POV: Victoria, 01h08
Je viens d'être réveillée par un hurlement strident, ce cri vient de cette maison, j'en suis sûr. Un second cri retentit, un peu plus fort et cette fois-ci je décide de me lever et d'aller voir par moi-même. Le silence s'étend dans tout le couloir, je m'avance à l'aveugle et quand je passe devant une porte j'entend des gémissement. Des gémissement qui ressemble fortement à de la douleur, je pousse la porte et constate que c'est la chambre de Roxanne.
Elle se tient là, dans son lit qui est juste en face de moi. Je m'avance lentement et me repère grâce à la petite source de lumière que la lune m'apporte. Roxanne se tortille dans tous les sens et je peux voir de loin qu'elle est couverte de sueurs, je crois qu'elle fait un cauchemar, un terrible cauchemar. Je m'avance encore jusqu'à atteindre sa tête de lit, elle est sur le dos et son visage affiches toutes sortes de grimaces, elle souffre.
Je prends mon courage à deux mains et m'assois à ses côté en essayant de la réveillée avant que se cauchemar ne prenne une mauvaise tournure. Je lui caresse légèrement le bras et la secoue doucement.
Moi: en chuchotant, Roxanne, réveille toi. Tu fais un cauchemar, c'est pas réel.
Elle se tourne et retourne, rien n'y fait; son cauchemar est trop lourd pour qu'elle ne m'entende. A présent je la secoue en lui tenant les deux épaules.
Moi: Roxanne, Roxanne. Roxanne!
Elle ouvre soudainement les yeux et m'attrape le poignet avant de me renverser sur le dos, et elle sur moi. Elle sur moi? Elle a toujours les yeux écarquillés, elle respire vraiment fort. En même temps...cette position est loin de nous détendre, elle a ses mains plaquées contre mes poignets et mes poignets eux-mêmes sont plaqués contre le matelas. Elle a ses jambes de part et d'autre de mes cuisses. De multiple sensations me transpercent le corps, je n'arrive pas à tout organiser dans ma tête.
Elle me regarde, un peu plus consciente et se retire aussi vite que les battements de mon cœur. Je suis toujours dans la même position et surtout, toujours dans le même état.
Elle est assise, de dos et je crois bien qu'elle est toute aussi troublée que moi.
POV Roxanne
Mais qu'est ce qui ce passe ? J'étais en train de dormir et je me réveille tout un coup au dessus de Victoria, que j'ai.. .plaquée contre mon lit? Je pense que la fatigue y est vraiment pour quelque chose.
Moi: Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer là?
Je m'étais tournée vers elle et lui faisait face.
Victoria: C'est plutôt à toi de m'expliquer ça! J'ai juste essayée de te réveillée parce que tu faisais un cauchemar, et tu t'es réveillée en me plaquant comme ça là. T'es vraiment bizarre!
Moi: Quoi! Moi bizarre ? Mais t'es vraiment culotté pour quelqu'un qui s'introduire dans la chambre des autres!
Elle affiche une tête de choquée et leva les bras en signe de défense et retorque:
Victoria: En même temps si tu ne m'avais pas réveillée en criant peut-être que je ne serais même pas venue jusqu'ici!
Moi: J'ai criée? Elle hoche la tête. Combien de fois?
Victoria: Deux fois, puis après tu t'es mises à trembler et à faire des grimaces bizarres, on aurait dit que tu souffrais. Alors je t'ai réveillée et voilà, c'est tout
Moi: Oh, merci.
Je ne lui laisse pas le temps et me rallonges à côté d'elle, elle n'a quasiment pas bougée. Je sens la fatigue me bercée, cependant Victoria n'est pas du même avis et se penche au dessus de moi.
Victoria: Attends tu comptes pas dormir là?
Moi: Bah si.
Victoria: T'es réellement pas croyable!
Elle se retire du lit et part, tout simplement, elle sort de la pièce.
Le lendemain je me réveille vers 9h et décide de prendre une douche directement. Je ne m'attarde pas sur les éléments qui s'étaient déroulés cette nuit et m'habille dans un lourd silence. Je descends dans la cuisine et prend mon petit déjeuné, j'entend la télé et comprend directement que c'est Victoria, sauf qu'en arrivant dans le salon il n'y a personne. Je coupe le son et commence à chercher dans toutes les pièces de mon étages, toujours personne. En montant à l'étage j'entend de la musique provenant du fond du couloir, je pense que je n'ai plus à m'inquiéter et redescend pour aller dans le canapé.
Elle descend quelques minutes après, je suis toujours dans le canapé, téléphone à la main. C'est à ce moment qu'elle s'allonge littéralement sur le canapé, et moi au passage.
Moi: Bah vas-y fait comme chez toi.
Elle y met tout son poids. Je la pousse et me lève, en m'éloignant je remarque qu'elle porte mes affaires.
Moi: T'as trouvée ça où?
Victoria: Bah dans ton armoire.
Je hausse les sourcils et m'apprête à retorquer lorsque j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je pause ma tasse que j'avais pris en descendant et ouvre la porte.
Prada: Hello Angel.
Je me pousse et la laisse rentrer, elle ne prend pas la peine de retirer ses chaussures et pénètre dans le salon, là où se trouve Victoria. Je la suis et elle se stop d'un coup à côté du canapé, elle fixe Victoria avec les yeux ronds.
Victoria: On se connait ?
Prada: se tourne vers moi. Désolée Rox, je ne pensais pas que tu avais eu rendez-vous hier soir. Je ne voulais pas vous dérangez.
Moi: C'est pas un coup d'un soir, juste quelqu'un que j'héberge le temps de régler certains trucs.
Prada: En russe, C'est elle la Papova ?
Je n'ai même pas le temps de répondre que Victoria le fait.
Victoria: En russe. Et toi on ne t'a jamais apprit le respect?
VOUS LISEZ
Obey me
RomanceRoxanne, patronne de la mafia contre sa volonté, rencontre celle qu'elle aurait tant voulu tuer. Mais certains détails deviennent plus difficiles lorsque Victoria monte sur cette scène, scène qui va se transformer en véritable cimetière.