Chapitre 13: S'adapter

222 7 0
                                    

Tenue d'Hope: 

Hope marche près de sa mère et discute avec elle en rattrapant un peu ce qu'elles ont perdu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hope marche près de sa mère et discute avec elle en rattrapant un peu ce qu'elles ont perdu. Blanche est très étonné du fait que Killian Jones, le capitaine Crochet puisse être ce que sa fille venait de lui dire, un vrai père.

Hope: C'est quoi votre histoire? Avec Crochet.

Blanche: Oh. Disons qu'avant il n'était rien de ce que tu as dit. Il voulait se venger d'une personne et il était prêt à tout pour ça. David et lui vivent une petite guerre de gamin.

Hope sourit et elles arrivent dans les jardins où elles trouvent Killian en train de jouer avec Marie. Blanche sourit et regarde sa fille.

Blanche: De toute façon être parent sa change.

Hope: Je n'aurai pas pu imaginer mieux pour Marie.

Hope se tourne.

Hope: Maman...

Blanche: J'ai encore raté une partie de la vie d'une de mes filles. Tout se répète.

Hope: Maman. Ce n'est rien. Tu n'as pas manqué beaucoup. Et je crois que le plus important est l'avenir.

Blanche sourit.

Hope: Tu veux les rejoindre?

Blanche: Euh...

Hope: Aller, viens.

Hope tire sa mère vers Killian et Marie. 

Killian: Mon étoile de mer, vient voir qui est là.

Marie se tourne et sourit.

Marie: Maman! Grand-mère!

Marie court vers sa mère qui l'attrape pour la porter.

Hope: Tu aimes bien les jardins?

Marie: Oui! Il y a plein de fleurs partout!

Blanche sourit.

Blanche: Ravie que tu aimes, mon père a mis des années à faire ce jardin.

Marie: Et il est géant!

Hope: C'est vrai que comparer à notre tour...

Killian soupire.

Killian: Je crois qu'il est inutile d'y penser.

Hope hoche la tête.

Marie: On peut reprendre le jeu!?

Hope: Ah... Et vous jouez à quoi?

Killian: Aucune idée.

Hope rigole et dépose Marie au sol.

Hope: Si les jardins sont si grand, peut-être que ta chère grand-mère peut nous les faire visiter?

La Raiponce du Capitaine CrochetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant