que tu te rendes.

Killian attrape Marie et la fait descendre de son bloque de foin. Il la détache et lui enlève le morceau de tissu dans la bouche. Il lui fait signe de ne rien dire et la cache derrière un mur de bois.

Regina: Il est hors de question qu'on te laisse gagner.

Zelena jette un coup d'œil à Rumple.

Zelena: Débarrasse moi de ses cafards.

Zelena voit Killian avec David s'approcher d'Hope et ne voit plus Marie. Elle le projetait dans le mur.

Rumple: Prenez lui la dague et le ténébreux sera de votre côté.

Il désarme Emma.

Emma: Plus facile à dire qu'à faire.

Rumple: Obéissez moi ou je vous réduis en poussière, je n'ai pas le choix!

Il envoie valser Emma sur du foin.

Zelena: Tu es venu pour une leçon sœurette?

Regina: Non, je suis là pour te prendre ton émeraude.

Zelena envoi Regina quelques mètres plus loin et envoi un singe sur David et Killian qui essaient d'aller voir Hope. Zelena fait ensuite léviter Regina et lui coupe le souffle.

Zelena: Seul la magie blanche peut m'atteindre et toi tu es noir comme tout! C'était ta destinée d'être aussi noir et c'est aussi ce qui provoquera ta fin.

Regina: Ce n'est pas toi qui me diras ce que je suis.

Zelena: J'ai essayé une fois d'être gentil mais c'était voué à l'échec. Je suis comme ça mauvaise et toi aussi!

Regina: Tu as tort grande sœur.

Regina ouvre ses mains et de la magie blanche en sort.

Zelena: Qu'est-ce que tu fais?!

Regina: Je change.

Regina envoie valser Zelena qui tombe au sol. Regina est libérée et la dague du ténébreux est sur le sol donc plus en la procession de la mauvaise sorcière.

Killian et David se précipitent vers Hope et essaient de la réveiller en vin...

Killian: Elle ne se réveille pas...

Zelena: Comment tu as fait!?

Regina: C'est moi qui décide de mon destin.

Regina s'avance et lui prend son émeraude, la magie disparaît dont le portail et soudainement Hope ouvre les yeux et prend une grosse inspiration comme si elle revenait d'entre les morts. Killian et David sourient et Hope soupire. Elle s'assoit et grimace.

Hope: J'ai raté beaucoup de choses?

Hope se lève et souffle. Elle tourne la tête et voit Emma, sa sœur.

Hope: Bonjour grande sœur.

Emma sourit et Killian prend la main d'Hope en s'approchant pour l'embrasser mais, Marie sort sa tête et sourit. Le pirate se tourne et Marie court vers lui.

Marie: Papa!

Killian: Hey.

Killian attrape Marie et la porte. Il la serre contre lui, Emma regarde la scène choquée, elle n'aurait jamais imaginé le capitaine Crochet en couple avec sa sœur qu'elle vient de rencontrer et un enfant.

À suivre...

La Raiponce du Capitaine CrochetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant