Rêves et espoir

74 0 0
                                    

POV Victoria,

Cela fait 2 heure que je suis couchée et je n'arrive toujours pas à dormir, je crois que c'est le lit qui me convient pas. Je transpire et j'ai comme des sueurs froides aussi, pourtant j'ai chaud. Et j'ai vraiment, vraiment envie de vomir. Je crois que je vais vomir. Je me précipite hors du lit et me dirige vers les toilettes les plus proches, donc, dans la salle de bain. C'est la première fois que je régurgite autant, ça m'arrache les tripes et ma tête tourne tellement que j'en perds l'équilibre, mais qu'est ce qui m'arrive? Je ne m'en étais jamais rendue compte mais ma salle de bain est adjacente à la chambre de Roxanne, pitié j'espère qu'elle n'est pas rentrée, je ne veux pas qu'elle me voit dans cette état. 

Je suis à moitié dans les vapes quand j'entends une porte s'ouvrir, c'est elle, fait chier. 

Je suis accroupie et adossée contre le mur près des toilettes. Je lutte contre mon mal de crâne pour la voir, mais mes larmes brouillent ma vue, elle s'agenouille à mon niveau et me caresse le visage lentement, mais qu'est ce qui se passe? J'entends des voix et ma vue est de plus en plus trouble.

Je me réveil en sursaut et hurle de toute mes forces, je suis trempée et je respire fort, je ne réalise pas où je suis, mais très vite je m'en rends compte puisque Roxanne se précipite vers moi. Pour de vrai, cette fois, elle se rapproche et me dit: 

Roxanne: Qu'est ce qui se passe?

Je respire fort et de plus en plus, je suis en pleine crise d'angoisse. Elle prend mes bras et les écartes de mon visage, j'étais en train de m'arracher les cheveux. 

Moi: J'en sais rien, je comprends pas.

Elle me prend par la taille et me recule légèrement pour que je puisque être mi allongée. Ce geste me surprend, mais je me laisse faire. Le contact de sa peau à travers mon vêtement me donne des frissons, j'espère qu'elle ne l'a pas vu. Je ferme les yeux et essaye de me concentrer sur ma respiration pour me calmer mais avec elle à côté c'est difficile.

Roxanne: Calme toi, on est que toutes les deux tu n'as absolument rien à craindre. Tu pense que tu peux me dire ce qu'il s'est passé avant que j'arrive? J'hoche la tête tout en me relevant pour pouvoir lui répondre.

Moi: J'ai juste fait un cauchemar, tout va bien.

Roxanne: Juste ? C'était pas juste un petit cauchemar, tu viens d'hurler Victoria.

Je lui saute dans les bras, j'ai tellement envie de la serrer dans mes bras depuis hier que je ne me retiens plus.

Sa réaction ne se fait pas attendre puisque qu'elle me repousse, mais de façon assez douce. Puis d'un coup, trou noir.

POV Roxanne,

En la repoussant j'ai appuyé légèrement dans sa nuque pour l'endormir, il le fallait, elle est totalement épuisée. J'étais rentrée depuis un bon moment et j'avoue que je l'avais entendue gigoter depuis plusieurs minutes, mais son cri m'a sorti de mes pensées et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ce qu'il se passait.

Je suis retournée dans ma chambre dans l'idée de dormir, mais c'est une insomnie qui a prit la place cette nuit. Il n'est que 5h du mat lorsque je m'extirpe des draps pour aller boire mon café, je vais retourner au crue club ce matin pour fouiller un peu dans les papiers, je n'espère pas vraiment trouver quelque chose. J'espère juste que Kian est le seul fruit pourrie du lot.

POV Victoria, 10h34

Je crois que j'ai jamais aussi mal dormi, ma nuque me lance et j'ai mal partout, encore pire qu'hier, ou enfin cette nuit. Je me suis levée vraiment tard, j'avais pour idée d'aller chanter un peu ce soir mais je ne sais pas comment aller au club, je n'ai aucun moyen de transport et pas de chauffeur d'ailleurs. J'ai eu tellement peur cette nuit j'ai bien cru que j'allais y passer, enfin bon, c'est fini. Il faudrait néanmoins que j'aille consulter pour savoir ce que j'ai, mais comment? 

J'ai vraiment trop de questions que j'ai failli manquer une marche et allant dans la cuisine. Je me prépare mon chocolat chaud lorsque je regarde le post it accroché sur le frigo, une seule phrase y est écrite:

"L'espoir est la seule chose qui peut combattre tes peurs et aider tes rêves à grandir"

                                                                                                                             Roxanne 


Obey meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant