PDV extérieur
Samedi 10/12/22
12h53
C'est bizarre parce qu'aujourd'hui Inès s'en veut de ne pas être aller voir Lycoris hier, je dis que c'est bizarre parce qu'hier il ne voulait pas la voir, comme quoi il faut partir pour mieux se retrouver.
Mais d'un autre côté c'est dur d'avoir une vraie conversation d'amis avec Lycoris mais il a eu cette chose en se réveillant le matin qui lui disait qu'il avait merdé.
Ce soir il va aller la voir et être autant authentique que le mot authentique en lui même ne l'a jamais été auparavant. Peut-être que plus tard la définition de ce mot contiendra le mot Inès en exemple, qui sait?
Aujourd'hui Inoxtag doit faire le montage de sa vidéo en voiture et il en rigole encore. Au bout de sept heures de montages il a enfin fini, c'est de loin la vidéo la plus longue à monter qu'il a dû faire puisque les rush durent plus de vingt heures.
20h14
Inox doit s'habiller vu qu'il est rester en pyjama toute la journée, bien sûr avec le plaid vert clair sur les épaules et quand il a chaud il l'enlève mais directement après le froid le re guette.
Il enfile un jogging et un pull avant d'aller chercher des nouilles instantanées à faire réchauffer chez lui.
La sonnerie du micro ondes indique que la cuisson des nouilles d'Inès est prête, il retire l'eau du paquet et attend que celles ci deviennent assez froides pur qu'ils puissent les mettre dans sa bouche.
NDA: sortez pas du contexte sil vous plait mes stars sinon je vous goume.
23h47
Inès sort de chez lui pour aller voir Lycoris, la fille en rouge. Quand il arrive elle est déjà là, assise sur sa marche d'escalier fétiche, une cigarette à la main et en expirant la fumée de sa bouche.
Lycoris: Bonsoir Inès.
Inès: Bonsoir Lycoris.
Lycoris: Pourquoi tu n'es pas venu depuis deux jours?
Inès: J'avais des choses à faire.
Lycoris: Ok, j'men fiche un peu à vrai dire, tu ne m'as pas manqué.
Inès: Dit moi Lycoris, tu veux bien me montrer ta tenue pour être sûr que tu portes du rouge?
Elle ne répondit rien et se leva pour tourner sur elle même doucement pendant quelques secondes.
NDA: On fait plaisir à Ambrine avec la veste <3
Inès: Ok merci ma starrrrrrrrrr.
Lycoris fit une tête étonnée et bizarre parce qu'elle n'a jamais vu Inox dans cet état.
VOUS LISEZ
The red girl
FanfictionCher journal, Je n'arrive pas à dormir. Cher journal, Je suis sorti de chez moi tard ce soir. Cher journal, Aujourd'hui j'ai rencontré une drôle de fille avec un prénom encore plus bizarre qu'elle. Cher journal, Je crois que je l'aime bien, la fill...