POV Roxanne, 23h47
Enfin arrivées à la maison, Vasily devrait arriver d'ici quelques minutes. Il a agit proprement et sans poser de questions, ma demande l'avait un peu surprit vu l'heure tardive. Victoria n'avait cependant aucunes affaires à mettre. Me dire que je devais lui prêter les miennes ne me dérange pas. Je monte les escaliers sans me soucier de savoir si elle va bien ou même si elle veut quelque chose.
Je me dirige vers ma chambre, j'ai à peine le temps que j'entends un cri strident du salon. Ni une ni deux je saisis de mon flingue et accourt vers la pièce. Quand je pénètre dans le salon je remarque Victoria au sol apeurée et je lève d'un coup sec mon arme et l'a pointe en tournant doucement sur moi-même. Je tourne jusqu'à rentrer en collision avec un corps, celui de Vasily. Je baisse mon arme pendant que je me dirige d'un pas lent vers Victoria qui a toujours la tête baissé.
Moi: Hey, c'est moi-
J'ai à peine le temps d'approcher ma main d'elle qu'elle se recule d'un coup et cri:
Victoria: LACHE MOI, LACHE MOI, LACHE MOI !
J'ai un mouvement de recule quand je comprends qu'elle est en pleine crise d'angoisse. Je réunis donc toute mon expérience et me concentre sur elle pour la calmer.
Je m'abaisse à sa hauteur et lui chuchote plein de chose douce et essaye du mieux que je peux de la calmer. C'est au bout de 5 minutes qu'elle réussi à sécher ses larme et à se relever.
Je suis toujours accroupie, elle qui est relevée. Elle me regarde avec insistance, je ne supporte pas les jeux de regards et me relève et me tourne une bonne fois pour toute.
Vasily: Je te conseil d'aller en haut. Dit- il en s'adressant à Victoria.
Moi: Je t'ai déposé des affaires dans la chambre d'amis, elle est tout au fond à gauche.
Elle s'exécute et prend le chemin qui mène aux escaliers Je suis de dos lorsque je sens le souffle de Vasily qui est à l'autre bout de la salle.
Vasily: Bon tu m'explique ?
POV Victoria
J'ai tellement de mal à tenir sur mes jambes, il m'a prit par surprise.
Flashback
J'étais sur une chaise en train d'attendre et surtout de comprendre pourquoi Roxanne a fait ça. Pourquoi je suis là ?
Je me lève et m'apprêtes à monter les escaliers, j'entends des pas derrières moi. Je me retourne d'un coup et voit un homme assez jeune, le flingue pointé sur moi. Je hurle et il se précipite sur moi et me plaque au sol. Il fait nuit et la seule source de lumière est celle de l'étage du dessus.
Je me débat et cri encore. J'entends des pas puis l'homme se dégage de moi et se cache. Roxanne rentre dans la pièce et vient en pointant son arme. Elle heurte le dos de l'homme pendant que je suis toujours au sol en pleure. Elle me remarque et se précipite. Je ne peux la laisser me toucher, je ne peux m'empêcher de reculer.Fin du flashback
J'étais sous l'eau, l'eau me brûle, mais elle me fait me sentir bien.
Cette scène m'a fait remonter des souvenirs, tellement de souvenirs.
J'espère seulement que cette nuit pourra être longue et apaisante.Pov Roxanne
Vasily vient de se prendre un savon. Je lui ai clairement dit de ne plus jamais recommencer ce qu'il venait de faire. Il était parti depuis 10 min depuis. Je pense que ma nuit va être longue et réparatrice. J'avais complètement oublié Victoria. Je toque à sa porte et n'entend aucuns bruits. Je décide s'ouvrir la porte et constate une pièce vide. Je m'assois sur le bout du lit et attends. J'ai le regard fixé sur la porte de la salle de bain et je me rends compte que c'est absolument effrayant.
La porte s'ouvre lentement laissant place à Victoria.
Moi: Tu es si belle
Ces mots sont sortis si vite que je n'ai eu le temps de les retenir. Je me rends vite compte de ma connerie et me lève pour me diriger vers la porte. Au moment de l'ouvrir une main tremblante se pose sur mon bras.
Victoria: Reste...
VOUS LISEZ
Obey me
RomanceRoxanne, patronne de la mafia contre sa volonté, rencontre celle qu'elle aurait tant voulu tuer. Mais certains détails deviennent plus difficiles lorsque Victoria monte sur cette scène, scène qui va se transformer en véritable cimetière.