Je me réveil en sueur, des spasmes font trembler tout mon corps. Encore une nuit agitée, malheureusement cette fois ci par des cauchemars. Je me lève pour changer mes draps trempés par cette nuit et une fois mission terminée je me dirige vers la salle de bain pour faire couler l'eau brulante sur mon corps meurtri.
Il n'est que 5h08, qu'est ce que je fous encore là..
Assise au bord de la scène, j'attends patiemment l'arrivée de Kian. Possédant le double des clefs je peux m'infiltrer n'importe où dans cet immense club.
Je n'ai pas osé lui envoyer de messages par peur de le réveiller, et que sa femme apprenne que nous sommes encore en contact. Je suis sensée être partie depuis bien longtemps, enfin c'est ce que je fais croire.
Une heure s'écoule où le silence m'abat, toujours au même endroit, j'entends des pas s'approcher.
Kian: Je ne sais pas pourquoi, mais je me disais bien que la boss allait venir.
Un rictus m'échappe et je me lève les jambes engourdit. Je réduis la distance qui m'éloigne du barman et lui tends ma main, une poignée de main plus tard, nous nous retrouvons dans la réserve. Quelque chose m'échappe.
Moi: Pourquoi Mathias et Ilan ? Ils n'étaient pourtant pas les seuls présents au buffet.
2 Jours plus tôt
Je marche en direction de la salle des commandes accompagnée de mon bras droit; Prada.
En ouvrant la porte je me rends compte que la plupart des personne ici ne savais pas que j'étais encore vivante.
???: Duch.. fantôme
Je m'apprêtais à parler quand j'attends ce nom que seule quelques personnes comprirent en vu de leurs réactions.
Je relève la tête d'un geste lent et lui fais fasse. Un sourire se dessine sur mes lèvres fendues en deux.
Moi: Brisez lui les ails..
je dis cette phrase avec tellement de nonchalance que mes hommes peinent à s'exécuter. Je les regardes d'un regard tellement sanglant qu'ils se précipitent pour l'entourer de par et d'autres. Une fois l'hommes à bout de force, je m'exclame:
- C'est le prix à donner quant on veut jouer avec le feu.
La vie continue, j'explique le déroulé de la soirée de ce soir et m'adresse aux personnes qui devraient y assister.
Moi: Lily, toi tu vas être plus qu'importante.
Lily que je connais depuis des années, n'a jamais fait ce genre de mission. Elle est plus du genre à se planquer et à observer. Je l'a protège quoi qu'il m'en coûte, mais depuis trop longtemps je cache son réel potentiel.
Moi: Tu es chargée de le séduire, tu dois lui injecter une dose de stilnox, suffisante pour l'assoupir et lui donné des hallucinations. Mais pas assez pour le tuer. Tu vas l'accompagner prétextant qu'il a une folle envie de toi à cause des nombreux verres que tu vas lui faire boire et enfin arrivés dans la chambre, tu vas t'occuper de lui, comme je t'ai enseigné.
Lily, les étoiles dans les yeux, me regarde et ouvre la bouche.
Lily: Et s'il meure, comment on fait pour l'autopsie ? Ils vont sûrement découvrir la dose dans le sang.
Moi: Tu vas le faire parler assez longtemps pour que la dose s'évapore. Sachant que ce n'est qu'un tout petit peu, il va retrouver vite la forme.
Elle hoche la tête signe qu'elle a tout comprit.
Moi: Mathias, Ilan et Vasily vous allez vous faire passer pour les agents de sécurités chargés de faire les entrés et sorties. Prada sera en train de s'amuser à jouer les magnifique stripteaseuse pour déconcentré ce petit fils de pute de Dani. Pendant que moi, je serais dans ce putain de bureau pour surveiller vos petits cul.
De nos jours
A bout de nerfs je tape contre un carton qui n'a rien demandé.
Kian: Il sait que t'es revenue d'entre les morts. Même si tu t'es bien camouflée Roxanne il trouvera toujours un moyen de te retrouver.
Moi: Et il trouvera toujours un moyen pour ressasser le passé.
Appuyée contre la porte, je passe ma main dans mes longs cheveux. Enervée, je lance un regard noire à mon reflets et des flash me revienne. Je secoue la tête et sors de cette endroit.
Moi: Donne moi l'adresse que je m'en occupe moi même.
VOUS LISEZ
Obey me
RomanceRoxanne, patronne de la mafia contre sa volonté, rencontre celle qu'elle aurait tant voulu tuer. Mais certains détails deviennent plus difficiles lorsque Victoria monte sur cette scène, scène qui va se transformer en véritable cimetière.