Joueuse

255 6 0
                                    

POV: Roxanne, 15h37

72 h après je me retrouve toujours dans la même merde, boulot, Boulot, BOULOT !

J'en peux plus de ces foutus dossiers, il faut que je me reposes. Mais avec ce genre de boulot le plus dure c'est d'avoir du temps. Entre les réunions, la paperasse et les rendez vous privés pour les putains d'alliances qui ne durerons que le temps de fricoter avec mes filles, je n'ai jamais de temps pour me retrouver seule.

Heureusement j'ai une petite semaine de vacance que ma meilleure amie accepte de m'accorder en échange d'un voyage à Moscou. Si ce n'est que ça je lui offrirai toutes les semaines pour trouver du répits.

Je me dirige vers les bureaux adjacents et toque deux fois à cette seule porte rouge.

Moi: Hello Angel. Dis-je presque en chuchotant.

Je m'approche de son bureau et me penche pour lui glisser un bisous sur le front, elle se lève et me souris. Sourire que je lui rend sans perdre de temps.

Moi: Quelle opportunité de me remplacé, t'as pas idée...

???: Ô merci Prada de m'accorder cette douce semaine de repos au côté de ces nombreuses et fabuleuses femmes...

Moi: Nan stop là t'abuses.

Prada: De rien quand même !

Moi: Ouais ouais.

Je l'a salue et pars illico de ce foutu building auquel je suis affectée depuis des mois.

Enfin arrivée en bas je peux rejoindre la 8 e merveille de ce monde. Ma belle Dodge Challenger Hellcat. Bien mat, bien comme j'aime. La porte du garage s'ouvre laissant place à la rue. Je m'incère entre les voiture et prends la direction de ma belle et grande maison, je sais j'en fais des tonnes.

En pénétrant dans la pièce je me rends compte qu'il fait nuit noire puisque que j'ai laissé tous les volets fermés.

Moi: Foutue volets en soufflant

Quand je me dirige vers le salon pour ouvrir ces volets, je me rends compte des fleurs présentes sur la grande table. Je prends le bouquet pour sentir la douce odeur des tulipes mes préférées. Je vois une lettre tombée et je l'a ramasse dans la foulée. Je peux y lire quelques mots;

"J'ai des potins, Kian"

Je souris en me remémorant cette phrase qu'on avait mit en place disant qu'il avait pu remarqué certains comportement farouches qui tournaient autour du bar, de mon bar.

Il est seulement 17h, j'ai le temps de prendre une bonne douche et de me préparer pour aller dans le crue club. Je sens que ce soir va être une soirée arrosée, et pas avec de l'eau.

Arrivée sur place je prends la boisson spécial pour appelé mon employé.

Moi: Un snake s'il te plait. sèchement

Le gars en face de moi s'éclipse et laisse place à mon cher Kian. Il me donne ma boisson en souriant du coin de ses lèvres et ressuit les verres comme si de rien n'était.

Moi: en russe. Du nouveau ?

Kian me suis dans la même langue et répond:

-Marchandises trouvés au camp nord, Mathias et Ilan ont été capturés par Bravo 4 et demande 5 millions en échange et enfin, ma femme est enceinte.

Je ne relève la tête que lorsque j'attends la dernière nouvelle. Il me regarde connaissant pourtant la règle, mais je sens qu'il ne m'a pas tout dit. Je lève un sourcil, verre à la main, pour le faire parler.

Kian: C'est celui de Dani...

Moi: Quel enfoiré.

Dani est le fils du chef des Bravo 4, Il me fait souvent comprendre qu'une femme à la tête de la plus grande des Mafias n'est pas approuvé par sa personne. Mais dans mon cas, j'en ai royalement rien à foutre.

Puis les verres passent. Un, deux, six. Et je sens l'alcool monter, alors j'arrête sachant que je conduis.

Je ne sais pas par quels moyens je m'y suis retrouvée, mais je suis sur la scène guitare à la main. Une belle brune monte sur la scène, elle possède de magnifique yeux vert se noyant dans mes yeux bleue. Yeux qui sont probablement bien défoncé dû aux boissons. Mais les siens sont neutres. Elle se positionne au milieu, derrière le micro.

Puis enfin, je gratte les cordes pour laisser place aux notes de Do I Wanna Know.

Elle chante, encore et encore. Puis la dernière note atteint le fond de la salle pendant que je range la guitare dans son étuis. La brunette était déjà descendue. Alors elle me regarde descendre et m'adresse enfin la parole.

???: Tu sais jouée avec tes doigts à ce que je vois. Dit-elle avec un ton moqueur

Je ne saurais pas dire si c'est l'effet de l'alcool mais je réponds avec tant de séduction à cette inconnue que je me surprends moi même.

Moi: Je pourrais t'en montrer plus si tu le souhaites.

Obey meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant