POV Roxanne, 00h56
Victoria: Reste...
Cette demande me surprend, mais je ne montre aucune surprise sur mon visage, je lui enlève tout doucement sa main tremblante et la laisse pendre le long de son corps.
Moi: Je pense qu'on a toutes les deux besoin de se reposer, on discuteras de tout ça demain.
Je me retourne, sa main vient m'attraper le bras une nouvelle fois mais cette fois-ci plus fermement. Je me stop et ferme les yeux essayant de ne pas rejeter ce contact avec violence.
Victoria: J'ai juste besoin de comprendre pourquoi je suis ici. Et surtout pourquoi ton pote m'a plaqué au sol juste après m'avoir pointé un putain de flingue sur la tête?
Je suis étonnée devant son calme et mes sourcils me trompent en se levant, je l'a regarde et lui dit d'un ton calme:
Moi: Si tu es ici c'est pour ta sécurité, au moins que tu veuilles te faire kidnappée ou je ne sais trop quoi. L'homme qui t'as menacé ne le feras plus jamais, tu peux t'en assurer. Sur ces mots je quitte la chambre pour me diriger vers la mienne.
Ce n'est que dans ma chambre que je me permets de souffler, j'expire tout l'ai que j'ai pu retenir dans mes poumons depuis tout à l'heure. Ma tête plonge automatiquement dans mes mains, ce geste est le seule qui m'aide à réfléchir et autant dire que je l'utilise au quotidien. Je décide tout de même d'aller me doucher, mais c'est en me relevant que je constate que je n'avais pas apporté mes fichus dossiers qui traînent encore sur mon bureau.
Moi: Bon bah je les emmènerais demain au bureau, fait chier.
Je passe ma main dans mes cheveux et les serrent légèrement avant de les lâcher et d'enfin aller sous la douche. Ce moment où l'eau chaude rentre en contact avec ma peau froide me donne des frissons et mon épiderme se contracte à chaque souvenirs qui remonte dans mon cerveau. Ces souvenirs ne sont plus douloureux, Ils ne font plus accélérés mon cœur à chaque coups qui me remonte à l'esprit, le plus dure c'est de se dire que ça n'a plus aucuns impact néfaste aussi bien dans mon esprit que dans mon cœur. L'eau s'éteint et je sors m'enrouler dans une serviette, la chaleur enrobe la pièce et une buée est formée sur le miroir. Je n'ose pas me regarder et me dirige directement dans la chambre pour me glisser sous les draps en sous vêtement de nuit.
C'est seulement deux heures plus tard que je réussi à tombée dans les bras de morphée, demain est le début du week-end et même si je dois encore travailler sur quelques dossiers, je ne vais pas me priver de dormir jusqu'à pas d'heure, enfin si j'y arrive.
POV Victoria, 8h07.
Je crois que je n'ai jamais aussi peu dormis. J'ai pas mal bougée et j'ai fait plusieurs cauchemars les uns plus sordides que les autres, je me lève avec la grosse envie d'aller aux toilettes le matins. Mais le problème c'est que je ne sais pas où elles se trouvent...
Je me dépêchent de descendre les escaliers, et essaye de serrer les jambes du mieux que je peux.
Moi: Olala je vais me pisser dessus, ils sont où ces foutus toilettes !
J'avance à petits pas tout en m'exprimant bien fort.
Roxanne: Couloir de gauche tout au fond c'est écrit en gros dessus tu peux pas le louper.
J'avais pas du tout vue Roxanne dans la cuisine, c'est vrai que la maison est immense mais quand on y pense pas tant que ça en faite.
Moi: Oh la honte...
Je dis cette phrase tellement bas que je suis la seule à l'avoir entendue. Je me précipite à toutes allures vers la cabane et constate que c'est tout aussi décoré que dans les autres pièces. Après ce moment assez gênant pour ma part je me dirige timidement vers la cuisine et aperçoit Roxanne, en débardeur.
Victoria: En russe et en murmurant, Oh bordel !
Elle stop tous ces mouvements et se retourne, je me stop aussi sans comprendre si j'ai mal agis. Elle me regarde choquée, comme si j'avais tuée quelqu'un.
Moi: Qu'est ce qui se passe?
Roxanne: En russe, Tu parles russe?
Moi: Dans la même langue, Mais je suis russe.
POV Roxanne
Merde, merde, merde et merde! Si je m'y attendais à celle-là. Il faut que je paraisse la moins surprise possible, mais vu ma tête en ce moment c'est mal barré.
Moi: Et pourquoi t'es à LA si tu viens de Russie?
Victoria s'avance et prends des pancakes que j'avais préparée quelques minutes plus tôt.
Victoria: Je pourrais te demander la même chose, Tu viens de quelle coin?
Moi: Novossibirsk, toi ton accent ?
Victoria: Moscou, sinon ton prénom, C'est le vrai?
Je me décompose, c'est si évident que ça? Je me retourne et esquisse un rire pour masquer ma gêne.
Moi: Heureusement que je parle plusieurs langues, j'en ai des différents surtout.
Victoria: Oh madame la mafieuse est cultivée !
Cette fois ci je me retourne d'un coup est lui adresse un regard froid mais remplis de questions en même temps.
Moi: Qu'est ce que tu me raconte? T'émerges encore de ta gueule de bois?
Je ris, mais ce rire est loin d'être détendu.
Victoria: Pourquoi t'aurai un flingue alors?
Là par contre je pouffe réellement de rire, je me calme et lui rétorque d'un ton malin;
Moi: T'as oubliée qu'on était en Amérique? Et puis même qu'est ce que ça peu bien te foutre?!
Elle lève les bras en signe d'innocence et lève les yeux au ciel, chose qui m'énerve au plus profond de moi.
Victoria: D'ailleurs on a pas fait les présentation, Victoria Papova, enchantée.
Elle me tends sa main et mon sourire disparaît totalement, le siens s'agrandit, je lui prends la main et la serre.
Moi: Roxanne... Roxanne williams.
VOUS LISEZ
Obey me
RomanceRoxanne, patronne de la mafia contre sa volonté, rencontre celle qu'elle aurait tant voulu tuer. Mais certains détails deviennent plus difficiles lorsque Victoria monte sur cette scène, scène qui va se transformer en véritable cimetière.