Red tulips

53 0 0
                                    

Je vois Victoria descendre avec son bouquet à la main; elle est toute décoiffée et ses yeux ne sont qu'à moitiés ouverts. Elle renifle chaque fleurs présentent dans ce bouquet acheté quelques heures plus tôt chez un fleuristes au bout de la rue. 

Victoria: Connais tu la signification de ces fleurs ?

Je me mit à réfléchir, c'est vrai que j'ai prit le premier bouquet que j'ai vu, sans vraiment vouloir connaître la signification.

Moi: Non, mais tu vas me le dire ?

Elle passe du bouquet à mon visage en une fraction de seconde, son regard est intense et son sourire persifler. Elle le pose et s'avance vers le contoire de la cuisine.

Victoria: Les tulipe rouge est symbole d'amour et de passion intense, affirme-t-elle.

Moi: Oh. Eh bien tu viens de m'apprendre quelque chose, que j'oublierais surement dans quelque jours.

Victoria: T'es pas croyable, souffle-t-elle.

Je retourne à mes occupations, c'est à dire, regarder un film sur la grande télé du salon, enfouit dans mon plaide, le tout accompagné d'un bon café. 

Victoria: A travers ma fenêtre, sérieusement ? En plus en VO !

Moi: Tengo que estudiar mi español (nda: je fais italien de base, j'ai utilisé reverso...)

Victoria: En français ?

Moi: Hors sujet, je t'ai acheté un nouveau téléphone, mais je te préviens, ne révèle en aucuns cas que tu es ici.

Victoria: Chef, oui, chef.

Mon regard fixe la télé, j'en suis déjà au film deux et j'en peux plus, le premier était magnifique, sans jeu de mots, mais celui là...

Le temps passe tellement lentement, je me lève à cause d'une soudaine soif, avec mon plaide toujours enroulé autours de mon corps, je vois que la vaisselle est faite, que la cuisine est rangée, me dites pas qu'elle a fait tout ça ?

Par reflexe, je cris son prénom, mais aucune réponse ne parvient à mes oreilles.

Moi: Nan, mais sérieux ? Deux fois en une journée que je me prends des vents !

Je souffle un grand coup et décide d'abandonner mon plaide sur chaise de la cuisine. Je monte et tombe nez à nez sur elle, mais elle est...nue ? Je me retourne d'un coup et ferme les yeux tellement fort que je vois des petits points blancs chatouiller ma rétine.

Moi: Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça..

Victoria: Roh ça va comme si t'avais jamais vue de femme nue.

Moi: Pas dans ces conditions là, non.

Je réouvre lentement mes yeux, toujours dos à elle.

Victoria: Mais oui, bien sûr.

Moi: Bon tu comptes te rhabiller ou je dois rester le dos tourner encore longtemps ?

Victoria: Bah tu peux te retourner je suis pas pudique.

Merci, j'avais pas remarquer, je souffle et décide de descendre, et ne pas me retourner, je crois que mon film est moins choquant. J'ai même pas mit pause, et je me rappel plus de là où j'en étais avant de partir dans la cuisine. Je m'affale dans le canapé en soufflant et arrête le film, j'ai pas le courage de le recommencer ou même de le continuer en fait.  

Je me remets en questions pendant quelques minutes et me décide enfin à bouger. Je me rappelle que je dois découvrir qui me pourrit. 

Environ 3h après j'étais dans mon bureau en train de fouiller dans mes archives pour connaitre chacun de mes employés et l'année de leur admission dans mon entreprise. Personne ne parait suspect, à part deux, Prada et un qui s'appel derek, admis en 2022. Mais qui est ce gars ? Et qui l'a admis ?

Moi: Prada...

C'est elle qui l'a admit. Mais pourquoi elle aurait fait ça ? Comment elle le connait ?


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obey meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant