Chapitre 18: Une fin heureuse

232 5 0
                                    

Blanche, David, Hope, Killian, Marie Henri, Emma et Ruby prennent une table chez Granny pendant une petite fête. Henri leur fait la lecture de l'histoire de Blanche et David.

Henri: Puis le voleur sauta sur le carrosse et s'empara de la pocheté pleine de bijoux. Alors le prince s'élança à sa poursuite, à cheval à travers la forêt pleine d'embûche.

Emma: Attendez, je dois encore écouter cette histoire?

David: Il faut bien que ta nièce et sa sœur sachent d'où elle viennent.

Hope: Je connais l'histoire et vous êtes sûr que la première chose que doit savoir ma fille c'est que ses grand-parent se sont rencontré au cours d'un vol à main armée?

Killian sourit et regarde Marie près de Henri.

Blanche: Je n'étais pas armé.

Ruby: Tu avais comme même une pierre.

David: J'au eu une sacré entaille.

Blanche: Qui a finit par cicatriser, ça ce n'est que l'histoire de notre rencontre ce n'est pas comme ça qu'ont est tombé amoureux.

David: Ouais c'est un peu plus compliqué que ça. Et c'est quand j'ai vu la bague à son doigt que j'ai sue avec certitude que c'est la seule femme que j'aimerai jamais.

Blanche: Si tu me l'avais dit avant on aurait gagné du temps.

David: Comment j'aurai pu, j'étais censé me marier.

Killian: Pardon? Tu étais fiancé.

Ruby: Oui a Katherine.

Inès: C'était la princesse Abigaelle.

Killian: La fille du roi Midas? L'homme tout ce qui touche en or? Comment tu as pu laisser une chance pareille?

Blanche: Hey!

Hope frappe le bras de Killian qui rigole.

David: Mon cœur était à une autre.

Ruby: Mais il fallait que tu la retrouves. Elle s'était enfuie dans une ferme.

Blanche: Je pensais pouvoir vivre une vie plus tranquille. Si je laissai tout derrière moi.

Hope sourit et regarde Killian.

Killian: Quoi?

Hope: Tu as eu la même idée.

David: Quoi?

Killian: Non, rectification. J'ai suggéré qu'on prennent une maison près du palais royale pas qu'on prennent complètement nos distances.

Hope: C'est vrai.

Killian passe un bras autour d'Hope alors qu'Henri fini l'histoire.

Marie: Mmm. C'est trop zolie. L'histoire de papa et maman est pas du tout comme ça.

Henri: Les histoires ne sont pas toutes les mêmes.

Emma: Au fait, qui a choisi le prénom?

Emma regarde Hope et Killian.

Hope: C'est moi. Il n'était pas là au tout début donc j'ai choisi.

Killian: J'étais pas au courant, tu refusais de me le dire par lettre.

Hope: Mmm.

Killian boit une gorgée de sa bière.

Blanche: Maintenant que la sorcière est vaincue, on peut enfin penser à d'autres choses. Comme votre mariage.

Emma: Euh quoi?

David: Pardon?

Hope: Même pas cinq minutes de répits.

Blanche: Quoi? C'est vrai. Il faut s'en occuper.

Hope enfouit son visage dans le cou de Killian.

Hope: Mmm.

Killian rigole.

Killian: Il faudrait déjà s'occuper de se trouver un endroit où vivre, je n'ai pas le Jolly Rogers.

David: Et ils ne peuvent pas venir à la maison. On est déjà beaucoup.

Hope sort sa tête.

Hope: On va s'en occuper. Il doit bien avoir des endroits qu'on peut louer ou acheter.

Et après cela, comme prévu, Hope et Killian trouvèrent une maison proche de la mer avec vue sur celle-ci. Ils s'installèrent et firent une vraie chambre de princesse à Marie qui a choisi sa propre déco avec plein de tournesol.

Fidèle à elle-même, Blanche voulue organiser le mariage de Killian et Hope sans tarder. Si les tourtereaux voulaient attendre un peu avant de se marier c'est raté. Killian voulait être sûr qu'on ne lui prendra plus sa famille alors il a fait ça demander de précipiter pour être sûr de l'avoir toujours près de lui.

Killian: Hey.

Hope se tourne, elle dans la cuisine en train de faire le petit-déjeuner.

Hope: Salut.

Killian: Ca va?

Hope: Oui. Marie dort encore.

Killian: Je sais et elle va passer une journée avec Henri je crois. Donc on sera un peu seul.

Hope sourit et Killian lui attrape la taille. Il se penche et l'embrasse. Ils intensifient le baiser et elle passe sa main sur sa nuque. Ils se collent et Killian caresse la hanche de sa belle.

Marie: C'est dégueu.

Hope et Killian se séparent et regardent Marie.

Hope: Marie.

Killian sourit.

Marie: Beurk.

Killian: Tu sais mon étoile de mer. Il est difficile pour ton père de ne pas embrasser ta mère au moins une fois par heure, même plus.

Marie grimace et Hope sourit. Elle embrasse la joue de Killian.

Hope: On remet ça à plus tard.

Quelques mois après s'être installé, le mariage arrivé à grands pas. Marie déposait les pétales de fleur devant sa mère ce qui fit sourire tout le monde. Hope portait une magnifique robe blanche princesse et une coiffure simple. Elle avait toujours la pièce de Killian autour d'un coup.

La cérémonie commence et ils doivent échanger leurs vœux.

Killian : Quand je t'ai rencontré, je voulais que me venger d'un homme qui m'avait tout prix. Je pensais ne jamais retrouver l'amour mais... Je suis tombé sur toi et la naissance de Marie nous a rapprochées. Sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenue.

Hope sourit.

Hope: Il est vrai que tu voulais te venger mais même avec cette envie. Tu m'as libéré moi et ensuite notre fille. J'ai que rapidement que le père de ma fille serait la personne que j'aimerais le plus.

Ils s'échangent leurs alliances après leurs vœux.

Archie: Je vous déclare à présent, mari et femme. Vous pouvez embrasser la marier.

Killian: Je ne vais pas me gêner.

Hope rigole et Killian l'embrasse.

Marie: Beurk.

Killian regarde Hope et sourit.

Killian : Je t'aime.

Hope: Je t'aime encore plus.

Killian embrasse une nouvelle fois Hope.

Killian: Prête à commencer une nouvelle aventure ?

Hope: Avec toi à mes côtés. Je n'ai peur de rien.

Et ils furent une vie remplie de belle aventure. Après leur mariage, Marie est devenu grande sœur d'un garçon nommé Liam. Hope et Killian, eux, ne perdirent jamais leur passion et leur amour. Le véritable amour.

Fin...

La Raiponce du Capitaine CrochetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant