~ Épilogue ~

186 8 12
                                    

PDV extérieur

Mercredi 21/12/22

06h02

Lycoris: Si je devrai commencer par le commencement, la première fois qu'on s'est vu j'ai été surprise que tu fasses attention à moi.

Inès: Pourquoi?

Lycoris: Parce que personne ne fait attention à moi, jamais personne ne fait jamais attention à moi.

Inès: Si tu décides de dire quelque chose, dit les jusqu'à la fin.

Lycoris: Je me permets de te corriger, jusqu'au bout.

Inès: Jusqu'au bout.

Lycoris: Jusqu'au bout..

Et le blanc total s'installa entre les deux jeunes adultes, leurs peaux frétillèrent d'impatience pour voir la réaction de l'un l'autre mais ne préfèrent rien dire.

Ils se regardent dans les yeux, leurs yeux perçants se défiaient pendant que les passants partent travailler avec leurs beaux manteaux et leurs belles chaussures, les regardant étrangement.

La jeune femme bascule sa tête vers l'arrière et prends une grande respiration pour tout relâcher d'un coup.

Lycoris: Personne ne me voit, jamais, comme si je n'existais pas pour eux, parce que je n'existe pas pour eux, pas que pour eux d'ailleurs, pour tout le monde. Personne n'était censé me voir après cette journée, je vais bientôt disparaitre, quand le soleil se lève, on ne voit qu'un ombre, rouge, la mienne. Cette journée commençait plutôt bien pourtant, une belle matinée de juillet, il faisait même plutôt beau je ne sais pas pourquoi c'est arrivé mais c'est arrivé. Je rentrais des cours et là, le vide, le vide quand je vus ma mère, allongée par terre, qui ne respirait plus. Les gens disent qu'un regard vide n'existe pas, mais si, mes yeux ne pouvant rien laisser paraitre se fermèrent sur eux même, eux qui étaient clairs se changèrent pour devenir sombres, pareil pour mes cheveux, ils avaient une belle couleur blonde mais comme Branche dans les troll toutes les parties colorées de mon corps s'envolèrent pour devenir sombres. On avait l'habitude de se dire, moi et ma mère qu'on s'aimerait, jusqu'au bout et on s'est aimé, jusqu'au bout. La journée était dure, je suis restée devant elle, pendant des jours et des nuits, voilà pourquoi je ne sors que la nuit. Alors je suis allée me faire tatouée "Jusqu'au bout" sur mon corps à l'infini. J'ai encore des remords que je ne peux pas expliquer mais la seule chose que je peux te dire c'est que quand je regarde les étoiles j'ai l'impression de la voir, comme je vois mes yeux clairs et cheveux blonds, comme eux, elle est partie. Et je rêvais chaque jour d'être à côté d'elle, et je le suis, je ne suis plus qu'une étoile, je n'existe plus. Inès je voulais juste te dire que je t'aimerai, jusqu'au bout, merci pour tout.

Et puis elle disparut, comme un amas de poussières qui nous passe sous le nez.

Il resta bouche bée, se demandant où aller. Il est resté là toute la nuit, jusqu'à ce qu'un homme lui donne une pièce dans les mains. Mais il n'en avait pas besoin et décida de lui rendre.

PDV extérieur

Dimanche 25/12/22

00h00

Inès: Joyeux Noël Lycoris..

*: .. o(≧▽≦)o ..:*

Coucou mes stars!

Comment allez vous?

SO TODAY IS THE LAST CHAPTER OMG!

Hésitez pas à aller lire: Personnages publics, Bully love et Admire her from afar <3

Love you, take care, je vous aime et j'espère que vous avez aimé l'histoire.

Le dernier de cette histoire:

Bisous bisous!

*: .. o(≧▽≦)o ..:*

The red girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant