PDV extérieur
Mercredi 07/12/22
22h58
Inutile de vous dire qu'Inoxtag a mal dormi cette nuit-là et espère juste la voir ce soir, toute vêtue de rouge.
Aucun proche du jeune youtubeur en sait sur elle, il ne souhaite pas en parler, ça serait sans doutes trop dur à expliquer.
Il ne veut pas que tout le monde essaie de deviner qui elle est, mais il ne veut pas que les autres sachent son prénom avant lui, même si elle a un sacré caractère elle reste humaine et les humains sont faibles.
La cloche de l'église va bientôt sonner vingt trois heures vu qu'on ne sonne pas vingt trois fois.
Inès se demande si il est bien de s'habiller en rouge en même temps qu'elle, peut-être qu'elle aimera, ou peut-être que c'est très personnel pour elle et qu'elle le prendrait vraiment mal qu'on copie sa couleur phare.
Il se demande si ce n'est qu'une coïncidence, après tout ça ne fait que trois qu'il la connait, peut-être qu'elle aime le rouge, tout simplement mais il a un instinct qui lui dit que ce n'est pas que ça.
En tout cas ce qu'il sait, c'est qu'elle la regarder et qu'elle compte continuer, il n'est pas vraiment moche, Inoxtag. Mais il va quand même vouloir se faire beau, pour elle. Il ne l'aime pas d'un amour passionné mais il l'aime assez pour faire un effort sur sa tenue, aujourd'hui il ne comptera pas venir avec sa doudoune The North Face, comme il en a l'habitude.
Aujourd'hui les gens changent, aujourd'hui n'est pas hier, aujourd'hui n'est pas demain, aujourd'hui est l'instant présent.
Il enfile un pantalon large noir et un sweat blanc, sans vraiment aimer sa propre tenue mais ce n'est pas le genre de type à se questionner des heures entières pour juste choisir eux vêtements dans son armoire.
Il enfile une veste légère mais confortable et jolie à la fois, il met ses chaussures et passe le seuil de sa porte en refermant derrière lui. Il est voué à lui même maintenant.
Il se dirige vers le point où il la voit habituellement, la fille en rouge.
Elle est toujours habillée de la même couleur.
?: Tu viens de plus en plus tôt, je vais avoir tendance à penser que tu viens uniquement pour me voir.
Inès: Tu ne te souviens pas ce que je t'ai dit hier?
?: Si je m'en souviens bien.
Inès: Tu n'es pas fâchée contre moi?
?: Si je le suis mais bon, on s'en fiche.
Inès: Tu as dit qu'on est en colère que contre les gens qu'on aime. Tu m'aimes?
?: Je t'aime bien, pas plus.
VOUS LISEZ
The red girl
FanfictionCher journal, Je n'arrive pas à dormir. Cher journal, Je suis sorti de chez moi tard ce soir. Cher journal, Aujourd'hui j'ai rencontré une drôle de fille avec un prénom encore plus bizarre qu'elle. Cher journal, Je crois que je l'aime bien, la fill...