~Chapitre 5 ~

132 11 26
                                    

PDV extérieur

Jeudi 08/12/22

10h21

Ca ne fait même pas cinq heures qu'Inoxtag à quitté Lycoris qu'il veut déjà à nouveau la revoir, il se demande ce que ça ferait si il allait sur les fameux escaliers pendant la journée, peut-être qu''elle y sera, qui sait? Dans le bénéfice du doute il s'y rend pour espérer voir une silhouette rouge mais rien n'y fût, elle ne vient qu'ici pendant la nuit.

Plein de choses se balancent dans l'esprit du jeune homme, où est-elle, voudra t-elle rencontrer ces amis, pourquoi sa garde robe ne se constitue que de rouge et tellement d'autres que même un narrateur ne pourrait pas tout énumérer.

Il soupire pour espérer enlever toutes ces pensées qui se cognent dans les quatre coins de sa tête. Il met ses mains dans ses poches et repart vers sa voiture car aujourd'hui il tourne le vingt quatre heures en voiture, ce qui veut dire qu'il ne se verront pas en ce jour triste.

Ca y est, il allume sa caméra et commence sa vidéo, en un millième de secondes il est passé d'Inès à Inoxtag, bien que sa personnalité ne change pas beaucoup il est obligé de faire rire les autres et d'abuser de blagues.

Le youtubeur part chercher ses amis, Amine et Billy, qui, d'ailleurs, il aurait voulu présenter à Lycoris mais d'abord il faut leur en parler, de cette fille étrange.

Amine arrive en premier et la série de rires suit de l'évènement drôle qui se passe. Billy arrive un peu après et commence à juger en rigolant la voiture d'Inox.

Inès: Les gars ça vous dit de prendre un Macdo?

Amine: Le coach va nous niquer si on commande.

Inès: J'le bloque et il saura rien.

Billy: BAHHAHA IL A DIT J'LE BLOQUE.

Les trois amis rigolent et partent pour commander cinq filet o fish. Ils gobent tout d'un coup et se tapent des fous rires pendant plus de trois heures.

Inès: D'ailleurs les gars, j'devais vous en parler, dit-il la bouche encore pleine, j'ai rencontré une meuf.

Billy: ENFIN!

Amine: Mais genre elle t'aime bien?

Inès: J'sais pas mais j'pense ouais, après j'sais qu'elle aime bien quand on parle ensemble.

Amine: Mais toi tu l'aimes?

Inès: Je sais pas, elle est trop bizarre.

Billy: Comment ça elle est bizarre?

Inès: Bah déjà je sais qu'elle fait des insomnies, un peu comme moi et donc on se voit la nuit uniquement, elle aime pas parler de sa mère mais elle adore les étoiles, et le rouge aussi, elle s'habille tous les jours avec du rouge, c'est bizarre non?

Billy: Bah non pas forcément, il faut que tu nous la présente si tu veux un avis objectif.

Amine: Ouais j'avoue présente nous la, mais c'est quoi son blaze déjà?

Inès: Lycoris.

Amine: Tu pouvais t'arrêter au blaze pour le mot bizarre.

Ils partent en fou rire et ils continuent de rouler avant que votre duo préféré Amine et Billy ne doivent partir, laissant Inès seul. Mais il continue de conduire, pensant plus à Lycoris que jamais. Mais Inox se ressaisit parce que c'est bien de ne penser qu'à une personne qu'on aime mais il faut aussi se concentrer sur ce qu'il y a devant soi.

Il continue de rouler pendant une bonne heure avant de rencontrer GMK sur la route.

GMK: Oh salut frérot!

Inès: Wesh mon frère tu fais quoi là?

GMK: Tu connais hein! il dit avant de taper une grosse accélération.

Inès ouvre les yeux en gros et commence à rire, un rire, un vrai, pas un pour les caméras. Et puis il se rend compte qu'il n'a jamais rit avec Lycoris, l'humour ce n'est pas forcément son truc.

Inès: Bon mon frère je te laisse il faut que je trouve un spot pour pisser là!

GMK: Bah va pisser à côté d'un arbre et pas d'un arabe.

NDA: Je suis vraiment de cette blague de mauvais goût mais pour moi c'est drôle. Si t'as mit HAHHAAHA dans les commentaires tu mens parce tu trouves même pas ça drôle. Je vise personne bien sûr.

Inès: Vas-y tu comprends rien toi!

Le youtubeur reprend la route, les heures passent et part manger dans une boulangerie, il prend un bagel au saumon.

NDA: Oui je sais qu'il ne mange sans doute spas ça mais j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout, elle m'a fait chier, pour ceux qui savent pas ce que c'est:

Il mange avant de retourner dans sa voiture pour dormir.

*: .. o(≧▽≦)o ..:*

Coucou mes stars!

Comment allez vous?

Critiquez pas le chapitre d'aujourd'hui et celui de demain où des jours à venir j'ai vraiment 0 motivations en ce moment avec la rentrée et tout, c'est faux je cherche juste une excuse pour justifier le fait que je reste dans mon lit toute la journée et que je suis pas capable d'aligner 5 mots.

SOOOO, oui on a pas vu Lycoris mob bebew j'voulais qu'on la voit dans ce chapitre mais j'ai abandonné parce que bah flemme quoi! Commencez pas je sors un chapitre tous les jours vous allez pas me cassez les couilles.

J'suis en roue libre là, enfin bref chapitre de 827 mots, et on se dit:

Bisous bisous!

*: .. o(≧▽≦)o ..:*

The red girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant