PDV extérieur
Mardi 06/12/22
18h45
Inoxtag s'est forcé de croire qu'il ne pensait juste à la femme qu'il voit depuis deux jours parce qu'elle est étrange mais quelque chose sonne encore faux.
Il l'aime bien, la fille bizarre, sa façon de parler, le fait qu'elle ne s'intéresse pas à lui, sa présence, ses tenues mais il va en mourir si elle est encore habillée en rouge aujourd'hui.
Il est allongé sur son lit, le cafard s'imprègne en lui et ne fait que de prendre de plus en plus de place dans son cœur, qu'il pensait être le seul détenteur.
Il se rappelle de la phrase de la femme: « Pourquoi tu es revenu? » parce que même lui ignore sa venue et pourquoi il est d'ailleurs tant excité à l'idée de la revoir cette nuit.
Cette phrase sonne faux si l'on n'a pas le contexte, aussi simple soit-il. Un homme qui n'arrive pas à dormir, une femme qui n'arrive pas à dormir, le script est pourtant super simple, mais pourquoi ils ne s'aiment pas? Pourquoi elle décide de ne pas le regarder?
Elle ne prend que plus de place dans son esprit, c'est compliqué pour lui, tant qu'il décide de retourner la voir cette nuit, pour la troisième fois en trois jours. Il a bien envie de se faire beau, pour elle mais quand une femme ne vous regarde pas c'est dur de faire un pas de plus.
Et le revoilà, au milieu de la nuit, fixant le plafond, se demandant où il en est dans sa vie. Sans doutes au début, mais peut-être le début de la fin ou peut-être encore bien la fin du début, l'avenir est plus incertain le numéro gagnant du loto.
00h34
Il sort de chez lui, ses clefs dans la main droite, toujours, vous savez ce genre de chose que c'est le seul à vraiment se soucier mais ça a sa valeur sentimentale pour les hommes comme lui. Il descend de son appartement par les escaliers, l'ascenseur a aussi le droit d'être fatigué quelques fois même si ils comptent tous sur lui.
Il est plutôt tôt dans l'insomnie du jeune youtubeur, mais déjà tellement tard dans la journée.
Il se rend en quelques sortes à leur point de rendez vous, elle à la marche pile au centre et lui juste en dessous, ils dialoguent mais ne se regardent toujours pas.
Elle est toujours habillée en rouge.
?: Tu viens ici, maintenant?
Inès: Comment tu sais que c'est moi?
VOUS LISEZ
The red girl
FanfictionCher journal, Je n'arrive pas à dormir. Cher journal, Je suis sorti de chez moi tard ce soir. Cher journal, Aujourd'hui j'ai rencontré une drôle de fille avec un prénom encore plus bizarre qu'elle. Cher journal, Je crois que je l'aime bien, la fill...