PDV extérieur
Vendredi 09/12/22
09h10
Inès doit finir les vingt quatre heures en voiture donc se réveille de bonne heure pour faire l'outro de la vidéo.
Inès: Bon les gars il est neuf heures dix du matin, il montre l'heure sur son téléphone, et je viens de me réveiller, c'est sur que je pue de la gueule, il rit, bon là je vais revenir à Webedia et on va finir la vidéo hein!
Il remet bien la caméra sur l'espèce de trépied accroché au pare brise et reprend la route avec du Tayc à fond la caisse.
Inès: ROOM 69 QUAND VIENT LA NIGHT J'REPENSE A NOUS J'REPENSE A TOUT.
Il dit au revoir aux abonnés qu'il croise sur la route et finit la vidéo avant de se crasher dans son lit.
NDA: Ceci est une façon de dire, au cas où, il a pas foncé avec sa voiture dans son lit il s'est juste laisser tomber dedans et je trouvais ça stylé alors je l'ai mit.
Il fait une sieste et s'assoupit pour quatre heures.
Ca toque fort à sa porte mais il fait genre de ne pas avoir entendu puis fini par aller ouvrir. c'est des scouts.
?: Bonjour monsieur, vous voulez acheter le calendrier des scouts?
Inès: Non.
?: S'il vous plaît monsieur, c'est cinq euros, personne n'a voulu en acheter et ça ferait du mal à notre animatrice si on revenait sans rien..
Inès: Bon allez y, donnez m'en deux s'il vous plaît.
?: Que Dieu vous bénisse.
Les enfants partent et Inès se retrouve avec deux calendriers dans la main qu'il va finir, au futur à attaché sur le mur qui, celui ci se trouve devant son lit.
Inox sait bien faire passer le temps, et aujourd'hui il n'a qu'un envie, le tuer, tuer le temps pour rejoindre Lycoris ce soir.
Mais avant il faut qu'il s'habille parce qu'il a rendez vous avec Miguel et Elsa au restaurant. Il enfile son plus beau pull parce qu'il ne doit plaire à personne à part à lui même et il s'en fiche totalement de la manière dont il est habillé.
Aujourd'hui il a envie d'être authentique, et pas qu'avec Michou ou Elsa, avec Lycoris aussi, même si il ne lui plaît pas, il s'en fiche parce qu'il aura essayer d'être propre à lui et lui seul et ça, c'est franchement déjà un bel accomplissement.
22h58
Il se tient devant le restaurant auquel il avait rendez vous dans deux minutes.
Les tourtereaux arrivent et le repas pouvait enfin commencer.
Le temps passe a une allure et Inès ne se rend même pas compte que minuit file et qu'il doit aller voir Lycoris aujourd'hui.
Mais tout d'un coup il n'avait plus envie de la voir, comme si elle ne comptait plus pour lui, comme si elle avait complètement disparu de la vie du jeune homme.
Le repas se termine encore plus vite qu'il n'a commencé et Inès repart chez lui, sans passer par la case Lycoris.
Il pouvait se blâmer de ne pas aller la voir mais rien ne l'obligeait à se rendre voir la jeune fille.
Il s'endort, sans l'esprit léger
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Coucou mes stars!
Comment allez vous?
Commencez pas à me dire que j'ai bâcler le chapitre parce que OUI, j'étais en train de dormir à midi trente et je me suis rappeler qu'à treize heures quinze je devais le poster
Bon, Inès devait aller voir Lycoris aujourd'hui mais j'avais la flemme donc bah il va pas y aller mais demain je vous promet qu'il y va.
Nouveau changement: comme c'est bientôt la rentrée, les semaines de cours je posterai une fois tous les deux jours, même si j'ai des chapitres d'avance parce que je vais pouvoir tenir le rythme très longtemps.
On a aujourd'hui 633 mots:
Bisous bisous!
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
VOUS LISEZ
The red girl
FanfictionCher journal, Je n'arrive pas à dormir. Cher journal, Je suis sorti de chez moi tard ce soir. Cher journal, Aujourd'hui j'ai rencontré une drôle de fille avec un prénom encore plus bizarre qu'elle. Cher journal, Je crois que je l'aime bien, la fill...