POV Roxanne, 12h03
Je n'ai absolument rien trouvée, le sous sol est vide. En arrivant dans la pièce vide je me suis immobilisée d'un coup, ne pensant pas retrouvé qu'un grain de poussière ici. J'ai lâchée toutes les insultes possible et inimaginable pouvant existées. Je suis remonté rapidement au bar, Prada y était, bizarrement. Elle ne vient jamais au bar d'habitude, je me demande bien pourquoi elle y est aujourd'hui.
Moi: Qu'est ce que tu fais ici ?
Elle se retourne et me fais face.
Prada: Bonjour, peut-être ? Je viens faire les comptes, et toi qu'est ce que tu fais ici pendant tes vacances ?
Je la regarde longuement et fronce les sourcils face à cette excuse.
Moi: Ah bon, c'est pas Rebecca qui doit le faire toutes les semaines?
Prada: Non, elle a prit des vacances.
On verra ça, je vérifierai chez moi pour être sûre, en attendant je prend ma veste qui était posée sur le Contoire et pars en direction de chez moi.
Pour les autres, cette histoires, enfin ces histoires, peuvent être banales et insignifiantes.
Pour moi, ce sont des problèmes que je dois régler sans aucunes onces d'empathie. Mon père n'aurait jamais accepté que ses problèmes remontent à la surface et barrent sa route, alors je prends exemple sur lui. Je dois retrouver celui qui veut du mal à Victoria, enfin avant enlever le fruit pourrit de mon panier. Et en ce qui concerne Victoria...je vais essayer de lui faire confiance ? Si elle vit sous mon toit le temps de régler ses problèmes il faut bien que nous nous fassions confiance. Cependant le fait que son père ait assassiné le mien me dérange toujours autant.Il est une heure passée lorsque je rentre chez moi avec un bouquet de fleurs à la main. Faut pas me demander pourquoi mais l'idée est venue toute seule. J'espère trouver Victoria dans le salon, mais il est vide.
Je décide de l'appeler, aucunes réponses. Je monte à l'étage pour voir dans sa chambre, en effet elle y est, elle dort assez profondément. Je dépose le bouquet sur la table de nuit, avant de partir je la regarde, je la fixe, si je continue, je ne pense pas pouvoir me retenir de la réveiller et de lui répéter à quel point elle est belle.
En attendant je devrais chercher si Rebecca est bien en vacance, si je découvre que Prada me mens je crois que je ne pourrais plus lui faire confiance. Je m'installe derrière mon bureau, j'ouvre mon ordi, tout défile. En fin de compte elle est sincère, Rebecca a justifiée ses vacances il y a une semaine. Bon un bon coup de stress pour rien.
Bonjour bonsoir bon, en ce moment je ne suis absolument pas présente, mes études sont un peu pesante et je ne trouve pas d'inspiration. Donc page blanche, j'essayerais de vous écrire un truc assez propre quand même d'ici la m'en voulez pas trop. Et bonne année.
VOUS LISEZ
Obey me
RomanceRoxanne, patronne de la mafia contre sa volonté, rencontre celle qu'elle aurait tant voulu tuer. Mais certains détails deviennent plus difficiles lorsque Victoria monte sur cette scène, scène qui va se transformer en véritable cimetière.