PDV extérieur
Lundi 05/12/22
21h45
Inoxtag est en tournage avec Michou aujourd'hui mais il n'a pas envie de parler de sa drôle de rencontre d'hier soir, persuadé qu'il a dû rêver.
Ils font les tricks pour gagner une certaine somme d'argent, ils crient et sautent mais ils ne savent pas que derrière tout grand homme se cache une grande femme, Miguel a Elsa mais Inès, lui n'a personne mais il ne pense qu'à la même femme depuis des heures déjà.
Il n'a d'ailleurs pas dormi de la nuit, sûrement comme elle.
Elle se demande pourquoi elle ne voulait pas lui dire son prénom.
Inès n'attend que la fin du tournage pour retourner chez lui, se doucher et se changer pour espérer plaire à la fameuse fille inconnue.
Il est vingt trois heures et inox et Miguel n'ont toujours pas fini le premier tricks, la production doit rentrer chez elle et ils décident de reporter à demain le dernier tricks.
Il dit au revoir à tout le monde et fonce chez lui pour aller au même endroit où il l'a rencontré.
Il attend une bonne heure avant de voir la silhouette de la femme arrivée, toujours une cigarette à la main.
Elle est encore drôlement habillée et Inès ne sait pas si il aime ou si il déteste mais son avis ne changera pas l'avis de la fille inconnue.
Elle adore le rouge, il lui semble.
?: Dégage de ma marche, c'est la mienne, je vais ici depuis plus d'un an commence pas à me la voler.
Inès: Oui pardon, tu aimes le rouge non?
?: Pas tant que ça, si je suis vraiment honnête.
Ines: Mais depuis hier tu t'habille en rouge. Tu es censé aimer c'est normal non?
?: Tu parles trop, regarde les étoiles.
Un blanc s'installe entre le créateur de contenu et la demoiselle, mais pas un blanc gênant, pas un blanc amoureux, un blanc admiratif. Il l'admire, elle admire les étoiles, c'est comme ça qu'elle a été faite.
Elle s'habille en rouge, pourquoi? C'est la question qui traîne dans la tête d'Inoxtag pendant qu'elle regarde les étoiles, allongée sur sa marche qu'elle a l'air de chérir.
?: Les étoiles c'est beau non?
Inès: Oui.
?: Tu ne les a pas regardé, elles n'attendent que ça, que tu les regarde. Elles dansent entre elles c'est splendide.
VOUS LISEZ
The red girl
FanfictionCher journal, Je n'arrive pas à dormir. Cher journal, Je suis sorti de chez moi tard ce soir. Cher journal, Aujourd'hui j'ai rencontré une drôle de fille avec un prénom encore plus bizarre qu'elle. Cher journal, Je crois que je l'aime bien, la fill...