J'étais, depuis quelques heures, assise en face de mes instruments. Nombreux d'entres eux me servaient d'objets de torture. J'avais, avec mes hommes, réussi à entrer sans problèmes dans la villa de Dani.
Je m'avance vers le dernier homme en vie qui n'est d'autre que ce Dani. Il n'étais presque pas blessé, autant dire que je voulais me le garder pour la fin. En m'accroupissant je remarque son regard remplit de...peur ?
Moi: Oh pauvre petit chou...t'as peur ?
Il ne me répond pas, mais tremble lorsque que j'approche ma lame de sa joue. C'est devenue une habitude chez moi. La même technique à chaque fois; je commence par les moins important en les faisant parler, je prends le plus important pour la fin et lui scie la joue pour marquer mon territoire.
Dani: Non je t'en supplies pas moi !
Je me stop et le regarde. Il sourit subitement me faisant froncer un sourcil en signe d'incompréhension.
Dani: Tu entends encore ses cris ? Moi je les entends toutes les nuits.
Il rit, mais lui décroche une droite pour le faire taire. Il relève la tête et souris de toutes ses dents.
Dani: T'aurais dû crever avec ton papou-
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je lui avait déjà enfoncé mon couteau dans sa gorge. Son regard devient de plus en plus vide, signe qu'il meurt, alors je tisse un long sourire sur mes lèvre. Je suis satisfaite à chaque victime que j'efface sur ma liste vieille de deux ans maintenant.
Quelques heures s'écoule avant que je retourne au crue club pour annoncer la nouvelle à Kian. En poussant la porte je me retrouve noyée dans ses yeux vert profond. Sans m'en rendre compte, je stop tous mouvements pour me concentrer sur sa voix envoutante. Elle chante si bien. Au final je ne connais même pas son prénom, mais je sais qu'elle m'a déjà trop vue dans ce club.
Je demande un snake, Kian débarque le sourire scotché aux lèvres.
Moi: Tu sais déjà tout ?
Il secoue la tête de haut en bas. Je lui lance un sourire.
Le temps passe et l'alcool coule, puis une main se pause sur mon épaule. Je tourne mon buste vers la droite, surprise et remarque la brune qui a un sourire qui illumine son visage. Je me demande bien la raison de son sourire. Mon verre arrive à l'extrémité de ma bouche, mais la même main vient l'attraper pour le boire cul sec.
La brune: Je pourrais avoir un whisky coca s'il vous plait ?
Le barman s'exécute et la brune se met face à moi. Bien sûr je n'avais toujours pas changé d'expression faciale. Bouche ouverte et sourcils froncés.
Toujours la brune : Ferme ta bouche tu vas avaler des mouches.
Kian rigole, doucement, mais pas assez pour pas que j'entende.
La brune me tend sa main et me dit:
-Victoria, on s'est déjà vu l'aut-
Moi: Je m'en souviens.
Je lui serre la main et prend le verre que Kian avait déposé à côté de celui de Victoria.
Moi: Roxanne.
Elle sourit et bois une gorgée de son verre, toujours en me reluquant.
Moi: J'ai quelque chose sur le visage ?
Elle rougie instantanément et se retourne, je souris, fière de ma connerie. Je me lève et m'apprête à partir lorsqu'une main m'attrape le bras. Heureusement que je ne suis pas haptophote, parce que je serais déjà partie en courant avec tous ces contacts.
Victoria: C'est quoi ta couleur préférée ?
Moi: Le sang.
Victoria: Mais c'est pas une couleur !
Je m'approche de son oreille et lui chuchote avec une voix douce;
-Justement, ça colore mon parquet.
Je me retourne et pars enfin chez moi pour poser mon cul et boire jusqu'à plus soif.
VOUS LISEZ
Obey me
RomanceRoxanne, patronne de la mafia contre sa volonté, rencontre celle qu'elle aurait tant voulu tuer. Mais certains détails deviennent plus difficiles lorsque Victoria monte sur cette scène, scène qui va se transformer en véritable cimetière.