~ Chapitre 10 ~

135 9 9
                                    

PDV extérieur

Lundi 19/12/22

11h36

Ce midi, comme à peu près tous les jours Lycoris se retrouve chez Leya, sa meilleure amie et si je n'étais pas simple narrateur je dirai sœurs de cœur. Elles ont vraiment une alchimie rarement vue chez l'être humain, aucune gêne, déjà une chose rare.

PDV Leya

Lundi 19/12/22

11h37

Lycoris rentre dans mon appartement avec son entrée toujours plus rocambolesque.

Lycoris: AND I'M FEELING.. elle arrête de chanter pendant quelques dizaines de secondes, GOOOOOD.

Leya: Quand est-ce que tu vas faire une entrée normale Lyly, j'en peux plus de ça.

Lycoris: Tu sais pas à qui tu parles mon bébé.

Je soupire.

Lycoris: Nan plus sérieusement, je voulais te parler d'Inès.

Leya: T'AS DES NOUVELLES DE LUI?!

Lycoris: Assis toi trois secondes c'est un peu sérieux.

Leya: J'ai le champs libre?

Lycoris: LEYA!!

Leya: Je rigolais!

NDA: elle rigole vraiment.

Lycoris: Même, ce que je vis te dire est pas hyper positif..

Leya: Tu l'as embrassé?

Lycoris: Nan ça c'est une bonne nouvelle pour toi.

Leya: Ouais mais pour toi c'est négatif.

Lycoris: Ouais t'as raison mais quand même reste concentré Ley'.

NDA: Lay's (juste pour la vanne, je suis reloue j'arrête. Qui dit encore reloue en 2023?)

Lycoris: Bon, elle prends une grande inspiration, j'ai pas vraiment en parler en dictant tout ce qui s'est passé, je ne sais comment faire alors.

Leya: Fais tes métaphores et fait pas chier.

Lycoris: Il y a des regard qui sont durs à oublier, des regards dans lesquels on est prêt à se noyer pour toujours. J'ai plongée, le sien était spécial.. Il avait le regard de ces gens maudits qui n'arrivent plus à pleurer, ces gens qui sont là devant nous mais qui au fond de leurs yeux sont déjà partis.

Leya: Lycoris tu m'inquiètes..

Lycoris: Lui et moi on était peut-être pas fait pout ce monde, elle se stoppe nettement pendant quelques secondes, et ce monde n'était peut-être pas fait pour nous, mais c'était parfait comme ça.

Leya: Lycoris t'es sûre que ça va?

Lycoris: J'me souviens de la manière dont ses yeux essayaient de fuir la réalité mais lorsqu'il les posait sur moi, c'est comme si pour la première fois le soleil effleurait ma peau..

Je fixe ses yeux noirs perçants dégagent ce truc de toujours heureuse, ce que je pensais il y a de ça deux minutes mais ceux-ci se remplirent de larmes et celles ci s'amplifiaient, sans stopper, même pas une secondes, mais toujours sans bruits, elle refuse de souffrir en dégageant ne serait-ce qu'un son.

Elle avala lourdement sa salive et prit son sac à main qui était sur la chaise avant de partir d'un pas rapide et rempli de tristesse.

PDV Leya

Lundi 09/01/23

14h46

Je me force à raconter cette histoire à mes amis:

Leya: Mais c'est bizarre, elle dégageait une énergie positive dans un corps triste, comme si elle n'avait pas le droit au bonheur, c'est bizarre dans un corps humain. Elle me racontait son histoire et a attrapé son sac en courant et puis je ne l'ai plus jamais revue.

*: .. o(≧▽≦)o ..:*

Coucou mes stars!

Comment allez vous?

Je suis désolée aujourd'hui c'est un chapitre super court mais j'ai vraiment pas la motivation, je suis fatiguée, j'ai mon projet perso, les cours, mes journées productives, le temps de cours à la maison, l'entretien de ma relation avec des amis que j'aime de moins en moins mais je dois rester avec eux parce que sinon je n'ai plus personne, enfin, si Hansa (ma VRAIE meilleure amie depuis 6 ans) était personne, l'auto persuasion, les livres, les vidéos YouTube, mon écriture perso, ma chambre que je dois garder rangée, enfin vous m'avez compris, c'est pas la première chose à quoi  je pense.

Je vais arrêter de parler de moi, je trouve ça égoïste de ne parler que de soi, je vous le redemande, comment allez vous? Prenez un peu de temps ou de m'envoyer un message vocal sur insta: Homikyoo.

Chapitre court mais quand même 653 mots.

Je suis désolée de ce chapitre, mais je vous rassure, Lycoris est une humaine donc elle a des sentiments.

Sur ce:

Bisous bisous!

*: .. o(≧▽≦)o ..:*

The red girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant