~ Prologue ~

422 24 59
                                    

NDA: Vous connaissez, The red girl, playlist dispo sur Spotify!

PDV extérieur

Lundi 05/12/22

02h11

Inès aujourd'hui n'arrive pas à dormir, comme d'habitude.

Il fixe le plafond, se demandant s'il avait tenu la porte à cette fille en 2018, s'il n'avait pas posté cette vidéo, s'il avait assumé qui il était en conférence de presse.

Vous savez, le genre de choses débiles dont on pense uniquement à l'heure de coucher, ce genre de chose qu'« Inoxtag » pense le soir en cherchant le sommeil à lui en tirer les cheveux.

Parce qu'avant d'être Inoxtag, il est Inès Benazzouz, il est humain et il est normal chez les humains de penser à ce genre de choses.

La faim le tiralle, bougeant en tous sens dans son lit cherchant la bonne position pour dormir.

Les racailles d'en bas s'embrouillent et des bouteilles éclatées par terre réveillent le cartier entier.

Inès en a marre, enfile un pantalon, une veste et met ses chaussures à ses pieds avant d'enfoncer ses clefs dans la serrure pour ouvrir la porte de chez lui à deux heures du matin un soir d'hiver.

L'hiver c'est beau, l'hiver c'est con, l'hiver c'est les chocolats chauds, l'hiver c'est les mains glacées par le froid et les souffles d'air chaud pour essayer de les rendre un peu plus chaudes, l'hiver c'est les films de Noël, l'hiver c'est les fêtes de fin d'année, l'hiver c'est la meilleure saison de l'année.

Pas de neige dans la capitale comme l'année dernière et l'année d'avant, dommage pour les parisiens qui ont hâte de faire des batailles de neige et de célébrer Noël sous une pluie de flocon battante.

Notre jeune youtubeur décide de descendre en bas de chez lui en évitant les fous sur son chemin pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Vous savez, celles ouvertes vingt quatre heures sur ving quatre sept jours sur sept, celles où tout est trois fois plus cher.

A la caisse des biscuits prince passent ainsi que du coca, des choses mauvaises pour la musculation mais au bout d'un moment il va falloir passer la nuit sans personne, seul.

Inès se pose à côté d'une fontaine, les rues de Paris ne sont plus animés depuis une bonne vingtaine de minutes, même si deux ou trois mecs bourrés rentrent de soirée.

Il se balade un peu pour explorer les rues encore éclairées de la capitale française.

Il descend les escaliers et aperçois une fille, seule qui fume une cigarette sur une marche en plein milieu du passage.

Il décide de l'ignorer pendant qu'il descend mais son regard persiste sur son manteau long rouge, son crop top et sa minuscule jupe en plein hiver.

Elle n'a pas l'air de savoir ce qui rôde la nuit dans Paris à trois heures du matin, comme si elle s'habiller sans savoir que les hommes existaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle n'a pas l'air de savoir ce qui rôde la nuit dans Paris à trois heures du matin, comme si elle s'habiller sans savoir que les hommes existaient.

Inoxtag se pose sur la dernière marche, ce qui veut dire que la drôle de fille à une pleine vue sur lui, mais plutôt mourir que de le regarder plus de cinq secondes, elle préfère observer les étoiles, inspirer et expirer la fumée que quelques fois elle avale, dans un silence parfait.

Elle est étrange cette fille et ça Inès le sait depuis presque maintenant vingt minutes. Il ne m'a voit vraiment pas mais il sent une présence qu'il trouve presque réconfortante.

Il envisage de rentrer, il se lève:

?: Embrasse moi fort avant de partir. Cette tristesse d'hiver. Je veux juste que tu saches, tu es le plus bel homme que j'ai jamais vu.

La drôle de fille à parlé, Inoxtag se retourne, elle a toujours à cigarette à la main mais elle le regarde de ses yeux sombres perçants.

Inès: Bah merci beaucoup, mais comment tu t'appelles?

?: Je ne suis pas disposée à te le dire maintenant mais peut être si on se croise un autre jour peut être que je te le dirai.

Inès: C'était cool en tout cas, bonne nuit.

?: Bonne nuit je supposes.

Elle que lui savait qu'aucun des deux allait dormir cette nuit là mais ils se sont dit au revoir, un au revoir qui n'était pas froid, comme un adieu incertain, un adieu qu'on ne  dit pas pour se rassure, peut être qu'ils se retrouveront un jour.

*: .. o(≧▽≦)o ..:*

Coucou mes stars!

Comment allez vous?

Vous savez même pas comment je suis trop heureuse de poster cette histoire.

Je n'ai jamais vu de mystère dans les fan fictions YouTube alors je voulais changer ça.

L'inspiration m'est venue cette nuit, ne demandez pas d'où j'ai eu cette idée, je ne sais pas où je vais ni ou j'arriverai mais au final ce n'est pas le but de toutes mes histoires?

Je kiffe trop écrire à la troisième personne.

Je suis sure que cette histoire va vous plaire!

On commence en douceur avec 991 mots pour ce prologue!

Mais je me suis promise de doser et de ne poster qu'une fois en deux jours, on fait des efforts quand même!

Déjà j'ai relu mon chapitre, de base je fais tout pour ne pas faire de fautes parce que je déteste relire ce que j'ai écris, je ne trouve jamais ça assez bien mais là je suis totalement fane de ce que je raconte en ces même pas mille mots.

J'aime trop être contente de ce que j'écris, j'ai jamais eu cette sensation, comprenez moi.

Est-ce que j'essaie de faire passer ce chapitre avec une fin beaucoup trop longue? Oui.

Est-ce que je parle trop en fin de chapitre et je dis que c'est juste parce que c'est le prologue? Oui.

J'ai toujours l'impression que l'emoji du haut ne sonne pas pareil que celui du bas.

Il est deux heures quarante cinq du matin, la playlist de cette histoire en boucle.

J'écris bien quand même pour une fin de journée.

J'aime bien le soir, j'ai les idées plus claires la nuit.

J'arrête les blablas et je vous dit:

Bisous bisous!

*: .. o(≧▽≦)o ..:*

The red girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant